đŸ‡«đŸ‡· OGC Nice

Pour libĂ©rer Haise de son engagement avec les Nordistes, les Niçois vont simplement dĂ©bourser 1,8 million d’euros ! Une somme presque dĂ©risoire par rapport aux accomplissements et Ă  la durĂ©e du bail du natif de Mont-Saint-Aignan chez les Lensois. Mais la direction de Lens a probablement facilitĂ© les nĂ©gociations pour respecter la volontĂ© de l’ancien joueur d’Angers. -

Source: Maxifoot, Mercato : accord total pour Haise Ă  Nice ! - Football - MAXIFOOT

Je vois que ça comme excuse pour se montant, montrer notre gratitude, envers le coach qui n’aura jamais fait d’histoire en 4 ans.
Il veut partir, qu’il parte au final.

Lens aurait 3/4 entraineurs dans le viseur, dont Camara du PSG 

3 « J'aime »

https://x.com/timessport/status/1797319160420049259

En vrai, Maurice avec Haise ça peut ĂȘtre gĂ©rable.

Parce que ce coach a de la voix et ne se laissera pas faire ! Si Maurice lui propose une merde, ça ne sera pas validĂ©, comme ça avait pu l’ĂȘtre Ă  l’OL quand Ponsot lui donnait carte blanche. En vrai, ça Ă©vite le duo de la mort : Maurice + GĂ©nĂ©sio.

Aux derniĂšres nouvelles, il quitte Lens aussi parce qu’il veut moins de responsabilitĂ©s et qu’il a Ă©tĂ© fatiguĂ© des guerres en interne. À mon avis il a envie de laisser le DS bosser. Ce qui est une trĂšs mauvaise nouvelle avec Maurice.

:sac:

3 « J'aime »

Effectivement. :hoho:

Il nous a laissĂ© tellement de boulets et des erreurs catastrophiques
 ça a coĂ»tĂ© bien cher au club, que ce soit sportivement ou financiĂšrement.

imagine le trio de la mort : Letang + Maurice + Genesio

:pasrire:

Vous en aurez 2 sur 3 :sac:

:ztfknife: :ztfeyes:

:jordan2:

https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1803454345763033236

C’est devenu la mode chez les mĂ©dias français le « il a refusĂ© des tops clubs Â» ou « des offres impossible Ă  refuser Â» pour venir ici :

image

Et est « affĂ»tĂ© physiquement
 Â»

Le remplaçant de Thuram qui va à la Juve

Ils vont dĂ©chanter, les pauvres. Bienvenue dans l’univers de Flo Maurice les gars !

3 « J'aime »

« Terem Moffi avait Ă©tĂ© victime d’une rupture des ligaments croisĂ© d’un genou lors du stage des Aiglons en Autriche. Â»

1 « J'aime »