đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2018-2019)

Putain
 on bosse donc le mercato si tot. :eek:

On doit laisser Ă  Zubite et la cellule des libertĂ©s sur ces joueurs pas chers, pour la rĂ©serve ou post-formation. C’est dĂšs qu’on passe au groupe pro que ça doit ĂȘtre la merde dans le trio.

J’ose espĂ©rĂ© qu’on a enfin appris des erreurs, mais JHE et Garcia n’ont pas l’air d’ĂȘtre des champions de la remise en question

Dugachi Ă  propos de Mitroglou.

“J’entends encore les gens me dire ‘mais il a marquĂ© des buts quand il Ă©tait Ă  Benfica, t’es trop dur, il n’a pas eu de prĂ©paration, il est arrivĂ© blessé’. Mais il a deux pieds, c’est des truelles. Tu veux construire un mur, tu te sers de ses panards. Il ne sait pas jouer au foot ! Il y a quand mĂȘme des garçons, tu te demandes comment ils ont fait pour faire carriĂšre. C’est dingue” , a indiquĂ© le consultant sur RMC.

image
image
image

Les carriĂšres de Mitroglou et Dugarry, ils ont jouĂ© au mĂȘme poste hein. Qui est qui Ă  votre avis ?

Pour le fun, Mitroglou en carriùre, c’est un but tous les .49 matchs.
Dugarry ? Un but tous les .20 matchs.

Mitroglou Ă  l’OM a marquĂ© toutes les 148 minutes.
Dugarry à l’OM ? Un but toutes les 351 minutes.

Il y a quand mĂȘme des garçons, tu te demandes comment ils ont fait pour faire carriĂšre. C’est dingue

Oui on est bien d’accord Duga
 et je ne parle pas que de football.

3 « J'aime »

Il a quand mĂȘme jouĂ© au Milan et au Barça. Bon il n’a jamais marquĂ© avec le Barça mais il y a jouĂ©.

:sac:

Surtout que pour le coup, dans l’histoire rĂ©cente du club, on a souvent rĂ©ussi ce genre de coups, de mĂ©moire Valbuena, KaborĂ©, Taiwo, pas forcĂ©ment tous venus pour dĂ©marrer en Ă©quipe B mais qui Ă©taient tous des « paris Â» Ă  moindre coĂ»t et qui ont largement justifiĂ© leur recrutement plus tard.

Donc j’espĂšre que Zubi va en dĂ©goter 3/4 valables et si 1 ou 2 font la carriĂšre de TAiwo et Valbuena on pourra dire merci :no:

1 « J'aime »

C’est clair.

Ribery. Imbula à Guimgamp en L2 (j’ai un doute). Benjamin Mendy en L2 aussi.
Anguissa, achetĂ© dans l’équipe rĂ©serve de Reims.

On a eu quelques ratĂ©s avec Fomen, Gragnic, Raspentino, H. Camara, mais le coĂ»t n’est pas Ă©norme, tous ces cas nous coĂ»tent moins cher qu’un Diaby pendant deux ans j’imagine :p

Ceci dit, on doit tenter plus rĂ©guliĂšrement ce genre de coups, on a mis les moyens dans une cellule, et c’est le minimum que de s’en servir.

J’imagine que c’était la phase 2 du projet, le seul soucis c’est qu’on a pas mal foirĂ© la premiĂšre phase, il faudra moins de planter maintenant.


https://twitter.com/Challenges/status/1121435171633414144

Le mec il se prend pour Netflix :hoho:

On a du mal à concurrencer Amiens dans un match de L1 en ce moment, on va se détendre

1 « J'aime »

:kermit:

Le Milan AC veut Thauvin
Garcia veut le Milan
le Milan veut Garcia

ça semble crédible :huum:

1 « J'aime »

La relation n’est pas bonne entre Garcia et Thauvin non ?

Putain ce dĂ©lice si on vend Thauvin au Milan et qu’il y retrouve Garcia. :hoho:
Mais bon, Thauvin veut la LDC, donc


Il y en a un peu plus.

« Le jeu FIFA a dĂ©cidĂ© qu’un but marquĂ© via un tir en dehors de la surface de rĂ©paration valait deux points (deux buts). Pourquoi c’est FIFA, Electronic Arts, qui imagine ça ? Il y a mĂȘme un mode dans le jeu qui est un mode sans rĂšgles, c’est un peu le chaos. Mais ce qui m’intĂ©resse, c’est pourquoi cette innovation ? Pourquoi pas demain sur de vrais terrains, un tir des trente mĂštres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutĂŽt qu’un ? C’est un exemple, il y en a plein d’autres. C’est un sport extrĂȘmement conservateur et pourtant, c’est un sport qui va devoir s’adapter Ă  cette nouvelle donne parce que les jeunes gĂ©nĂ©rations, sauf Ă  Marseille, n’ont pas trĂšs envie de se dĂ©placer pour aller voir un match dans un stade Â»

« C’est un problĂšme. Il va donc falloir les engager diffĂ©remment, y compris au prix de changements de rĂšgles ou de modernisation du jeu. (
) La NBA vient d’annoncer que la durĂ©e d’un match est peut-ĂȘtre trop longue. Vous imaginez si des gens du football annoncent un jour que 90 minutes, c’est trop long ? Qu’il faut passer Ă  80 ou 70 ? Alors lĂ , c’est l’émeute ! Et pourquoi ? Est-ce que ça ne vaut pas le coup de se poser la question ? Â»

« C’est un problĂšme. Il va donc falloir les engager diffĂ©remment, y compris au prix de changements de rĂšgles ou de modernisation du jeu. (
) La NBA vient d’annoncer que la durĂ©e d’un match est peut-ĂȘtre trop longue. Vous imaginez si des gens du football annoncent un jour que 90 minutes, c’est trop long ? Qu’il faut passer Ă  80 ou 70 ? Alors lĂ , c’est l’émeute ! Et pourquoi ? Est-ce que ça ne vaut pas le coup de se poser la question ? Â»

Sinon, le problĂšme c’est pas plutĂŽt le nombre de matchs que la durĂ©e ? :no:

Garcia au Milan ça va @Myers ?

1 « J'aime »

Qu’on lĂąche garchiasse au Milan :funes: ça me ferait bien plaisir. Je m’en fou de qui viens aprĂšs mais J’ai besoin que ça change car ras le cul de ce mec mĂȘme si j’oublie pas la saison passĂ©e qui m’a donnĂ© de grand frissons

Enfin une bonne nouvelle :hallelujah: :kidyay:

https://twitter.com/Im__Eden/status/1121469060351516672

:sac:

Et puis comme vous devez gagner 9 fois sur 10 lorsque vous perdez, c’est nickel.

6 « J'aime »
1 « J'aime »

:jlm4: ça me dit rien.

Je suis sûr que sur ce coup Mandanda a réussi à sauter à plus de 5cm du sol et sort ce CF