đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2018-2019)

Ils n’ont plus rien Ă  espĂ©rer je pense, autant finir la saison en roue libre mais pas avec Garcia et prĂ©parer la saison prochaine tranquillement. Et trouver un vrai coach cet Ă©tĂ©.

Oui sauf que quel coach sur lequel tu peux miser Ă  long terme est dĂ©jĂ  dispo en FĂ©vrier et qui irais avec le contexte marseillais. Parce que si c’est pour amener RenĂ© Girard :drucker:

Lamouchi.

Y’a un certain JosĂ© qui est libre
 :sac:

et hors troll ?

Tu parles Ă  qui ?

Pour redresser le club comme a chaque fois que ce fut la merde je propose Jean Fernandez :sac:

Ma short list

Habib Beye :arlette:

Thierry Henry :sarko4:

Alexandre Benalla :benalla:

Ça a l’air d’ĂȘtre une bite. J’ai beaucoup aimĂ© le joueur, mais le coach est surcotĂ© Ă  mort.

Le mec qui l’a remplacĂ© Ă  Rennes le bouffe Ă  tous les niveaux

Je parlais aux deux.

Lamouchi ça a pas l’air foufou comme coach tout de mĂȘme. Alors Ă  l’OM :sarko:

AprĂšs plus sĂ©rieusement, c’est bien ces rumeurs de dĂ©part, ça va Ă©gayer notre fin de saison :jlm3:

Mais vu la cĂŽtĂ© anticipateur de notre direction (j’ai lu ici qu’ils ont appelĂ© un agent le 31 janvier pour savoir s’il avait pas un arriĂšre gauche potable sous la main :macron2:), c’est sĂ»r que la question du remplacement de Garcia a du ĂȘtre traitĂ©e de longue date et qu’ils ont une palanquĂ©e de nom sur lesquels dĂ©battre :sac:

Bref, Ă  nos pronos :aulas2:

PS : Y a Genesio qui risque d’ĂȘtre libre l’an prochain :macron5:

2 « J'aime »

Zubizaretta => Barça
Barça => Tiki Taka
Tiki Taka => Beau Jeu

La solution idoine me semble ĂȘtre Luis Enrique

:dsk:

Bon par contre faut qu’il veuille venir :sac:

Luis Enrique c’est pas celui qui a fait pire que Garcia à la Roma ?

Et hors troll ?

:sac:

troll trop Ă©vident :dsk2:

Non mais je rĂ©flĂ©chis dans les coachs français libre et Ă  part Blanc je vois pas de gars d’envergure dispo et avec assez de burnes pour l’OM. Un Ă©tranger type espagnol ou sud-amĂ©ricain pourrait convenir (calmez vous avec Bielsa :sarko4:) avec le profil du DS de l’OM, le but Ă©tant d’utiliser son rĂ©seau. :no:

Gallardo ?

1 « J'aime »

Vincenzo Montella. Pas exceptionnel, mais avant son raté au Milan il était plutÎt apprécié en Italie.

Y’a Heinze aussi cĂŽtĂ© argentine qui s’annonce comme un entraineur couillu et performant.

1 « J'aime »

Ranieri Messieurs.
Ranieri.

Il est dĂ©jĂ  en poste Ă  Fulham :labrune: et contrairement aux autres citĂ©s il a pas l’air prĂȘt de bouger cet Ă©tĂ©.