đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2018-2019)

om1

om2
om3

om4

om5

Source: france football

En mĂȘme temps, on s’en doutait qu’il resterait pas Ă  l’OM sans coupe d’Europe

Maintenant, faut que l’OM profite d’une saison sans Europe pour faire une Ă©puration de son effectif et intĂ©grer des jeunes.

Mais surtout virez-moi ce “”""“coach”"""""!

1 « J'aime »

image

Je sens bien que c’est notĂ© comme une mauvaise chose, mais Duje est notre titulaire pour quelques annĂ©es Ă  venir. Nema’ dĂ©montre de belles choses quand il joue, avec du temps de jeu et des automatismes je suis pas contre voir ce que ça donne

Strootman, bon le tarif et le salaire est abusé. :hoho:

Oui en gros, c’est Thauvin et Sanson. On a de quoi dĂ©graisser et vendre sans trop de soucis.
Aprùs, faudra pas faire les cons niveau recrutement, du Strootman à 25M€ et 700k par mois
 voila quoi. :hoho:

:titi:

om
om1
om2

om3
om4

Source: l’Equipe

Vous comptez vendre énormément.
Mais qui rĂ©cupĂ©rer et pour combien ? Une “chance” c’est que vous ne jouez pas la coupe d’Europe. Car lĂ , il vous faut un coach (oui j’espĂšre le dĂ©part de RG), et au moins 5 titulaires. Je ne parle pas du banc, car avec 1 match par semaine, ça devrait suffire.
Car avec une qualification en EL, il aurait fallu un 11 + 2/3 joueurs de banc et la ce n’était pas le mĂȘme prix.

J’espĂšre en tout cas que vous dĂ©nicherez de bons joueurs. Et surtout revoir les salaires de votre effectif, car la prestation des joueurs en fonction de leur salaire
 C’est pas beau Ă  voir.

PurĂ©e n’empĂȘche, ça valait vraiment le coup le retour de Payet

Bha oui, clairement. L’annĂ©e derniĂšre il porte l’équipe (offensivement je veux dire), on s’en rend encore plus compte maintenant qu’il ne joue plus. Pourquoi Thauvin a baissĂ© de niveau Ă  ton avis ? :hoho:

Ah putain c’etait pas une vanne

2 « J'aime »

Non mais Ă  la limite, je comprends pas pourquoi on n’a pas plus focalisĂ© sur lui dans ce cas cette annĂ©e ou pourquoi un buteur n’est pas arrivĂ© plus rapidement que Balo Ă  l’arrache pour l’associer avec

Puel est un trùs bon batisseur et formateur, si tu lui donnes les moyens il peut ramener des titres à l’OM. Enfin au moins des coupes :joy:

Le 4231 lui convenait bien et c’est le seul systĂšme qui a donnĂ© quelques rĂ©sultats, Garcia a donc prĂ©fĂ©rĂ© insister en 433, 532 ou 442 la majoritĂ© de la saison.

L’entente de Payet et Mitro Ă©tait bonne sur le terrain, il ne les pas donc jamais mis ensemble.

L’entente avec Balo et pu marcher, ils ont jouĂ© 30 min ensemble Ă  peu prĂšs.

C’est soit du sabotage pur et simple de Garcia, soit de la dĂ©bilitĂ©.

Mais sa saison reste dĂ©cevante et son physique est impardonnable. Mais dans le jeu Garcia l’a tuĂ©

Depuis fĂ©vrier il s’était aussi mis en tĂȘte de flinguer Thauvin avec le 442. Il a rĂ©ussi

Il y a vraiment que Rudi Garcia qui est assez aveugle pour voir qu’un 4-2-3-1 avec Payet et Balotelli, c’était une assurance d’avoir un Ă©quilibre et un systĂšme offensif terrible ?

13 M € pour le trio Amavi, Rami, NjiĂ©, je les envoie moi-mĂȘme Ă  l’aeroport.

Sinon j’suis d’avis de garder les jeunes Kamara Lopez Sanson et Ocampos et dĂ©gager Thauvin et Payet
Avec 63M €, on recrute un gardien, un milieu offensif et une pointe.

On apprend aujourd’hui :

Zubi voulait Rongier (~15M€), Garcia a refusĂ© de demandĂ© Strootman pour 25M€ et +700k par mois.

Zubi voulait Moussa Dembélé, Garcia a refusé et voulait Balotelli.

ZUbi voulait Mahmoud Hassan “Trezeguet” (pour 5M€), Garcia a refusĂ© et voulait Radonjic (pour 12M€ et ne pas le faire jouer).

1 « J'aime »

C’est pas foufou non plus comme joueur.
Il a l’air de se dĂ©brouiller en Turquie (au vu des stats) mais son passage en Belgique n’est pas Ă  garder dans les mĂ©moires.

C’était pour le banc, derriĂšre Ocampos.

Tu peux ajouter que Zubi avait un accord avec le Real pour un prĂȘt de Dani Ceballos mais “Main devant la bouche a refusĂ©â€.

1 « J'aime »

Toujours “facile” ce genre de comparatif une fois la saison terminĂ©e. Par contre, quand tu vois que c’est Garcia qui a voulu certains joueurs pour ne pas les faire jouer derriĂšre

Et à démontre que Garcia avait du poids dans les recrues.