Pour libĂ©rer Haise de son engagement avec les Nordistes, les Niçois vont simplement dĂ©bourser 1,8 million dâeuros ! Une somme presque dĂ©risoire par rapport aux accomplissements et Ă la durĂ©e du bail du natif de Mont-Saint-Aignan chez les Lensois. Mais la direction de Lens a probablement facilitĂ© les nĂ©gociations pour respecter la volontĂ© de lâancien joueur dâAngers. -
Source: Maxifoot, Mercato : accord total pour Haise Ă Nice ! - Football - MAXIFOOT
Je vois que ça comme excuse pour se montant, montrer notre gratitude, envers le coach qui nâaura jamais fait dâhistoire en 4 ans.
Il veut partir, quâil parte au final.
Lens aurait 3/4 entraineurs dans le viseur, dont Camara du PSG âŠ
3 « J'aime »
Jay
Juin 2, 2024, 8:40
849
En vrai, Maurice avec Haise ça peut ĂȘtre gĂ©rable.
Parce que ce coach a de la voix et ne se laissera pas faire ! Si Maurice lui propose une merde, ça ne sera pas validĂ©, comme ça avait pu lâĂȘtre Ă lâOL quand Ponsot lui donnait carte blanche. En vrai, ça Ă©vite le duo de la mort : Maurice + GĂ©nĂ©sio.
Tyler
Juin 6, 2024, 9:55
852
Aux derniĂšres nouvelles, il quitte Lens aussi parce quâil veut moins de responsabilitĂ©s et quâil a Ă©tĂ© fatiguĂ© des guerres en interne. Ă mon avis il a envie de laisser le DS bosser. Ce qui est une trĂšs mauvaise nouvelle avec Maurice.
3 « J'aime »
Effectivement.
Il nous a laissé tellement de boulets et des erreurs catastrophiques⊠ça a coûté bien cher au club, que ce soit sportivement ou financiÚrement.
Groot
Juin 6, 2024, 10:22
854
imagine le trio de la mort : Letang + Maurice + Genesio
Alex
Juin 19, 2024, 7:37
858
Câest devenu la mode chez les mĂ©dias français le « il a refusĂ© des tops clubs » ou « des offres impossible Ă refuser » pour venir ici :
Alex
Juillet 2, 2024, 11:02
860
Et est « affûté physiquement⊠»
Alex
Juillet 2, 2024, 5:00
862
Le remplaçant de Thuram qui va à la Juve
Ils vont dĂ©chanter, les pauvres. Bienvenue dans lâunivers de Flo Maurice les gars !
3 « J'aime »