A l’époque j’aurais cru que Lens lui donnerait plus de temps mais le staff avait été rattrapé par la réalité économique et certains abus sur des transferts de mémoire. A l’OM entre l’exigence de Zerbi et la ressorti de certaines affaires génantes il a jamais su s’exprimer.
Là ce qui m’inquiète un peu c’est qu’en Allemagne il a pas profité pour prendre la rigueur de travail visiblement. Bon après Nice c’est à la cool ça lui donnera peut etre un cadre similaire à montpellier après vla le bourbier
Honnêtement quand tu réussis pas en Bundes si t’es un attaquant, c’est quand même pas bon signe. C’est quand même le championnat qui te sort tous les ans des attaquants énormes qui floppent dans la foulée (pas tous évidemment mais beaucoup)
Je sais pas comment il a fait ses saisons à 20 buts mais il lui manque quand même pas mal de vitesse, de puissance, de technique et de hargne. Le manque de confiance doit jouer mais vraiment y avait pas un gros point fort qui ressortait
Je pensais qu’il réussissait mieux en Allemagne, c’est un joueur que je trouvais très intéressant, mais son comportement pèse visiblement un peu trop lourd..
(Il avait été exclu du centre de formation de Caen il me semble)
Puel si y’a plus d’oseilles ça peut être la bonne idée après qu’est ce qu’il vaut en 2026 c’est autre chose ça fait quoi 5-6 ans qu’il fait plus grand chose ?
Sur son passage à Sainté tout n’a pas été parfait mais on fait quand même finale de CDF, et éclosion de plusieurs jeunes.
Gros problèmes de gestion et financiers à l’époque, effectif mal renouvelé et stagnant.. je pense que son bilan peut être (un peu) relativisé, notamment par rapport à son prédécesseur (Printant) et son successeur (Dupraz)
𝗗𝗘𝗦 𝗗𝗜𝗦𝗖𝗨𝗦𝗦𝗜𝗢𝗡𝗦 𝗦𝗘𝗥𝗔𝗜𝗘𝗡𝗧 𝗘𝗡 𝗖𝗢𝗨𝗥𝗦 𝗘𝗡𝗧𝗥𝗘 𝗦𝗘𝗥𝗚𝗜𝗢 𝗥𝗔𝗠𝗢𝗦 𝗘𝗧 𝗟’𝗢𝗚𝗖 𝗡𝗜𝗖𝗘 ! Le club étudie réellement la possibilité de recruter le défenseur central, désireux de retrouver l’Europe. L’approche est sérieuse. (@naninho06) / (@MohamedTERParis)
Après leur agression par des supporters, Jérémie Boga et Terem Moffi ont saisi la Ligue pour demander la résiliation de leur contrat
INFO L’ÉQUIPE. En arrêt de travail depuis six semaines à la suite de violences à leur encontre, les deux joueurs niçois ont saisi la commission juridique de la Ligue de football professionnel qui devrait examiner le dossier jeudi. Résiliation, conciliation : quelles sont les conclusions possibles ?