đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2018-2019)

Qu’il ait des idĂ©es bien arrĂȘtĂ©es et qu’il se trompe Ă  la limite ça arrive. Le truc impardonnable c’est qu’il avait des idĂ©es bien arrĂȘtĂ©es mais aucun plan derriĂšre. Il a improvisĂ© les schĂ©ma et le placement des recrues toute la saison.

Radonjic a passé 6 mois en tribune, Strootman est sur le banc la moitié du temps, Gustavo a été baladé à deux postes toute la saison, Payet il ne savait plus quoi en faire. On a mis 1 un et demi à savoir comment utiliser les attaquants, toujours pas de latéral gauche de niveau L1.

Rien que pour les mercatos, ça justifierait un renvoi de Garcia

1 « J'aime »

Bale ne joue plus au Real et devrait visiblement partir cet Ă©tĂ©. Ça se tente non ?

1 « J'aime »

Annoncé à Paris (rumeur).

Oui on a un débile aussi dans notre club (Henrique).

Oui enfin, si on peut chopper Bale de notre cotĂ©, c’est pareil que son impact au PSG. :hoho:

Je n’ose mĂȘme pas imaginer le salaire putain. :hoho:

Il touche 380000€
 net
 par semaine. :hoho:

Clairement ça se tente. AprĂšs le mec a pas l’air d’ĂȘtre des plus douĂ©s pour s’intĂ©grer dans une culture diffĂ©rente. S’il a pas su le faire en Espagne en 5 ans je doute qu’il le fasse dans le Sud de la France malheuresement. FinanciĂšrement c’est injouable en revanche, Ă  moins que le Real accepte de le prĂȘter en prenant en charge ses 15M net annuel mais j’en doute (je sais que tu Ă©tais un peu sarcastique ):sarko4:

En revanche sur un plan sportif l’idĂ©e est pas mal en soit :hoho:

Parce que le gars va aller dans un club qui fais mĂȘme pas l’Europa League ? Bien-sĂ»r
 Au mieux vous rĂ©cupĂ©rez M.Thuram et encore.

1 « J'aime »

J’pensais pas que quelqu’un puisse me prendre au sĂ©rieux avec cette question.

Pardon. :sac:

2 « J'aime »

image

Ce tweet est une montagne russe.

https://twitter.com/TeamOM_Officiel/status/1128607120893591552

1. Mention de Labrune et MLD
  2. Le Renard Argenté était vraiment pas loin de signer
  3. Mention d’Elie Baup
  4. Il nous a effectivement qualifié en LDC ce con. :hoho:

#Gif d’Elie Baup qui joue avec du verglas#

:labrune: :jose:

On est de nouveau sur NSoki.
On est également chaud sur Agustin Almendra.

On recrute jeune cet été ? :bave:

Almendra ça va ĂȘtre cher mais ce serait ouf. Nsoki va bouger apparemmentnt. Hier je lisais un document comme quoi le joueur voulais rester en France. Apparemment y’aurais Lille, Monaco et Marseille sur le dossier.

Connais pas du tout Almendra

image

1 « J'aime »

Quand tu vas jeter un coup d’Ɠil sur les rumeurs du moment sur un site pro-OM et que ça parle de Victor Wanyama. Les mecs sont dans un autre monde

1 « J'aime »

Elle est bonne la drogue chez eux

Vraiment un tocard ce JHE.

On veut la ligue des plus puissants qui va ruiner le foot europĂ©en. Et il croit quoi ? Qu’on va inviter l’OM et son Rudi Garchiasse ?
Et mĂȘme si on y Ă©tait, c’est une merde absolue. Projet de merde

1 « J'aime »

SI abstenu cela veut peut-ĂȘtre dire que McCourt va ressortir le chĂ©quier :kidpre: