:ger: Oldenburger SV - Saison 2

Mon parcours

91148372 SG Mülheim-Kärlich :ger:

  • 2022-2023 : Oberliga Rheinland-Pfalz/Saar (D5) — 15ème — licencié le 30 avril.

879408 Oldenburger SV :ger:

  • 2023-2024 : Oberliga Schleswig-Holstein (D5) — en cours
1 « J'aime »

Préambule

Nouvelle partie sur ce FM, je me suis lassé des trêves de 4 mois en Bosnie et en Moldavie pour finalement recentrer ma partie. Du coup, j’ai lancé avec toujours plus de championnats mais moins de basses divisions jouables dans les pays obscures. A la place, j’ai ajouté pas mal de championnats africains, asiatiques et les divisions basses de quelques grands d’Europe (comme la Suisse de Julian).

Après quelques semaines sans poste, après avoir lancé sans diplôme ni expérience, j’ai commencé à postuler dans les clubs qui licenciaient leur coach.

3 « J'aime »

Présentation du club

91148372

SG Mülheim-Kärlich


C’est donc en Allemagne, du côté de la 5ème division que je pose mes bagages. Fin Août à mon arrivée, le club est 18ème sur 22 (avec 1 victoire, deux nuls et 4 défaites). C’est pas folichon, mais c’est dans la logique vu le niveau des joueurs présents.

On jouera donc dans un magnifique stade de 500 places et une pelouse synthétique, mauvaises présages pour les genoux des vieux.


L’effectif

Tout est là, ça ne fait pas beaucoup mais on fera avec jusqu’à la trêve hivernale. Deux joueurs réels au début de la partie (j’ai activé l’option pour ajouter les joueurs aux équipes jouables sinon la D5 et la D6 n’était pas très fournie)
Je n’ai pas de staff, donc je ne saurais pas dire quel joueur est le meilleur. Je mettrais quand même une pièce sur Jan Hawel, vétéran de 33 ans qui a commencé sa carrière à Koblenz, il a joué une saison en 3.Liga.

6 « J'aime »

Presque mi-saison

Nous ne sommes pas vraiment à la mi-saison mais au 1er janvier, le championnat continuait pendant la coupe du monde (remportée par la France, doublé de Nkunku, but de Griezmann et Upamecano).

Du coté des résultats, il y a de tout. On marque beaucoup de buts, on en prend aussi pas mal. On voit très bien le championnat allemand du coup. On ne dure pas en Rheinland Pokal, mais on fait un match héroïque, mené 3-0 on égalise en fin de match avant de craquer dans les arrêts de jeu.

C’est une vrai bonne demi-saison pour nous, on sort de la zone de relégation assez largement pour dormir dans le ventre mou. Si on arrive à rester à cet endroit là ce sera très bien et on pourra bien préparer la saison prochaine.

On voit très vite les forces et les faiblesses de l’équipe. Offensivement c’est vraiment pas mal, Jan Hawel alterne l’excellent et le cataclysmique. Il a claqué un quadruplé par exemple. Par contre Durczok, bien plus jeune, lui est passé devant sur les derniers matchs.

Je vais essayer de trouver un défenseur central pour compléter l’effectif et certainement un milieu de terrain axial.

5 « J'aime »

Pas très réaliste cette Coupe du Monde :no:

La France a finit deuxième de sa poule pour éclater la petite Argentine. C’est beau. Par contre Tammy Abraham meilleur buteur de la compétition avec Kane et Mbappé … on repassera.

Fin de saison 1

Je vous avais laissé début janvier, en vous disant que j’allais recruté des joueurs pour compléter l’effectif et qu’il n’y aurait pas forcément de départ. C’est sans compter sur mon gardien de but titulaire qui a décidé de partir le dernier jour du mercato sans pouvoir le remplacer. :hoho: Du coup je me retrouve avec un GB de 16 ans qui n’a pas encore de poil aux pattes mais qui va devoir tenir la baraque.

Deux bons résultats sur la deuxième partie de saison. Bien entendu c’est insuffisant. Mais bordel j’ai pas de gardien. Du coup il manque deux matchs ici … forcément je viens de me faire virer, à deux matchs de la fin alors qu’on allait se sauver sans problème. Quel indignité :sarko:

Je suis donc licencié en finissant à la 15ème place. Je pensais vraiment réussir à m’en sortir après l’entretien mais j’ai même pas pu négocier de faire deux matchs de plus, ils ne voulaient vraiment plus de moi.

3 « J'aime »

Tiens, t’as fais les mêmes débuts que moi. :sac:

Spoiler, ça va être compliqué de retrouver un club… enfin je pense.

Présentation du club

879408

Oldenburger SV


J’ai de nouveau un club ! C’est toujours en Allemagne, toujours en 5ème division mais on change de Länder. Ne me demandez pas où cela se trouve …

Nous avons donc un tout petit stade avec des places assises et un sponsor pour un taxi local. Je pense qu’on est bien ici. Mise à part cela, le club vient de finir à la 13ème place au classement avec 10 points d’avance sur le premier relégable. Au niveau de l’effectif c’est du même acabit que le précédent club. Je vous ferai une présentation à la fin du mercato ou à la fin de la première partie de saison. Il risque d’y avoir beaucoup de mouvements avec les contrats amateurs.

6 « J'aime »