đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2018-2019)

oublies pas les 50% Ă  la revente pour Benfica :hoho:

On ne va jamais le revendre. Il est intransférable. :sac:
Mais oui, on a aussi des clauses de revente Ă  la con et pas que pour Kosta.

1 « J'aime »

Benatia
 C’est un bon joueur, mais il est aussi lent que vos autres DC quoi :what:.

Pour Gustavo on est d’accord, il a une Ă©norme part de responsabilitĂ© dans votre rĂ©ussite l’an passĂ© ! Mais au mĂȘme titre il devrait l’ouvrir un peu plus sur les problĂšmes actuels (je suis pas l’actu de l’OM Ă  fond non plus, j’ai pu passer Ă  cĂŽtĂ© d’une dĂ©cla hein :sac:)

Amavi je ne suis mĂȘme pas sĂ»r qu’il soit rĂ©cupĂ©rable vu ses derniĂšres prestations :no:

Au-delĂ  du dossier Balotelli, le quotidien azurĂ©en Ă©voque la piste ValĂšre Germain Ă  Nice et considĂšre que l’attaquant olympien est « en salle d’attente Â» pour un Ă©ventuel retour dans son ancien club. Le joueur est validĂ© par Patrick Vieira et le duo RivĂšre - Fournier a trouvĂ© un accord pour un prĂȘt. Mais, les actionnaires de l’OGC Nice, qui souhaitent recruter un attaquant cet hiver, ne sont pas du mĂȘme avis


:crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

RiviĂšre - Fournier sont pas partis ? :jose:

C’est un bordel vos histoire là :bubbles:

Ils sont lĂ  jusqu’a l’arrivĂ© des nouveaux. Ils assurent la transition.

1 « J'aime »

Radonjic, je suis vraiment pas sûr du potentiel perso.

Si on fait Dalbert c’est un bon coup je pense.
Mais le chemin entre la rumeur et la réalisation est bien longue et il reste 1 semaine de Mercato haha

Selon Nice-Matin, c’est Julien Fournier qui a renouĂ© le contact avec Raiola pour l’OM. Andoni ZubizarretađŸ‡Ș🇾 n’a pas souhaitĂ© faire partie des nĂ©gociations, tandis que Jacques-Henri Eyraud a bouclĂ© les derniers dĂ©tails avec l’agent du joueur seulement par mail.

:hamon4:

Eyraud
 :blam:

McCourt signe Fournier et RiviĂšre et lĂ  tu as un Champions Project.

Eyraud, Zubi et Garcia jouent les branques

1 « J'aime »

Zubi a fait un excellent taff sur le scouting, le rapport entre les clubs locaux et le reste autre que l’équipe premiĂšre.
C’est une immense chance de l’avoir mais il est court circuitĂ© par les choix de merde de Rudi et par la gestion horrible de Eyraud.

J’aime bien le zub, mais s’il refuse de faire son taf, qu’il dĂ©gage.

C’est quoi cette organisation oĂč le PrĂ©sident qui ne pine rien au foot nĂ©gocie et le coach dĂ©cide de tout pendant que le DS se touche les couilles

De base c’était Ă©tabli que Zubi proposait plusieurs choix et que Garcia choisissait.
C’était aussi Ă©tabli que Garcia donnait des choix prioritaires. Et que Eyraud valide l’aspect financier.

Zubi devait reformer le cĂŽtĂ© sportif : les jeunes, les fĂ©minines, le centre d’entrainement, le local 

Et tout ça ça a plus que grimper. Et on voit des jeunes qui peuvent taper à la porte mais qui ne leur fait pas confiance ? Garcia.

Eyraud gÚre comme une entreprise. Donc ça va pas.

Mais Zubi c’est pas celui qui doit partir selon moi.

Garcia a soulevé un point intéressant. Ocampos a pris son carton avec la VAR, ce qui est apparemment impossible dans les rÚgles.

On veut faire sauter ce jaune.

1 « J'aime »

Si on devait garder un, je garderais Zubi Ă©videmment, mais lĂ  encore un mercato mal gĂ©rĂ© c’est trop. Personne ne bosse Ă  un niveau espĂ©rĂ©, Zubi compris.

Ah sur ton dernier point malheureusement je te rejoins


J’ai pas trop suivi derniùrement il y a eu la confirmation officielle pour Mario ?

Absolument pas mais ça fait deux jours que c’est fait et qu’il signe dans la soirĂ©e ou demain matin.

1 « J'aime »

Fantastique : On le signe pour 4 mois.
Il a pas jouer depuis 2 mois et pas eu d’entrainement depuis 1 mois. Garcia aurait dit en conf : “On va devoir attendre de voir quand il sera à 100%.”

La con de eux. Putain d’incompĂ©tence. Incroyable.

4 « J'aime »