đŸ‡«đŸ‡· OGC Nice

En France ou dans un club avec un proprio fortuné qui veut que ça bouge vite ?

Au moins il fait comme Dolberg, la lignée danoise. :sac:

https://twitter.com/actufoot_/status/1572318097071276032?s=46&t=S0qZs6lGcVHjhhTQKFGosg

https://twitter.com/actufoot_/status/1572318100120297472?s=46&t=S0qZs6lGcVHjhhTQKFGosg

2 « J'aime »

Oh non :catcry:

Tout est dit dans cet article.
Bon vent à lui et merci pour avoir aidé à construire cette équipe !

Dire qu’ils l’avaient achetĂ© 8M€ Ă  l’époque. :sweat_smile:

Quel Ă©chec pour l’instant cette reprise par Ineos.
Y’a des moyens qui ont l’air d’avoir Ă©tĂ© mis pourtant, et niveaux coachs c’est plutĂŽt pas mal, mais sportivement c’est le nĂ©ant y’a aucune cohĂ©rence.
De mĂ©moire leur qualif en « coupe d’Europe des villes de foire » se fait miraculeusement Ă  la derniĂšre journĂ©e l’annĂ©e derniĂšre, et sinon


3 « J'aime »

En mĂȘme temps quand 90% de ton recrutement est fait Ă  la com ou pour faire plaisir Ă  un coach ou Ă  des potes de la direction. Fournier, RivĂšre a part rincer les copains ça a pas fait grand chose.

Putain, c’est pas qu’un souvenir pour nous. :no:

L’hypothĂšse Julien StĂ©phan pour l’aprĂšs-Favre

Mis à pied un peu plus tÎt dans la journée par le Racing Club de Strasbourg Alsace, Julien Stéphan est une hypothÚse crédible à la succession de Lucien Favre, lui aussi écarté par ses dirigeants ce lundi.

L’entraĂźneur de 42 ans, passĂ© auparavant par Rennes et Strasbourg, a un profil totalement compatible avec le renouveau souhaitĂ© par Ineos. Jeune, reconnu pour ses qualitĂ©s de tacticien et en mesure de faire progresser les Ă©lĂ©ments prometteurs. Les noms de Domenico Tedesco (ex Leipzig), Sabri Lamouchi (ex-Rennes et Nottingham Forest) et RĂ©gis Le Bris (Lorient) sont aussi des options Ă©tudiĂ©es par l’OGC Nice.

Source: rmc

wtf GIF

La gestion de ce club
 je crois qu’on a un bon concurrent.

1 « J'aime »

Déçu pour Favre, j’ai l’impression que dĂšs la premiĂšre semaine c’était trop le merdier pour qu’il puisse y faire quoi que ce soit. J’espĂšre qu’il saura rebondir rapidement.

S’il veut les portes du Servette FC lui sont grandes ouvertes :sac:

En vrai c’est un challenge intĂ©ressant Ă  FM, mais sĂ©rieux c’est gĂ©rĂ© avec les pieds pour rester poli

Quel club n’a pas changĂ© d’entraĂźneur en Ligue 1 :jlm: ?

Lille :dsk:

C’était une question rhĂ©torique :funes2:

1 « J'aime »