đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2018-2019)

Ehhh, il a fait un bon match je trouve. Il touche encore +90 ballons, n°1 du match et fluidifie bien notre jeu. Il est aussi le plus teigneux chez nous. :hoho:

Alors c’est pas parfait, mais sans Payet et avec seulement deux joueurs offensifs et Mitro en :pls: il peut pas faire beaucoup plus.

Radonjic il fait plaisir aussi.
On fait pas un mauvais match mais en perdant on montre un peu plus le rĂŽle du Manager dans le haut niveau.

En repensant un peu au match, Mitroglou il peut provoquer un rouge et avec un arbitre tatillon un péno aussi (juste avant le rouge de Thauvin, il est retenu avant de se retourner).

Son match reste trÚs médiocre, mais il est pas passé loin de changer la partie mine de rien.

1 « J'aime »

:hoho:

Garcia en serait tellement capable, putain.

J’ai lu que pour un jet de pĂ©tard sur la pelouse Metz avait prit -2 points. Possible dans le cas de l’OM ?

Pour remettre le contexte, Metz c’etait sur Lopes soit un joueur adverse et non leur propre joueur (je sais pas si ça change un truc) et surtout le principal argument de condamnation Ă©tait qu’Antho avait eu des troubles de surditĂ© traumatique pendant les jours suivants, du coup absent quelques semaines aprĂšs ce match.

Merci, effectivement cela me revient maintenant.
Cependant le jet de pĂ©tard est sur les marseillais ET l’arbitre de touche. Et je ne vois pas de diffĂ©rence entre l’un et l’autre si ce n’est le fait qu’il n’y ait pas de complication auditive (a prendre au conditionnel, l’arbitre de touche est capable de poser des ITT).

Bref vraiment débile comme acte.

1 « J'aime »

Pas de VAR, but validé. :kobe2:

:sac:

(Ca tourne sur les forums marseillais, mais dans ma mĂ©moire, le joueurs de l’OL est pas HJ je crois, ou je me trompe ? :hoho:)

Une Ăąme charitable vient de fournir les preuves.

Mais on est surement parano. :sac:

Y a un but de Paris contre Bordeaux qui ressemble aussi, mĂȘme s’il gĂšne un peu moins la vue du gardien.

La VAR comme l’arbitrage c’est pareil, tant que ça se dĂ©cide au pif et Ă  la gueule du client t’auras un sentiment d’injustice. Aucune cohĂ©rence.

L’annulation du but ne me choque pas, mais faut les annuler partout dans ce cas. LĂ  on a un cas qui fait juridiction
 et la dĂ©cision n’est pas la mĂȘme :ztfsaispas:

Mais dans les faits, ce qui est honteux ce sont les cas oĂč la VAR n’est pas appliquĂ©e (donc Lyon et Paris) mais pas hier, oĂč Mitroglou cache bien le gardien.

De toute façon, je suis dĂ©solĂ© pour vous parce qu’hier c’était assez Ă  sens unique, mais l’erreur fera toujours partie du jeu, VAR ou pas VAR. Et sur une saison complĂšte ça s’équilibre.

C’est surtout que la rĂšgle est claire et pas sujette Ă  interprĂ©tation dans le cas de glouglou et la du lyonnais. Il sont pile devant le goal Ă  moins d’un mĂštre de lui. Et le tir est super proche d’eux. Les deux cas y a hors jeu.

Je suis comme Steven je comprends pas que les dĂ©cisions prises soient diffĂ©rentes pour la mĂȘme situation qui est pourtant assez simple a juger. C’est pas comme certaines fautes qui peuvent ĂȘtre jaune orangĂ© ou rouge selon l’ambiance du match qui repose sur le ressenti de l’arbitre. LĂ  faut de l’interprĂ©tation (ou sur les fautes de main pour les pĂ©nalty par exemple pour juger l’intentionnalitĂ© de la main)

Pour le coup ce sont les adversaires de Lyon lĂ  qui sont dĂ©favorisĂ©s par l’erreur d’arbitrage.
Donc pas de parano Ă  avoir :no:

Et quant Ă  l’ambiance du match, ça aurait Ă©tĂ© judicieux hier de demander Ă  revoir des situations chaudes en notre faveur. Ça rĂ©duirait le sentiment d’injustice, d’ĂȘtre au moins ouvert Ă  corriger une erreur.

Tu remontres Soumaoro vs Thauvin, tu Ă©vites peut-ĂȘtre un rouge. Tu remontres Mitro, mĂȘme sans donner peno, au moins il a regardĂ©.

La VAR a une grande qualitĂ©, c’est quelle apaise les types qui crient Ă  l’oubli d’une faute ou d’une dĂ©cision forte. Mais quand c’est Ă  sens unique, lĂ  en effet ça sert Ă  rien

Sinon on a l’impression que le fait de doubler le nombre de dĂ©cideurs (arbitre central + video) double juste les erreurs. Je crois aue c’est Bastien en video qui nous a fait les deux fois le coup de la panne depuis le camion. Comment tu veux prendre ces gens au sĂ©rieux aprĂšs


Un point sur la réserve

“Il l’a mis son but ce con de Balotelli. Hein. Il l’a mis” S.Guy

J’espùre qu’il va te faire rager chaque weekend :tebow:

Dites moi les fans de l’OM je prĂ©pare mon dĂ©mĂ©nagement et j’ai retrouvĂ© un maillot de l’OM 2006 orange avec les quartiers de la ville ça interessserais quelqu’un pour sa collec perso ? Si ça peut faire plaisir Ă  quelqu’un :sunglasses:

Je prĂ©cise c’edt Un XL

Le maillot braille ou le maillot DDE ?

C’est le second.

oui le second mais la version sans le sponsor :D

On va dégager Thauvin pour sauver la face :rudi:

3 « J'aime »