🇫🇷 Olympique de Marseille (2017-2018)

club

Bah c’est surtout qu’il y a rien de plus important pour le club jeudi ?

Demain je retenterai bien la défense à 5, dommage que Sakai soit pas là :no:

Pelé - Sarr, Rami, Gustavo, Rolando, Amavi - Lopez, Sanson - Thauvin, Germain, Payet.

Contre les 442, c’est nickel et en contre, on avait été bons. ça avait pas payé à l’aller malgré de belles occasions.

J’aimerai bien voir Kamara perso. Retour de l’équipe contre Leipzig + Rami en gros.

Très bien de blinder son contrat pour cette belle surprise.

Effectivement ca parle beaucoup de cette compo

Rami — Gustavo — Rolando

Sarr — Anguissa — Samson — Amavi

Thauvin — Payet

Ocampos

La tête de Bouna sur la photo :hoho:

Pendant que certains groupes chialent ou menacent ;

Oui, bon, les SW ont aussi menacé. :sac:

non @amara le fais pas.

C’est cool le chômage quand même

Fuck.

:no:

Non mais (déso @Tyler) quand j’ai vu que sur 3 verbes dans son post, Ty’ s’était chié… 3 fois sur la conjugaison, je me suis dit que toi, l’amoureux de la langue française allait réagir (j’aurais bien voulu que tu le fasses à ma place) mais ce ne fut pas le cas (tu es un homme bon).

Je tente souvent la diction pour écrire sur le téléphone, ca foire à chaque fois… :pls:

D’ailleurs, je sais que le match est en Autriche et tout, mais c’est normal de partir “au dernier moment” comme ça ? On a fait pareil toute la saison ?

Ocampos en finisseur, je n’y arrive pas, Bielsa trouvait déjà que s’était son poste mais à la rigueur je préférerai une inversion avec Thauvin :huum:

Je confirme que les micros sont vraiment illettrés.

Le nombre de fautes qu’il me fait à chaque fois.

Bon après, j’ai rien relu avant de valider, donc je prends quand même un peu de responsabilité ici. :sac:

Ça aurait vraiment changé quelque chose si t’avais relu ?

Je ne crois pas. :sac:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible