đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2018-2019)

va falloir que j’apprenne l’espagnol alors :valls2:

image

Source: la provence

Il va finir chez un club anglais :emo:

Bien sĂ»r faut que tout ça soit vrai bla bla bla, mais on garde les mĂȘmes lenteurs. Si on bossait en amont on aurait ciblĂ© le dossier dĂšs la prise de contact avec AVB, nĂ©gociĂ© avant qu’il s’envole et au pire fait la visite en Am Sud et signĂ© lĂ  bas.

Maintenant que la compet est lancĂ©e, c’est plus compliquĂ© bah ouais :ztfsaispas:

Dans son live M. Lonjon déclare que Galatasaray a fait une offre de 4M pour Banega qui a été accepté, Andi attaque :hyene:

Rien compris :dicaprio:

1 « J'aime »

Alex aimerait que l’on fasse une offre pour Ever Banega vu que Galatasaray vient de proposĂ© 4 M€ pour le joueur et que ça a Ă©tĂ© acceptĂ©.

3 « J'aime »

Je vais peut-ĂȘtre lancer le nouveau sujet mardi soir, si vous voulez saluer une derniĂšre fois ce grand homme de Rudi Garcia, profitez-en, son nom sera banni aprĂšs :sac:

Si j’ai la motiv, je ferai peut-ĂȘtre un rĂ©cap de tout ce qui a merdĂ© cette saison, mais ça risque d’ĂȘtre long

2 « J'aime »

Tu vas te faire du mal


Créée un article. Tu as la zone pour maintenant.

UN MARSEILLAIS A LAVAL

Le club de la Mayenne annonce le recrutement du gardien de but de l’OM Florian Escales. En fin de contrat Ă  Marseille, le portier de 23 ans s’est engagĂ© pour deux saisons.

1 « J'aime »