đŸ‡«đŸ‡· OGC Nice

C’est le joueur qui avait un accord avec l’OL, mais qui refusait de passer par Botafogo avant de venir en France. MalgrĂ© des semaines de nĂ©gociations, ça a fini par Ă©chouer parce que l’OL n’en voulait pas directement et le joueur ne voulait pas du BrĂ©sil avant.

1 « J'aime »

Pourquoi forcĂ©ment les faire passer par le BrĂ©sil vous pouvez prĂȘter vos joueurs dans d’autres clubs europĂ©ens mĂȘme si c’est pas le mĂȘme propriĂ©taire, ça peut vous freiner sur certains transferts clairement.

Parce qu’il veut que ça aide Ă©galement les clubs satellites ?

Comme tu dis, en cas de refus du joueur, je ne comprends pas trop pourquoi tu ne vas pas l’acheter et le prĂȘter ailleurs plutĂŽt que de faire capoter un deal pour ça. Ce n’est pas la 1Ăšre fois en plus ! A moins aussi que les recruteurs ne soient pas certains du dossier (qu’il puisse atteindre un jour le niveau OL) et du coup ne prennent pas le risque. J’avoue que je ne sais pas vraiment, mais c’est dommage.

Parce qu’avec des gars comme Luiz Henrique ou Almada le « risque Â» est bien pris.

Oui aprĂšs ça peut aussi vous faire rater de trĂšs bon joueurs, pour les sud amĂ©ricain ça peut marcher pour les joueurs qui jouent dĂ©jĂ  en Europe c’est mort aucun ne voudra aller au BrĂ©sil.

1 « J'aime »

LĂ  en l’occurrence il est canadien et Ă©volue en MLS. On pouvait espĂ©rer un truc comme Almada, mais ça n’a pas marchĂ©.

Almada est argentin donc plus enclin a retourner en AmĂ©rique du Sud. Pour les non sud amĂ©ricain ça va ĂȘtre tendu, surtout que le mec voit David, KonĂ© et Cornelius dĂ©jĂ  en Europe donc c’est presque logique qu’il ait aussi envie de venir direct en Europe

Ismaël Koné. *

Mais oui, c’est possible que ce soit ça aussi. Et Almada a des photos de lui enfant avec le maillot de Botafogo, il Ă©tait fan du club.

J’avais pas mis de ponctuation je parlais de Jonathan David bien sĂ»r et j’oublie Alphonso Davies

1 « J'aime »

:sadboy:

Capture

AprÚs avoir été annoncé dans tous les clubs de France, Moukoko trouve un pigeon :hoho:

ça passe ou ça casse:

Capture

AprĂšs Moukoko :

image

1 « J'aime »

La par contre j’ai plus le seum :hoho:

Bon courage Ă  Franck Haise quand mĂȘme, pas facile de rejoindre un club qui joue Ă  FUT tous les ans.

1 « J'aime »

Officiel :

image

c’est fou il se sera proposĂ© Ă  Marseille, Lyon, Reims, Lille pour finir Ă  Nice car c’est les seuls qui ont acceptĂ© les conditions folles de Dortmund.

Quelles conditions ?