En mĂȘme temps, on sâen doutait quâil resterait pas Ă lâOM sans coupe dâEuropeâŠ
Maintenant, faut que lâOM profite dâune saison sans Europe pour faire une Ă©puration de son effectif et intĂ©grer des jeunes.
Mais surtout virez-moi ce ââ""âcoachâ"""""!
Je sens bien que câest notĂ© comme une mauvaise chose, mais Duje est notre titulaire pour quelques annĂ©es Ă venir. Nemaâ dĂ©montre de belles choses quand il joue, avec du temps de jeu et des automatismes je suis pas contre voir ce que ça donneâŠ
Strootman, bon le tarif et le salaire est abusé.
Oui en gros, câest Thauvin et Sanson. On a de quoi dĂ©graisser et vendre sans trop de soucis.
AprÚs, faudra pas faire les cons niveau recrutement, du Strootman à 25M⏠et 700k par mois⊠voila quoi.
Vous comptez vendre énormément.
Mais qui rĂ©cupĂ©rer et pour combien ? Une âchanceâ câest que vous ne jouez pas la coupe dâEurope. Car lĂ , il vous faut un coach (oui jâespĂšre le dĂ©part de RG), et au moins 5 titulaires. Je ne parle pas du banc, car avec 1 match par semaine, ça devrait suffire.
Car avec une qualification en EL, il aurait fallu un 11 + 2/3 joueurs de banc et la ce nâĂ©tait pas le mĂȘme prix.
JâespĂšre en tout cas que vous dĂ©nicherez de bons joueurs. Et surtout revoir les salaires de votre effectif, car la prestation des joueurs en fonction de leur salaire⊠Câest pas beau Ă voir.
PurĂ©e nâempĂȘche, ça valait vraiment le coup le retour de PayetâŠ
Bha oui, clairement. LâannĂ©e derniĂšre il porte lâĂ©quipe (offensivement je veux dire), on sâen rend encore plus compte maintenant quâil ne joue plus. Pourquoi Thauvin a baissĂ© de niveau Ă ton avis ?
Ah putain câetait pas une vanneâŠ
Non mais Ă la limite, je comprends pas pourquoi on nâa pas plus focalisĂ© sur lui dans ce cas cette annĂ©e ou pourquoi un buteur nâest pas arrivĂ© plus rapidement que Balo Ă lâarrache pour lâassocier avec
Puel est un trĂšs bon batisseur et formateur, si tu lui donnes les moyens il peut ramener des titres Ă lâOM. Enfin au moins des coupes
Le 4231 lui convenait bien et câest le seul systĂšme qui a donnĂ© quelques rĂ©sultats, Garcia a donc prĂ©fĂ©rĂ© insister en 433, 532 ou 442 la majoritĂ© de la saison.
Lâentente de Payet et Mitro Ă©tait bonne sur le terrain, il ne les pas donc jamais mis ensemble.
Lâentente avec Balo et pu marcher, ils ont jouĂ© 30 min ensemble Ă peu prĂšs.
Câest soit du sabotage pur et simple de Garcia, soit de la dĂ©bilitĂ©.
Mais sa saison reste dĂ©cevante et son physique est impardonnable. Mais dans le jeu Garcia lâa tuĂ©
Depuis fĂ©vrier il sâĂ©tait aussi mis en tĂȘte de flinguer Thauvin avec le 442. Il a rĂ©ussi
Il y a vraiment que Rudi Garcia qui est assez aveugle pour voir quâun 4-2-3-1 avec Payet et Balotelli, câĂ©tait une assurance dâavoir un Ă©quilibre et un systĂšme offensif terrible ?
13 M ⏠pour le trio Amavi, Rami, NjiĂ©, je les envoie moi-mĂȘme Ă lâaeroport.
Sinon jâsuis dâavis de garder les jeunes Kamara Lopez Sanson et Ocampos et dĂ©gager Thauvin et Payet
Avec 63M âŹ, on recrute un gardien, un milieu offensif et une pointe.
On apprend aujourdâhui :
Zubi voulait Rongier (~15MâŹ), Garcia a refusĂ© de demandĂ© Strootman pour 25M⏠et +700k par mois.
Zubi voulait Moussa Dembélé, Garcia a refusé et voulait Balotelli.
ZUbi voulait Mahmoud Hassan âTrezeguetâ (pour 5MâŹ), Garcia a refusĂ© et voulait Radonjic (pour 12M⏠et ne pas le faire jouer).
Câest pas foufou non plus comme joueur.
Il a lâair de se dĂ©brouiller en Turquie (au vu des stats) mais son passage en Belgique nâest pas Ă garder dans les mĂ©moires.
CâĂ©tait pour le banc, derriĂšre Ocampos.
Tu peux ajouter que Zubi avait un accord avec le Real pour un prĂȘt de Dani Ceballos mais âMain devant la bouche a refusĂ©â.
Toujours âfacileâ ce genre de comparatif une fois la saison terminĂ©e. Par contre, quand tu vois que câest Garcia qui a voulu certains joueurs pour ne pas les faire jouer derriĂšreâŠ
Et à démontre que Garcia avait du poids dans les recrues.