đŸ‡«đŸ‡· OGC Nice

Ah le stade appartient à la ville. Il n’y a que l’OL et Auxerre en L1 qui sont proprio de leurs stades ?

Lens a Bollaert depuis 1 mois aussi.

1 « J'aime »

250M€ !? Mais ils tirent ça d’oĂč les types ? Le club a Ă©tĂ© achetĂ© 100M€ en 2019. Pourquoi ils auraient plus que doublĂ© la valeur du club et vendraient Ă  ce prix ?

les actifs joueurs ? :fillion:

a 250M autant achetĂ© le LOSC :sac: Remarque c’est peut etre plus cher aucune idĂ©e.

Comme prévu, Bah nous a mis un vent pour Nice :

Man City avait acceptĂ© le prĂȘt, le joueur hĂ©sitait parce qu’il avait beaucoup de choix, au final il a dĂ©cidĂ© de rejoindre Nice ! Ça va partir sur un prĂȘt.

AprĂšs il va jouer la LDC et ĂȘtre dans un projet plus stable. Ça peut se comprendre. Et vu qu’il a fait 6 mois Ă  Lens il a du bien avoir des Ă©chos de Lyon pour ne pas y aller.

2 « J'aime »

À sa place (sans supporter l’OL), je choisi aussi Nice.

C’est totalement logique. Et vu que c’est un prĂȘt sans OA dans tous les cas, autant prĂ©fĂ©rer le club qui joue la LDC pour sa visibilitĂ© et sa progression.

Ouais enfin la visibilité sur les matchs européens de Nice, elle est en général peu flatteuse :hoho:

1 « J'aime »

Les mecs vont faire un onze Ligue 1. :hoho:

Au moins ils laissent Perri tranquille en plus. :sac:

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Magnifique :

https://x.com/marcin_bulka/status/1941893376992858514

Clairement ! Pas de montage de dingue ou de trucs de malades, mais un poĂšme, un discours qui vient du coeur et un homme sincĂšre. On rajoute Ă  ça le fait qu’il ajoute quelques vidĂ©os de la plus belle ville de France et on a ce coktail magnifique !

2 « J'aime »

Officiel :

Source: l’Equipe