🇫🇷 OGC Nice

Sa tête à la fin, il est limite content qu’il soit si « jeune ». :hoho:

https://twitter.com/xzregy/status/1565660298937245702?ref_src=twsrc^tfw

12ème recrue de l’été, Barkley signe en fin de contrat :

il passera pas l’hiver

Il a quand même bon dos Favre. Il arrive dans un groupe où c’est le bordel collectivement parlant, on lui balance un mercato avec 12 recrues. Ce qui fait un groupe quantitatif mais je trouve mal équilibré. La défense c’est loin d’être fou qualitativement parlant (ça manque aussi d’axiaux) alors que dans l’axe du milieu il y a facile 8 joueurs… c’est très mal conçu clairement.

1 « J'aime »

Lille a fait 11 recrues, Marseille 13 c’est pas une excuse non plus. Surtout que Nice est loin d’être les plus radins. Par contre avant de regarder l’équilibre de l’effectif, les recrues c’est limite un manuel de ce qu’il faut pas faire avec des mecs rincés ou hors du coup depuis 2-3 ans et un peu de FM

Oui le nombre ne veut pas dire grand chose mais quand t’enchaîne les arrivées de joueurs en bout de course ou carrière à relancer tu sais que tu vas foirer. Sachant en plus qu’en plus tous les postes ne sont pas forcément doublés, d’autres avec plusieurs profils similaires et pas complémentaire… puis parfois même en manque de joueurs. Quand tu recrutes autant c’est pas normal de se retrouver avec si peu de joueurs potable en tant que DC et BT dans le onze. C’est trop déséquilibré.

Et l’axe du milieu (il faut rajouter Barkley hein). :hoho:

MC

1 « J'aime »

et y’a pas encore Ross Barkley dans ta liste :dsk:

le futur coach est prêt

Premier League Sam GIF by Play Sports

Encore une fois il ne connaît pas le profil de sa nouvelle recrue :

Mais sérieux :hoho:

Déjà il a l’air à l’ouest quand il parle, on dirait le père cornichon dans les Razmokets, et sérieux on lui file des joueurs et c’est « demerde toi avec ça » ?

Il est pas à l’ouest. Il veut bien montrer qu’il est pas impliqué dans tout ça surtout :hoho:

Ça fait pas mal je trouve après la méconnaissance de l’âge de Laborde qu’il signal en conférence de presse à son staff en plus.

Même si t’es pas impliqué t’essaies de te renseigner un minimum non ? :hoho:

Non mais je crois qu’il VEUT montrer qu’il en a plus rien à foutre vu comment les choses se passent.

3 « J'aime »

Une option pour l’OL du coup ?

Côté coach de Nice ça parle d’un rdv avec Mauricio Pochettino.

Je ne comprends pas son retour dans ce cas.

1 « J'aime »

La gestion ineos c’est quelque chose :genesio:

Les mecs, ils ont rythmés leur été à faire chier avec les indemnités de Galtier, pour idolâtrer Favre comme quoi son projet de jeu était le plus révolutionnaire depuis des années et ils le virent deux mois plus tard pour… Pocchetino.

Bon, à ce moment-là, Fournier ou INEOS, vous faisiez un échange de coach et tout le monde aurait gagné un mois de n’importe quoi :no:

Ineos devrait faire les choses dans l’ordre, prendre un DS, fixer une politique sportive, nommer un coach en ce sens et faire le recrutement avec :hoho:

Mais bon en France on fait jamais dans le bon ordre :sac:

Pourtant vu l’oseille du proprio ils pourraient limiter venir titiller le PSG et lutter pour la seconde place easy. Au lieu de ça, ça fait n’imp et ça rince les agents et intermédiaire :facepalm:

2 « J'aime »