🇫🇷 Olympique de Marseille (2018-2019)

Finissez sans Europe! Avec Andoni en DS et un coach qui accepte de faire confiance à son DS, l’OM pourrait retrouver des couleurs quitte à ne pas jouer l’Europe.

L’OM peut quand même s’appuyer sur une bonne charnière défensive CC - Kamara qui a un gros potentiel.

Mais de nombreux postes sont Ă  pourvoir.

On n’est pas meilleur sans l’Europa League, sans Europe on se fait encore plus chier.

Fait dégager Garcia, on va pas retenir Zubi s’il veut partir, on dégage Eyraud s’il ne se secoue pas. Le projet est mort avec ce trio.

On va engager un nouveau cycle, et pour pas se planter faudra être efficace et rapide dans le mercato, et c’est pas le point fort de Zubi

Garcia c’est un mec qui fonctionne au copinage, et si en plus il n’a pas de résultat faut pas hésiter une seconde à le virer. Il a plombé le club en lâchant 120M minimum et avec une masse salariale incontrôlable

1 J'aime

Je vous aime :rofl:

Le niveau de jeu n’est pas terrible mais de là à dire aux spectateurs de ne pas venir :sac:

4 J'aimes

En étant pas sympa du tout avec l’OL. (Défaites chez nous et contre le LOSC et un nul contre Angers par exemple)…

OL

Journée Date - Horaire Domicile - Exterieur Points
31ème journée 06/04/2019 - 17:00 Olympique Lyonnais - Dijon FCO (20è) 3
32ème journée 12/04/2019 - 20:45 FC Nantes (15è) - Olympique Lyonnais 3
33ème journée 19/04/2019 - 20:45 Olympique Lyonnais - Angers SCO (11è) 1
34ème journée 28/04/2019 - - Girondins de Bordeaux (13è) - Olympique Lyonnais 3
35ème journée 04/05/2019 - - Olympique Lyonnais - LOSC (2è) 0
36ème journée 12/05/2019 - 21:00 Olympique de Marseille - Olympique Lyonnais (3è) 0
37ème journée 18/05/2019 - - Olympique Lyonnais - SM Caen (18è) 3
38ème journée 25/05/2019 - - Nîmes Olympique (12è) - Olympique Lyonnais 3

16 points - 72 points

Ça nous condamne à un parcours sans faute puisqu’il faut prendre 25 points sur 24. :sac:

Pour rappeler notre calendrier, il est quand même très sympa sur le papier. Mais vu notre niveau fluctuant…

Journée Date - Horaire Domicile - Exterieur
31ème journée 05/04/2019 - 20:45 Girondins de Bordeaux (13è) - Olympique de Marseille
32ème journée 13/04/2019 - 17:00 Olympique de Marseille - Nîmes Olympique (12è)
33ème journée 20/04/2019 - 17:00 EA Guingamp (19è) - Olympique de Marseille
34ème journée 28/04/2019 - - Olympique de Marseille - FC Nantes (15è)
35ème journée 04/05/2019 - - RC Strasbourg Alsace (9è) - Olympique de Marseille
36ème journée 12/05/2019 - 21:00 Olympique de Marseille - Olympique Lyonnais (3è)
37ème journée 18/05/2019 - - Toulouse FC (14è) - Olympique de Marseille
38ème journée 25/05/2019 - - Olympique de Marseille - Montpellier Hérault SC (7è)

(Et c’est sans parler de Saint-Étienne)

Ça me rappelle ce certain sujet. :hoho:

Tellement de gens voyaient l’OL se manger dans la course finale en annonçant une forme de merde mais au final ils avaient encore choppé la 3ème place.

1 J'aime

(Et Balo est incertain pour demain, sans parler des suspendus et du fait que Kamara va surement rater Montpellier voir Toulouse en fin de saison, cause de coupe du monde)

J’ai failli en refaire un justement. :hoho:

On va aller perdre des points à Bordeaux :hillary4: Probablement à Strasbourg aussi et je ne vois aucune raison que l’OL ne vienne pas nous taper comme d’hab à la maison.

Après, ne pas sous-estimer l’En Avant Guingamp qui aime bien nous la mettre à l’envers aussi (oui oui on en est là :macron1:) . Bon bref, tout ça pour dire que je n’y crois pas une seule seconde à la LDC et même à la 4ème place :no:

#GarciaDemission :arlette:

1 J'aime

Et pour cette fin de saison, tu le sens comment le parcours ? Je ne regarde pas tellement les matchs de l’OL, mais j’ai du mal à vous voir perdre 3 matchs et nul ou en perdre 2 et faire deux nuls non ? :hoho:

Je viens de relire le sujet. En fait tous les gens ayant participé voyaient l’OL 4ème. ^^

L’OL en L1 c’est 3 victoires sur les 4 derniers matchs donc pas en mauvaise forme non plus et y a plus rien autre à jouer avec les éliminations des coupes !

Cette fin de saison c’est plus compliqué. Pour moi c’est finit pour l’OM et l’OL aura la 2nde ou 3ème place mais ça dépendra de la forme lilloise et surtout de la confrontation direct entre les deux clubs.

La différence avec l’an dernier c’est qu’y a pas mal de chances que la 3ème place donne la même valeur que la 2nde place si certaines clubs comme Naples ou Benfica gagnent la Ligue Europa. Et qu’on a notre coach qui va très certainement partir donc pas sur que le groupe soit motiver à fond. Tout comme certains (Ndombélé & Depay) qui veulent aussi se barrer et je pense pas qu’ils soient très concernés par la qualif de l’année prochaine.

En fait pour Lyon cette année le gros va se jouer ces deux prochaines semaines. Lille va à Reims dimanche. Alors que vous vous allez à Dijon. Si on garde nos 4 points on peut considérer qu’après le match contre le PSG y’aura plus qu’un point d’avance.

Donc Lyon devra nous battre en théorie.

Mais je vois Lyon finir devant nous je sais pas pourquoi mais on se fait toujours niquer nos fin de saisons depuis quelques temps :sadboy:

Mais est-ce que le PSG jouera le jeu à fond ? Etant donner qu’ils ont plus rien à jouer avec 20 points d’avance et les objectifs pas remplis ? (Europe, CDL, etc).

Quand je vois que ça enchaîne les blessures au club je me demande si les types sont pas déja en vacances.

Perso je vois l’OL 3ème, après avoir échoué bêtement contre des petits malgré les victoires contre les gros. On aura pas la réussite des années passées ! Mais avec la chance d’Aulas je sens tellement Naples ou autres gagner la Ligue Europa. Qu’au final il nous sorte le beau discours qu’il n’y a pas de différence entre 2ème et 3ème place.

ouais enfin y a quelques temps comme vous niquiez aussi le début de saison, c’était pas hyper grave de se chier à la fin :sac:

1 J'aime

le PSG pas forcément car ils seront déjà champion il me semble mais les arbitres j’en doute pas :sarko4:

@douante :hoho:

image

:sac:

Allez @tyler refais nous un beau sujet sur la course au podium avec l’OM et Sainté :sac:

Demain c’est la dernière chance de Garcia de réaliser une perf avec l’OM.

Une victoire à Bordeaux après 732 ans serait la seule raison pour lui d’ouvrir sa gueule quand il deviendra consultant l’année prochaine.

Je me demande comment on va faire pour niquer encore ce match lĂ  bas :hoho:

2 J'aimes

Il y aurait une histoire de clauses de performances dans le contrat de Garcia, tu as des infos lĂ  dessus ?

C’est qu’une rumeur, qu’un fantasme de supporters, et je pense que c’est bidon.

Tout porte à croire que JHE croit totalement en Garcia et que la prolongation était une récompense pour la finale d’EL.

Cette histoire de clause serait la seule raison qui justifierait qu’on ait conservé Garcia cet hiver, mais je pense qu’on se fait des idées.

C’est un peu comme Rolando qu’on prolonge aux mêmes conditions après une grosse blessure, on négocie peau de zob ici, il est trop pigeon pour mettre ce genre de clauses

1 J'aime

:burns: