đŸ‡«đŸ‡· OGC Nice

Delort serait une tĂȘte de con ? Noooon :pika2:

Comme Mbappe :sac:

Il est conseillé par le beau fils de Galtier cherchait pas plus loin :ztfhappy:

Si tu veux, m’enfin MbappĂ© ne fout pas la merde dans le vestiaire pour partir.

Il a bien raison, il était barré par Dolberg, Gouiri et Delort
Je sens une derniÚre grosse arrivée pour finir le mercato.

Fournisseur officiel :

1 « J'aime »

nice

Source: le parisien

Officiel ! AchetĂ© 4M€ il y a un an et demi il repart dĂ©jĂ , pour la mĂȘme somme !

nice.PNG

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

Le club ne reconnait en rien ses valeurs ni celles de l’ensemble de la famille rouge et noir dans cette provocation impensable et abjecte d’une minoritĂ© de ses supporters.

Ils ne dĂ©couvrent leurs ultras qu’aujourd’hui ?

5 « J'aime »
2 « J'aime »

OGC Nice: Julien Fournier sur le départ

La dĂ©gradation des relations entre Christophe Galtier et Julien Fournier, les deux acteurs principaux du secteur sportif Ă  Nice, est telle que la dĂ©cevante phase retour de Nice pourrait coĂ»ter sa place au directeur gĂ©nĂ©ral des Aiglons. Comme annoncĂ© par Nice Matin et L’Équipe ce matin, RMC Sport est en mesure de confirmer que Fournier n’a jamais Ă©tĂ© aussi proche de quitter le club pour la deuxiĂšme fois. Christophe Galtier et Julien Fournier ne se parlent quasiment plus. Avant Reims (2-3), Galtier est allĂ© parler Ă  Fournier parce qu’ils ne s’étaient pas parlĂ© de la journĂ©e. C’est dire si la tension Ă©tait Ă  son comble entre les hommes Ă  l’issue d’une saison qui a charriĂ© son lot de tensions avec une cinquiĂšme place frustrante qui faisait dĂ©jĂ  suite Ă  une dĂ©faite rageante en finale de la Coupe de France contre le FC Nantes.

Source: rmc