đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2018-2019)

et Garcia veut garder Mitroglou et Germain :zizou:

3 “buteurs” pour une place et une compĂ©titon Ă  jouer tout vas bien Ă  Marseille :labrune: :

Sur ça je pense qu’il faut beaucoup de comm, les deux ont sans doute un bon de sortie mais il pense que ce genre de discours va les garder dans le coup mentalement.

Le soucis, c’est que ses actes derriĂšre les dĂ©truisent bien plus

On peut faire revenir Labrune ? :hehe:

Je sais que tu adores chier le plus possible sur Marseille, mais putain


C’est quoi le soucis avec l’envie de garder Germain et Kosta en remplaçants pour ajouter de la profondeur (ce dont on manque cruellement) ? C’est pas bon d’avoir trois choix pour un seul poste ?

image

Germain a un profil trĂšs diffĂ©rent que Balo et Kosta. Il peut jouer avec Balo ce qui nous offre enfin des options diffĂ©rentes en attaque et qui pourrait enfin lui offrir une chance de prouver qu’il est pas si minable que ça et qu’il vaut mieux que le niveau qu’il a montrĂ© pour l’instant.

Kosta est simplement un backup pour Garcia, c’est actĂ© depuis longtemps et ça ne changera probablement pas, mais il reste un backup. Sa vente ne reporterai presque rien non plus.

5 « J'aime »

Je chie pas sur Marseille je m’interroge. L’IntĂ©rĂ©t de garder Germain et Mitroglou quand Garcia prĂ©fĂ©re mettre en pointe d’autres joueurs qu’eux depuis qu’ils sont lĂ  c’est tout. En soit 3 buteurs c’est pas mal mais si c’est bloquĂ© Mitroglou (mĂȘme s’il doit pas couler sous les offres) pour ne pas lui donnez de temps de jeu oui je vois pas l’intĂ©rĂ©t.

C’est qu’un questionnement. C’est marrant dùs qu’on se pose des questions sur la gestion de l’OM directement faut que ça vienne tomber dessus :no:

Il faut quand mĂȘme admettre que tu es trĂšs souvent Ă  charge contre l’OM. Et je dis ça, tu sais pourtant que c’est pas mon club prĂ©fĂ©rĂ©, mais ça se voit :hoho:

1 « J'aime »

HĂąte de voir la confĂ©rence de presse. J’espĂšre que quelqu’un va lui poser la question sur l’histoire du transfert avortĂ© cet Ă©tĂ©, pour voir la tronche de ses arguments.

« Il faut demander cela Ă  mon agent. Â»

1 « J'aime »

Je suis tellement mitigé sur cette arrivée, putain.

J’ai toujours beaucoup apprĂ©ciĂ© ce joueur, mĂȘme quand il Ă©tait Ă  l’Inter, mais j’ai l’impression que c’est tellement pas le bon moment. Pas la bonne configuration.

Deux ans qu’il est en France et il est toujours incapable de parler français. :hoho:

Zubi les glandes, Balo la joie, Eyraud le stress :hoho:

Il y a plus de pression qu’a Nice, mais il est solo pour le job d’indiscutable. Il a tout pour s’imposer dans la citĂ©. Le gros caractĂšre. Le cotĂ© fantasque. Le talent etc


Mais bon, on verra bien. L’équipe est tellement en :pls: en ce moment en terme de qualitĂ© de jeu offensif. :hoho:

AprĂšs la vraie question, c’est est-ce qu’il peut faire pire que Mitroglou (dans l’utilisation qu’en fait Garcia) ou Germain ? A mon sens, vous ne pouvez ĂȘtre que gagnant.

1 « J'aime »

Il parle plutÎt bien français sur ses stories instagram. #Groupie
Je pense qu’il ne veut pas dire de conneries pendant une conf’. XD

J’ai trouvĂ© quelqu’un qui aime plus Balotelli que moi, c’est cool. :sac:

Alors ca ne veut rien dire, mais je m’attendais à plus de trolls. :sac:

image

Sportivement y’a peu de risque vu le niveau actuel de l’equipe et des 2 attaquants.
C’est plus financierement ou c’est n’importe quoi

Ah le gros Raiola est lĂ . :hoho:
Et Balo a justement détourné la question du temps du contrat vers lui.

Vraiment ? 400/500k par mois pour un n°9 c’est n’importe quoi ? Sans payer de transfert.