đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2018-2019)

En 2008 (a 25 ans donc), il est Ă©lu joueur français de l’annĂ©e et meilleur joueur de Bundesliga. Je pense que Deschamps lui aurait fait une place. :wauquiez2:

1 « J'aime »

Mais pour combien ?
Si on prend l’exemple James jamais je les vois mettre 50M sur Flotov 
 .

Oui, mais Ă  la place de qui ? Je dis pas qu’il Ă©tait pas bon, mĂȘme excellent, mais tu peux pas sortir Griezmann et MbappĂ© qui Ă©taient deux des potentiels candidats au Ballon d’Or.

Nan mais tu oses comparé ces joueurs à Thauvin ? :sac:

Drogba avait marchĂ© sur la L1, Azpi il avait Ă©tĂ© tellement mal vendu aussi
 Et Michy + Ribery ils Ă©taient plus jeunes + pas d’exp moisie Ă  Newcastle

Le Bayern ils vont aller racketter un club Allemand de toute, on connait l’histoire

Faut je ressorte les archives ? :bitchwut:

1 « J'aime »

Thauvin c’est quand mĂȘme :

11 buts en 15 matchs de ligue 1 cette annĂ©e, et 2 buts en 3 matchs d’Europa.
22 buts en 35 matchs de ligue 1 l’an passĂ©, et 4 buts en 15 matchs d’Europa.

S’amuser a comparer les Ă©poques c’est pas trop ma came, mais je dirais que dans le jeu je prĂ©fĂšrerais sĂ»rement RibĂ©ry a Griezmann. On sous estime tellement l’impact de RibĂ©ry


2 « J'aime »

Ça me fait toujours dĂ©lirer ça. :hoho: Il jouait Ă  l’opposĂ© de son poste dans une Ă©quipe DE MERDE. Foutre Thauvin Ă  gauche la majoritĂ© du temps


image
image
image

SĂ©rieusement, de nos jours, il y 4/5 joueurs de football dans cette Ă©quipe.

Personne n’a fait une grosse saison Ă  Newcastle cette annĂ©e lĂ  hein. A vous entendre on dirait que le mec a Ă©tĂ© merdique dans une grosse Ă©quipe de PL.

C’était clairement pas de sa faute, mais je pense que son image en Angleterre a pris un coup. Ce qui ne pose pas problĂšme vu qu’il ira au Bayern :sac:

1 « J'aime »

Et de toute façon, la t’es obligĂ© de foutre Giroud sur le banc donc Rib’ a gauche, Griezmann et Mbappe dans l’axe et a droite et l’affaire est pliĂ©e

Non mais il faut rappeler toutes les tanches qui jouent encore en PL ? :hoho: Rien que de cette équipe de Newcastle, il y en encore. Cette idée que les joueurs sont rayé de la carte aprÚs une saison de merde dans une équipe de merde
 Surtout quand ils ont le talent de Thauvin.

Ça veut dire quoi ça ?
Marquer des buts (beaucoup) ce n’est pas avoir une influence ?

A la limite oui c’est plus crĂ©dible !

Mais est-ce qu’un grand club prendrait un risque Ă  50M en Angleterre ? Je sais pas. C’est un peu comme si on annonçait que Mitroglou Ă©tait annoncĂ© Ă  Lyon, parce que s’il rate pour l’instant c’est parce qu’il joue dans une Ă©quipe de merde avec un coach de merde :sac:

Qui parle de grand clubs ? (Thauvin qui veut absolument la CL, c’est juste une façon de dire que c’est une honte de ne pas avoir le plus salaire du club)

N’importe qui peut lacher +50M€ en PL


Pour donner une idée :

image

MĂȘme age que Thauvin. Ça vaut 38M€ en PL.

Et je dois rappeler qu’un club a pris Anguissa pour 30M€ cet Ă©tĂ© ? :sac:

Mais moi, naĂŻf que je suis, je cherchais un club qui joue la C1 du coup :sadboy:

En terme de candidat potentiel pour un Ballon d’Or, le plus crĂ©dible que vous ayez eu ces derniĂšres annĂ©es, c’est
 RibĂ©ry justement :no: En vrai cette annĂ©e pour moi ni Griezmann ni MbappĂ© n’étaient rĂ©ellement candidats pour le BO, surtout pas le premier. Terminer troisiĂšme c’est dĂ©jĂ  Ă©norme pour lui.

Et puis bon, n’oublions pas que GIROUD joue actuellement en Ă©quipe de France. Vous auriez trouvĂ© une petite place pour RibĂ©ry :no:

1 « J'aime »

L’ailier droit titulaire Ă  l’Atletico Madrid c’est Ángel Correa et au Real c’est Lucas VĂĄzquez
 on va peut-ĂȘtre se calmer un peu.

2 « J'aime »

Le mieux pour l’OM et le joueur serait de jouer la LDC et d’y ĂȘtre compĂ©titif.

On parle seulement des droits tv pour la LDC, mais pour rĂ©tablir la rĂ©putation de certains qui ont connu un petit Ă©chec c’est vital aussi.

McCourt devait nous permettre de gérer les transferts dans un meilleur timing, pas vendre trop tÎt pour bonifier les valeurs. Et la compétence des autres devait nous permettre de ne pas vendre trop tard non plus.

Il semble qu’avec Garcia/Zubi et un JHE qui craint pout son cul, on va faire du Labrune

1 « J'aime »

Nous, il ne s’en ai pas cachĂ© la semaine derniĂšre en confĂ©rence de presse, Pellegrini apprĂ©cie beaucoup Thauvin, sa technique, son imprĂ©visibilitĂ©, son sang-froid devant le but. Il a pas retenu la saison Ă  Newcastle, il sait que ce sera difficile mais on est prĂȘt Ă  mettre beaucoup juste sur lui.

Le nombre de types qui se sont foirĂ© la premiĂšre saison en Angleterre avant d’exploser


3 « J'aime »