đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2017-2018)

club

TrÚs intéressant cette interview.

Et c’est bien de le dire honnĂȘtement qu’on ne peut pas se permettre des top players au sens des mecs Ă  85 Ă  FIFA. :sac:

Pour moi cette interview traduit parfaitement le “OM Champion’s Project”, un truc durable, sĂ©rieux, avec une vision et un chamboulement de A Ă  Z du club par son immobilier et sa structure humaine.

Pour l’heure, sans qualif en LDC on mettra pas des sommes folles et c’est normal ! (Bien qu’on ai dĂ©jĂ  dĂ©pensĂ© bien comme il faut) donc on fait une Ă©quipe cohĂ©rente Ă  notre Ă©chelle, qui nous fera pas ĂȘtre champion cette annĂ©e, mais qui, je pense va nous faire passer un cap, puis deux, jusqu’à ĂȘtre attractif pour les top players. Mais toujours avec cette philosophie de dĂ©pense mesurĂ©e et en rapport avec le sportif. C’est vraiment cool et rassurant je trouve.

J’arrive pas Ă  comprendre les milliers de mecs sur Twitter qui insultent la direction, qui demandent “Vous aimez encore JHE” alors qu’il s’occupe pas des masses du sportif. Comment peut-on ĂȘtre aussi stupide ?

J’ai vu un truc hier sur Twitter aussi comme quoi de gros investissements avaient Ă©tĂ© rĂ©alisĂ©s sur les infrastructures et pour structurer plus largement le club en interne. Ce qui est trĂšs intelligent je trouve, et trĂšs important pour la pĂ©rennitĂ© du projet.

Sauf Pat’ :cringe:

Et Bedimo :jorjor:

Il Ă©tait dĂ©jĂ  n°3 derriĂšre Hubocan, je pense qu’il peut chercher un projet Ă  la cool s’il veut jouer un peu maintenant.

Encore un fan du club

c’est un tweet de derby faut arreter

J’ai rien compris.

En tout cas il est vraiment sexy le Amavi sur la photo de présentation : peau dégueulasse, barbe dégueulasse, un joli sourire. Peut difficilement faire mieux :hoho:

EDIT : ah ok je comprends le tweet qui date de 4 ans grĂące au commentaire de groot.

Et comme on est ni des enfants, ni des coiffeurs dermato-esthéticien, on va se concentrer sur ce qui est important à notre niveau :

C’est une super recrue. FR, International en devenir, les deux pieds visiblement (donc possibilitĂ© de migrer Ă  droite ?), jeune, connait le championnat, rentre dans une rotation parfaite avec possibilitĂ© d’avoir un des meilleurs mentors Ă  son poste : Evra.
Connait certains mecs, vient pour le projet (je vous vois venir) c’est intĂ©ressant.

Bienvenue Ă  lui.

je suis d’accord sauf sur le international en devenir

Quel intĂ©rĂȘt ? :nwachukwu:

Manque plus d’un dĂ©fenseur central (la rumeur De Vrij est de plus en plus insistante ces derniers jours) et un buteur.

Que si Sakai se pĂšte, on ne joue pas avec Sarr ?

Oui mais si on commence à penser aux joueurs blessés. :sac:

La présentation va commencer ;

Fini dailymotion. :bave:

DĂ©jĂ  en retard, club de merde. :no:

Qui pour faire un Venez en parler sur iunctis.fr #JordanEstOlympien sur twitter. :sac:

Pelé
(Mandanda)

Sakai - Rami - (Recrue) - Amavi
(Sarr) - (Rolando) - (Doria) - (Evra)

Lopez - Gustavo - Sanson
(Zambo) - (Kamara) - (Cabella)

Thauvin - (Recrue) - Payet
(Ocampos) - (Germain) - (Njie)

Sur le papier mĂȘme sans avant centre c’est devant Lyon et Nice.

Bon reste les DC oĂč c’est pas jojo quand meme

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible