đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2018-2019)

Je dis pas qu’il les vaut pas (surtout dans ce marchĂ© un peu fou), je pose la question : qui potentiellement mettrait 60 M ?

Faudrait se pencher sur les clubs qui ont des besoins. Je pense que le Bayern est effectivement favori, mais Dortmund peut aussi les lĂącher si jamais ils perdent Reus ou Pulisic. Je pense qu’on peut oublier l’Angleterre vu son sĂ©jour ratĂ© lĂ -bas. En Italie, la Juve pourrait les mettre aussi et il ferait pas tĂąche dans l’effectif.

Oui, mais vu la saison du Bayern, ils voudront recruter un gros nom. Et comme le dit @Revizor, Thauvin coche pas mal de case, et reste “accessible”. MĂȘme si c’est 50 patates. Puis le Bayern devrait surement faire du mĂ©nage cette saison.

Il est grillé en Angleterre, aucune visibilité cette année en Europa et il joue pas en EDF 

Franchement je vois personne mettre plus de 50M, limite l’Inter mais en Allemagne je pense que c’est mort, en Espagne il n’a pas le niveau pour le big 3 et derriĂšre c’est pas moyen illimité 

1 « J'aime »

En fait il aurait fallu qu’il fasse une Lemar : saison a grosse exposition (LDC + Ligue 1) + bonnes performances en equipe de France, 22 ans, et la ca sort le chequier.
Alors que Lemar sur sa fin de saison il les valait clairement pas. Je pense que l’equipe de France peut aider aussi pour que les clubs sortent le cheque

Si on parle autant de l’Allemagne, c’est parce que son nom revient souvent. Il suffit d’aller faire un tour sur les forum du Bayern, le mec est comparĂ© Ă  RibĂ©ry (qui avait plus de visibilitĂ© en EDF, mais pas plus en championnat).

1 « J'aime »

AprĂšs, faut voir qu’à l’époque de RibĂ©ry, on n’avait pas beaucoup d’ailiers de top niveau, sauf Malouda.
Là, on a du monde : Coman, Martial, Matuidi, Mbappe, etc


Mais Thauvin reste surveillé de prÚs.

2 « J'aime »

et puis 60M tu as un Pepe qui flambe aussi avec des bonnes perfs en gros match et 4 ans plus jeune :smart:

Le Bayern veut peut ĂȘtre un joueur “confirmĂ©â€. LĂ  oĂč Pepe ne l’est pas encore.

:aulas4:

6 « J'aime »

Oui, il y a ça aussi. Imaginons que RibĂ©ry ait 25 ans aujourd’hui, je pense qu’il ne joue jamais entre Griezmann et MbappĂ©.

Bien sûr que si.

Ouai bon Pepe j’y crois pas non plus aux 60 M que ce soit clair par contre :sac:
Meme si Pepe c’est le bon profil pour un craquage en PL

Si on prend le mĂȘme schĂ©ma que Deschamps, il prend la place de qui ? Il peut pas prendre celle de Matuidi, vu que Deschamps le met pour dĂ©fendre. Il prend pas celle de Griezmann ni de MbappĂ©, donc au mieux il rentre en cours de match. Mais je ne le vois pas titulaire indiscutable. Et pourtant, je l’adore.

1 « J'aime »

certes mais un gros lachera plus facilement sur un 22 ans qu’un 26 ans qui tourne a 4-5M tout champion du monde :aulas4: qu’il peut ĂȘtre :hoho:

Ouais, sauf que Pepe, il fait 6 mois pour l’instant. Je dis pas qu’il ne les vaudra pas à l’avenir, je suis pas devin, mais aujourd’hui non.

1 « J'aime »

Amis marseillais, laissez parler, de toute façon a chaque fois qu’on encense un joueur, on surjoue.

Aussi loin que je me souvienne :

  • 2006, ptdr les marseillais qui croient que RibĂ©ry va aller a la coupe du monde :haha:
  • Mdr Drogba 40 millions ils ont fumĂ© quoi :sarko4:
  • Azpilicueta meilleur latĂ©ral de ligue 1 lol mdr
  • Michy 30 millions, et ta sƓur elle vaut 30 millions :dsk:

Bah je pense que 60 M pour Pepe c’est laaargement plus plausible que Thauvin pour 50

Quand tu vois les craquages en PL, c’est another level tout de mĂȘme

Et Bayern ils vont faire peter le record de transfert pour Thauvin ? Je les vois plus prendre un joueur plus confirmé, pas un fantome dans les gros matchs

Sauf que Thauvin c’est typiquement le genre de recrutement Bayern, qui ne tape jamais dans les grands noms.

1 « J'aime »

J’avoue les Marseillais sont en dĂ©pression et on vient leur annoncer qu’ils auront un Strootman et un Mitroglu pour Thauvin
:sac: