đŸ‡«đŸ‡· OGC Nice

C’est un peu devenu fourre tout cette affaire

AprĂšs si la BSN Ă©tait prĂ©sente ce serait qu’à moitiĂ© surprenant

La BSN est dissoute depuis 5 ans

qu’est ce que tu racontes y’a des banderoles BSN partout à Nice à tous les matchs et ils ont encore fait une animation avec les DVE de Lille y’a 10 jours. :hoho:

1 « J'aime »

La BSN est officiellement dissoute depuis 2010. Mais quand tu as Estrosi et Ciotti comme pote (parce qu’ils se servent d’eux, Ciotti les a mis en avant lors des marches de commĂ©morations) et tous les prĂ©sidents de l’OGC Nice dans la poche depuis longtemps, ça passe.

Pourquoi est-ce que le prĂ©sident n’était pas avec les joueurs, bizarrement. #Complot

oui maintenant c’est la Populaire Sud :dsk:

Mais bon ils utilisent encore l’appelation BSN :hoho:

Le truc le plus fou dans cette histoire, quand on y pense bien, c’est qu’on n’a toujours pas eu une vidĂ©o croustillante de Molina sur l’affaire.

1 « J'aime »

Source: l’Equipe

Un peu mal au cƓur pour lui, mĂȘme si j’ai eu du mal Ă  digĂ©rer son dĂ©part. J’ai pas de doute par contre sur le fait qu’un club de Ligue 1 lui redonnera rapidement sa chance.

J’ai quand mĂȘme du mal Ă  entendre son discours depuis quelques semaines, il se plaint des joueurs, du mercato et on sent qu’il veut partir, mais il a prolongĂ© en septembre, aprĂšs le mercato pourri, en sachant les moyens qu’il aurait Ă  disposition

On sent qu’il reste lĂ  par dĂ©faut mais personne l’oblige

Je pense qu’il est mal Ă  l’aise avec son groupe, pas tant sur la qualitĂ© que sur les personnalitĂ©s. Comme il le dit, c’est la premiĂšre fois de sa carriĂšre qu’il n’arrive pas Ă  crĂ©er un groupe. Et le fait de pas vouloir dĂ©missionner car il n’est pas le seul fautif est entendable aussi.

C’est pas qu’une question de mercato je pense.

4 « J'aime »

https://x.com/DaleDaleNikaia/status/1999111241495654535?s=20

Et ben bordel ce serait quoi s’ils Ă©taient pas unis :sac:

2 « J'aime »