đŸ‡«đŸ‡· OGC Nice

Sa tĂȘte Ă  la fin, il est limite content qu’il soit si « jeune Â». :hoho:

https://twitter.com/xzregy/status/1565660298937245702?ref_src=twsrc^tfw

12Ăšme recrue de l’étĂ©, Barkley signe en fin de contrat :

il passera pas l’hiver

Il a quand mĂȘme bon dos Favre. Il arrive dans un groupe oĂč c’est le bordel collectivement parlant, on lui balance un mercato avec 12 recrues. Ce qui fait un groupe quantitatif mais je trouve mal Ă©quilibrĂ©. La dĂ©fense c’est loin d’ĂȘtre fou qualitativement parlant (ça manque aussi d’axiaux) alors que dans l’axe du milieu il y a facile 8 joueurs.. c’est trĂšs mal conçu clairement.

1 « J'aime »

Lille a fait 11 recrues, Marseille 13 c’est pas une excuse non plus. Surtout que Nice est loin d’ĂȘtre les plus radins. Par contre avant de regarder l’équilibre de l’effectif, les recrues c’est limite un manuel de ce qu’il faut pas faire avec des mecs rincĂ©s ou hors du coup depuis 2-3 ans et un peu de FM

Oui le nombre ne veut pas dire grand chose mais quand t’enchaĂźne les arrivĂ©es de joueurs en bout de course ou carriĂšre Ă  relancer tu sais que tu vas foirer. Sachant en plus qu’en plus tous les postes ne sont pas forcĂ©ment doublĂ©s, d’autres avec plusieurs profils similaires et pas complĂ©mentaire
 puis parfois mĂȘme en manque de joueurs. Quand tu recrutes autant c’est pas normal de se retrouver avec si peu de joueurs potable en tant que DC et BT dans le onze. C’est trop dĂ©sĂ©quilibrĂ©.

Et l’axe du milieu (il faut rajouter Barkley hein). :hoho:

MC

1 « J'aime »

et y’a pas encore Ross Barkley dans ta liste :dsk:

le futur coach est prĂȘt

Premier League Sam GIF by Play Sports

Encore une fois il ne connaĂźt pas le profil de sa nouvelle recrue :

Mais sérieux :hoho:

DĂ©jĂ  il a l’air Ă  l’ouest quand il parle, on dirait le pĂšre cornichon dans les Razmokets, et sĂ©rieux on lui file des joueurs et c’est « demerde toi avec ça » ?

Il est pas Ă  l’ouest. Il veut bien montrer qu’il est pas impliquĂ© dans tout ça surtout :hoho:

Ça fait pas mal je trouve aprĂšs la mĂ©connaissance de l’ñge de Laborde qu’il signal en confĂ©rence de presse Ă  son staff en plus.

MĂȘme si t’es pas impliquĂ© t’essaies de te renseigner un minimum non ? :hoho:

Non mais je crois qu’il VEUT montrer qu’il en a plus rien à foutre vu comment les choses se passent.

3 « J'aime »

Une option pour l’OL du coup ?

CĂŽtĂ© coach de Nice ça parle d’un rdv avec Mauricio Pochettino.

Je ne comprends pas son retour dans ce cas.

1 « J'aime »

La gestion ineos c’est quelque chose :genesio:

Les mecs, ils ont rythmés leur été à faire chier avec les indemnités de Galtier, pour idolùtrer Favre comme quoi son projet de jeu était le plus révolutionnaire depuis des années et ils le virent deux mois plus tard pour
 Pocchetino.

Bon, Ă  ce moment-lĂ , Fournier ou INEOS, vous faisiez un Ă©change de coach et tout le monde aurait gagnĂ© un mois de n’importe quoi :no:

Ineos devrait faire les choses dans l’ordre, prendre un DS, fixer une politique sportive, nommer un coach en ce sens et faire le recrutement avec :hoho:

Mais bon en France on fait jamais dans le bon ordre :sac:

Pourtant vu l’oseille du proprio ils pourraient limiter venir titiller le PSG et lutter pour la seconde place easy. Au lieu de ça, ça fait n’imp et ça rince les agents et intermĂ©diaire :facepalm:

2 « J'aime »