Il a mis 200 boules pour faire aussi mal que Labrune et MLD. Quâil place des types compĂ©tents qui travaillent les mercato, et un coach qui sait ce quâil fait, jâen demande pas plus
Ah les renouvellemens de contrat de coach en plein saison. Toujours une bonne idée.
Autrement, câestnormal la photo de GĂ©nĂ©sio dans un article sur Garcia? Ou la thĂ©matique de lâincompĂ©tence est la trame de fond de lâarticle?
OĂč alors ils ont des infos pour une fois
Il y a quatre mois, lâĂ©quipe parlait de 10M⏠pour lui et le staff. Dâun coup, quatre mois aprĂšs donc, on est passĂ© Ă 15M⏠?
LâĂ©quipe en a pas marre de balancer des chiffres Ă la con ? CâĂ©tait pas suffisant la derniĂšre fois ?
LâĂ©quipe câest de pire en pire, jâai tout virĂ© : applis, favoris en rapport avec eux, follows. Et vais plus du tout sur leur site ! Y en a tellement des plus fiable et moins pute Ă clics.
Comme ?
Le 10 sport
So foot pour son cÎté « décalé » sinon je tourne entre Eurosport (sauf le cÎté vidéo que je trouve info buzz) et Goal.
On utilise les mĂȘmes
Balo encore forfait. Heureusement quâil a statĂ© car câest trĂšs cher payĂ© le match jouĂ©
Il a du faire quâune fois ou deux 90 minutes sur un match
https://twitter.com/PumasMX/status/1129165052546879488
@Steven Tu peux te rassurer pour la succession de Garcia, il sera occupé
Son palmarĂšs Ă lâOM a Ă©tĂ© coupĂ©, câest bizarre
Jâaime bien SoFoot, mais en terme de titres putaclic ils sont pas les derniers non plus hein
Je vois que JMA avance pour restructurer le sportif de lâOL et nous câest comme dâhabitude le flou artistique.
Tu en as quand mĂȘme 303 pour mettre RavanelliâŠ
Faut dire que ses passages à Ajaccio et Arsenal Kiev sont une franche réussite aussi.
On croirait le résultat des européennes avec ses 76 listes