đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2018-2019)

:picard::picard::mott::horror::homerhide:

Sur twitter ça annonce un quasi accord avec un coach argentin pour l’an prochain :hogan:

Comme ça vous finirez quand mĂȘme pas sur le podium, mais en jouant mieux :sac:

1 « J'aime »

Bah franchement je dis oui. Quitte à ne pas finir sur le podium autant prendre du plaisir


1 « J'aime »

Gallardo ?

Gallardo, Heinze, Sampaoli, Scaloni, Tata Martino
 Il y en a d’autres de libre ? :sac:

Je mise quand mĂȘme plus sur Heinze ou Gallardo. :calm:

EDIT : Enfin, je mise surtout sur un rumeur Ă  la con de twitter hein. :hoho:

1 « J'aime »

C’est ce que j’allais dire. Je sais qu’on est de la dĂšche avec Garchiasse, mais lĂ  ça vient d’un twittos lambda, il sort les mots clĂ©s qui font kiffer. On se fait du mal avec ce genre de trucs ^^

JHE n’est pas capable de prĂ©parer un recrutement avant le 31 aout, il a prolongĂ© son Garcia au pire moment possible, l’imaginer prĂ©parer sa succession me semble un peu optimiste

4 « J'aime »

L’OM Fondation a sorti un objet au dernier moment pour les dons de Notre Dame alors que c’était un gala pour les jeunes dĂ©favorisĂ©s de Marseille. Plus de fonds ont Ă©tĂ© levĂ© pour la cathĂ©drale.

Je comprends l’émotion autour de la cathĂ©drale et je ne fais pas partie des gens qui vont dire ‘ça donne pour la cathĂ©drale et pas pour xxx’, mais phagocyter d’autres gala et appels aux dons pour profiter du truc plus tendance, c’est rageant

6 « J'aime »

Immonde


1 « J'aime »

Surtout quand je lis ça:

La rĂ©ponse de l’OM :titi:

Vraiment détestable cette direction

Putain
 je tombe de haut quand mĂȘme


Je comprend pas la polémique ? Enfin, vos réactions vis à vis du club.

Je trouve la rĂ©ponse du club plutĂŽt bonne, plus de 300k ont Ă©tĂ© rĂ©coltĂ© pour les asso de Marseille et 100k pour Notre Dame. A lire Pamela Anderson j’avais pensĂ© Ă  l’inverse.
Et quand je lis qu’elle n’a rien donné  :eek:

AprĂšs si c’est pour dire que Notre Dame n’avait pas besoin d’un don supplĂ©mentaire je suis entiĂšrement d’accord.
Par contre l’objet supplĂ©mentaire semble avoir Ă©tĂ© apportĂ© APRÈS le reste, c’était un Ă©lĂ©ment « surprise » visiblement donc les dons de base Ă©taient finis.

Ça se fait pas de dire qui a donnĂ© et combien, surtout quand on est content d’avoir une star Ă  mettre en avant sur les photos. Gros manque de classe.

Je trouve que le coup de l’objet surprise qui a le plus de valeur qui esy rĂ©servĂ© Ă  une autre cause que celle qui Ă©tait censĂ©e ĂȘtre celle de la soirĂ©e, c’est pas trĂšs classe non plus je trouve.

Mais bon j’y connais rien Ă  ce genre d’évĂ©nements

3 « J'aime »

D’accord, dans ce cas là oui je partage ton point de vue.

Par contre ça n’enlĂšve rien au fait que c’est une trĂšs bonne initiative de l’OM de faire ce genre d’évĂ©nement.

C’est comme OM Nation, ou OM Next Gen, d’excellentes idĂ©es parfois gĂąchĂ©e par une comm maladroite.

Le club n’ouvre jamais sa gueule mais en se braquant quand ça, ça ne le grandit pas. Je crois qu’on pourra se brosser pour mettre en avant les venues de Pamela au stade ou dans les Ă©vĂšnements :sac:

L’OM a fait signer un jeune argentin pour la saison prochaine (Sanabria) et on piste un peu en am sud

1 « J'aime »