Câest un peu devenu fourre tout cette affaire
AprĂšs si la BSN Ă©tait prĂ©sente ce serait quâĂ moitiĂ© surprenant
Câest un peu devenu fourre tout cette affaire
AprĂšs si la BSN Ă©tait prĂ©sente ce serait quâĂ moitiĂ© surprenant
La BSN est dissoute depuis 5 ans
quâest ce que tu racontes yâa des banderoles BSN partout Ă Nice Ă tous les matchs et ils ont encore fait une animation avec les DVE de Lille yâa 10 jours. ![]()
La BSN est officiellement dissoute depuis 2010. Mais quand tu as Estrosi et Ciotti comme pote (parce quâils se servent dâeux, Ciotti les a mis en avant lors des marches de commĂ©morations) et tous les prĂ©sidents de lâOGC Nice dans la poche depuis longtemps, ça passe.
Pourquoi est-ce que le prĂ©sident nâĂ©tait pas avec les joueurs, bizarrement. #Complot
oui maintenant câest la Populaire Sud ![]()
Mais bon ils utilisent encore lâappelation BSN ![]()
Le truc le plus fou dans cette histoire, quand on y pense bien, câest quâon nâa toujours pas eu une vidĂ©o croustillante de Molina sur lâaffaire.
Un peu mal au cĆur pour lui, mĂȘme si jâai eu du mal Ă digĂ©rer son dĂ©part. Jâai pas de doute par contre sur le fait quâun club de Ligue 1 lui redonnera rapidement sa chance.
Jâai quand mĂȘme du mal Ă entendre son discours depuis quelques semaines, il se plaint des joueurs, du mercato et on sent quâil veut partir, mais il a prolongĂ© en septembre, aprĂšs le mercato pourri, en sachant les moyens quâil aurait Ă disposition
On sent quâil reste lĂ par dĂ©faut mais personne lâoblige
Je pense quâil est mal Ă lâaise avec son groupe, pas tant sur la qualitĂ© que sur les personnalitĂ©s. Comme il le dit, câest la premiĂšre fois de sa carriĂšre quâil nâarrive pas Ă crĂ©er un groupe. Et le fait de pas vouloir dĂ©missionner car il nâest pas le seul fautif est entendable aussi.
Câest pas quâune question de mercato je pense.
Et ben bordel ce serait quoi sâils Ă©taient pas unis ![]()
Wahi qui pourrait débarquer.. ![]()
Tous les clubs francais vont se succĂ©der pour le recruter, alors quâil nâa jamais Ă©tĂ© rĂ©ellement performant nul part ?
Ă Montpellier et Ă Lens mais ensuite il sâest perdu Ă Marseille. Pourtant vu ses antĂ©cĂ©dents comportementaux il avait tout pour sâimposer Ă lâOM ![]()
Ă Lens il nâa pas prĂ©formĂ© du tout. 12 buts en 36 matchs et souvent trĂšs moyen.
Par contre je reste persuadĂ© quâil peut encore exploser, il nâa que 22 ans !
12 buts en une saison ça reste prometteur il avait quoi 19 ans ? 20 ans ?
Câest pas mauvais, mais voilĂ , il coĂ»tait 30M.
Câest aussi beaucoup lâattitude sur le terrain qui pesait dans lâopinion de ses performances. TrĂšs nonchalants.
Tu sens clairement que câest quelquâun un peu trop sur de lui et de son niveau.
Voir son entourage faire des clips de RAP avec son maillot du RCLens, Le voir distribuĂ© des billets sur scĂšne Ă un concert ( Askip câest une tradition de ses origines Africaines, why not ). Et se faire reprendre publiquement par ses coĂ©quipiersâŠ
Cela ne devait pas forcĂ©ment ĂȘtre un petit diable vu que Haise souhaite le relancer.
Je lui souhaite vraiment que son expérience en demi-teinte chez nous, mais surtout ses éxpériences ratées à Marseille et Francfort le ramÚne sur Terre.