đŸ‡«đŸ‡· OGC Nice

Source: l’Equipe

ACCORD TROUVÉ : đ—˜đ—©đ—”đ—Ąđ—Ą 𝗚𝗹𝗘𝗩𝗩𝗔𝗡𝗗 :cĂŽte_d_ivoire: đ—©đ—” đ—„đ—˜đ—đ—ąđ—œđ—Ąđ——đ—„đ—˜ 𝗔𝗩𝗧𝗱𝗡 đ—©đ—œđ—Ÿđ—Ÿđ—” đ—Łđ—ąđ—šđ—„ đ—Łđ—„đ—˜Ì€đ—Š 𝗗𝗘 đŸŻđŸ± 𝗠€ 𝗕𝗱𝗡𝗹𝗩 đ—–đ—ąđ— đ—Łđ—„đ—œđ—Š ! :purple_heart::money_bag: :rolled_up_newspaper: (@Nice_Matin) (@lequipe)

1 « J'aime »

Waouh, trĂšs grosse perte sportive pour le coup !

1 « J'aime »

Mais le club a besoin d’argent aussi le dĂ©part de Laborde

Officiel :

1 « J'aime »

Ils veulent battre le record de l’om :thinking:

3 « J'aime »

Plus que deux matchs et on respire un peu mieux. :crossed_fingers:

EDIT : Non mĂȘme pas je suis con, on avait fait 13 dĂ©faites de suite. :pls:

EDIT : Ah mais c’est « l’Europe Â» pour Nice, pas juste la LDC, on a pas les mĂȘmes valeurs. Au moins on perd en LDC nous. :hautain:

4 « J'aime »

Ça sent la catastrophe cette annĂ©e Nice.

EXCL: :blue_circle::red_circle::france: | :red_exclamation_mark:Nice avance sur Odsonne Edouard :white_check_mark: L’attaquant de Crystal Palace, qui a refusĂ© une offre de Girona, est trĂšs intĂ©ressĂ© par le projet des Aiglons :right_arrow: Discussions en cours entre toutes les parties(@footmercato)

EXCL: :white_circle::red_circle::mali: | :red_exclamation_mark:L’OGC Nice s’est positionnĂ© sur Amadou HaĂŻdara :white_check_mark: Le milieu de terrain du RB Leipzig est la prioritĂ© du Paris FC.

Il aurait peut ĂȘtre fallu s’activer pour recruter avant les barrages de la Ligue des Champions non?

Chaque année on dit ça, chaque année ça joue le top 5. :sadboy:

1 « J'aime »

60 points.

C’est dire le niveau moyen de la l1

1 « J'aime »

Quand on dit que ce mec touche de l’oseille via les agents. :sac:

Quand il a envie, il est bon oui. Le problùme est justement là. Ce type n’a rien d’un professionnel.

Par dire dire que lui et Pogba sont les deux meilleurs milieux français, c’est à mourir de rire :hoho:

1 « J'aime »

Du Santi quoi. :hoho:

(MohamedTERParis)Comme annoncĂ© par (@MaxenceM06) , Nice fonce sur l’attaquant de BĂąle en la personne de Kevin Carlos Omoruyi. Ça discute autour d’un montant de 6-7M€ !!

Je comprends vraiment pas, ils tentent de se qualifier en C1 avec une moitiĂ© d’effectif et des mecs qui vont se barrer, et attendent d’ĂȘtre Ă©liminĂ©s pour faire leur mercato ? :hoho:

Ils pouvaient pas reprendre l’entraünement plus tît, prioriser le recrutement et tenter VRAIMENT de se qualifier ?

nice