Sa tĂȘte Ă la fin, il est limite content quâil soit si « jeune ». ![]()
https://twitter.com/xzregy/status/1565660298937245702?ref_src=twsrc^tfw
12Ăšme recrue de lâĂ©tĂ©, Barkley signe en fin de contrat :
il passera pas lâhiver
Il a quand mĂȘme bon dos Favre. Il arrive dans un groupe oĂč câest le bordel collectivement parlant, on lui balance un mercato avec 12 recrues. Ce qui fait un groupe quantitatif mais je trouve mal Ă©quilibrĂ©. La dĂ©fense câest loin dâĂȘtre fou qualitativement parlant (ça manque aussi dâaxiaux) alors que dans lâaxe du milieu il y a facile 8 joueurs.. câest trĂšs mal conçu clairement.
Lille a fait 11 recrues, Marseille 13 câest pas une excuse non plus. Surtout que Nice est loin dâĂȘtre les plus radins. Par contre avant de regarder lâĂ©quilibre de lâeffectif, les recrues câest limite un manuel de ce quâil faut pas faire avec des mecs rincĂ©s ou hors du coup depuis 2-3 ans et un peu de FM
Oui le nombre ne veut pas dire grand chose mais quand tâenchaĂźne les arrivĂ©es de joueurs en bout de course ou carriĂšre Ă relancer tu sais que tu vas foirer. Sachant en plus quâen plus tous les postes ne sont pas forcĂ©ment doublĂ©s, dâautres avec plusieurs profils similaires et pas complĂ©mentaire⊠puis parfois mĂȘme en manque de joueurs. Quand tu recrutes autant câest pas normal de se retrouver avec si peu de joueurs potable en tant que DC et BT dans le onze. Câest trop dĂ©sĂ©quilibrĂ©.
Et lâaxe du milieu (il faut rajouter Barkley hein). ![]()

et yâa pas encore Ross Barkley dans ta liste ![]()
le futur coach est prĂȘt

Encore une fois il ne connaĂźt pas le profil de sa nouvelle recrue :
Mais sérieux ![]()
DĂ©jĂ il a lâair Ă lâouest quand il parle, on dirait le pĂšre cornichon dans les Razmokets, et sĂ©rieux on lui file des joueurs et câest « demerde toi avec ça » ?
Il est pas Ă lâouest. Il veut bien montrer quâil est pas impliquĂ© dans tout ça surtout ![]()
Ăa fait pas mal je trouve aprĂšs la mĂ©connaissance de lâĂąge de Laborde quâil signal en confĂ©rence de presse Ă son staff en plus.
MĂȘme si tâes pas impliquĂ© tâessaies de te renseigner un minimum non ? ![]()
Non mais je crois quâil VEUT montrer quâil en a plus rien Ă foutre vu comment les choses se passent.
Une option pour lâOL du coup ?
CĂŽtĂ© coach de Nice ça parle dâun rdv avec Mauricio Pochettino.
Je ne comprends pas son retour dans ce cas.
La gestion ineos câest quelque chose ![]()
Les mecs, ils ont rythmés leur été à faire chier avec les indemnités de Galtier, pour idolùtrer Favre comme quoi son projet de jeu était le plus révolutionnaire depuis des années et ils le virent deux mois plus tard pour⊠Pocchetino.
Bon, Ă ce moment-lĂ , Fournier ou INEOS, vous faisiez un Ă©change de coach et tout le monde aurait gagnĂ© un mois de nâimporte quoi ![]()
Ineos devrait faire les choses dans lâordre, prendre un DS, fixer une politique sportive, nommer un coach en ce sens et faire le recrutement avec ![]()
Mais bon en France on fait jamais dans le bon ordre ![]()
Pourtant vu lâoseille du proprio ils pourraient limiter venir titiller le PSG et lutter pour la seconde place easy. Au lieu de ça, ça fait nâimp et ça rince les agents et intermĂ©diaire ![]()