đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2018-2019)

Il a mis 200 boules pour faire aussi mal que Labrune et MLD. Qu’il place des types compĂ©tents qui travaillent les mercato, et un coach qui sait ce qu’il fait, j’en demande pas plus :rudi:

om

Source: l’Equipe

Ah les renouvellemens de contrat de coach en plein saison. Toujours une bonne idée.

Autrement, c’estnormal la photo de GĂ©nĂ©sio dans un article sur Garcia? Ou la thĂ©matique de l’incompĂ©tence est la trame de fond de l’article?

OĂč alors ils ont des infos pour une fois :sac:

Il y a quatre mois, l’équipe parlait de 10M€ pour lui et le staff. D’un coup, quatre mois aprĂšs donc, on est passĂ© Ă  15M€ ?

:tommy:

L’équipe en a pas marre de balancer des chiffres Ă  la con ? C’était pas suffisant la derniĂšre fois ?

1 « J'aime »

L’équipe c’est de pire en pire, j’ai tout virĂ© : applis, favoris en rapport avec eux, follows. Et vais plus du tout sur leur site ! Y en a tellement des plus fiable et moins pute Ă  clics.

Comme ?

Le 10 sport :sac:

So foot pour son cÎté « décalé » sinon je tourne entre Eurosport (sauf le cÎté vidéo que je trouve info buzz) et Goal.

1 « J'aime »

On utilise les mĂȘmes :sac:

1 « J'aime »

Balo encore forfait. Heureusement qu’il a statĂ© car c’est trĂšs cher payĂ© le match jouĂ©

Il a du faire qu’une fois ou deux 90 minutes sur un match

https://twitter.com/PumasMX/status/1129165052546879488

@Steven Tu peux te rassurer pour la succession de Garcia, il sera occupé :sac:

Son palmarĂšs Ă  l’OM a Ă©tĂ© coupĂ©, c’est bizarre :thinking:

J’aime bien SoFoot, mais en terme de titres putaclic ils sont pas les derniers non plus hein :no:

Je vois que JMA avance pour restructurer le sportif de l’OL et nous c’est comme d’habitude le flou artistique.

:tommy::tommy:

:sheldon::sheldon::sheldon::sadboy:

Tu en as quand mĂȘme 303 pour mettre Ravanelli

Faut dire que ses passages à Ajaccio et Arsenal Kiev sont une franche réussite aussi.

1 « J'aime »

On croirait le résultat des européennes avec ses 76 listes :macron2:

1 « J'aime »