đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2018-2019)

Je corrige, c’est 22 matchs avec nous.

D’ailleurs, ils l’ont fait jouer Ă  gauche Ă  Newcastle, ça parfait dĂ©jĂ  pas super pour lui en PL. :hoho:

il a surtout rĂ©ussi a sortir de l’emprise de son ancien agent qui le manipulĂ© de ouf. ça lui a fait le plus grand bien. On vois depuis qu’il fait tout pour redorer son image et ça marche bien. Et en plus il deviens de plus en plus bon sur le terrain.

Oui il est maintenant avec le trĂšs trĂšs sympa Jean-Pierre BernĂšs.

2 « J'aime »

T’es con :hoho:

HonnĂȘtement y a jamais eu de soucis avec lui ou son agent. Ca a merdĂ© dans l’histoire avec Lille, mais hormis un petit « fils de pute Â» lancĂ© Ă  Payet Ă  une Ă©poque, jamais il n’a causĂ© de problĂšme.

C’est possible aussi que l’OM ait jouĂ© un grand rĂŽle dans toute cette embrouille, Thauvin a l’air sincĂšrement fan du club donc ça lui a tournĂ© la tĂȘte. Je pige la rancoeur mais son image de merde avait Ă©tĂ© trĂšs trĂšs exagĂ©rĂ©e.

1 « J'aime »

ah non mais j’ai fiat mon deuil un je balance encore un fdp de temps en temps hein :hoho:

Mais vraiment depuis qu’il est avec BernĂšs tu sens que le mec a changer. Son agent apparremment Ă©tĂ© connu a Grenoble et Bastia pour ĂȘtre un relou.

AprĂšs oui c’est un fan de l’OM Labrune lui a fait les couilles pendant 2 mois forcĂ©ment. Mais avec un agent serieux jamais tu pars au clash tu fais 6 mois tu te fais transfĂ©rer et basta. A l’époque c’était surrĂ©aliste cette merde.

Dire que maintenant je l’apprĂ©cie :sadboy:

D’ailleurs je sais plus ou j’avais dit que s’il gagner la CDM je changeais mon pseudo. Comme @Tyler m’a pas renommĂ© Flotov ça devait pas ĂȘtre ici :hoho:

Ailier gauche Eysseric ?

Si ça veut dire qu’on compte faire d’Ocampos le titulaire à l’aile, j’approuve pas :fear2:

23 juillet,
on a le stoppeur :white_check_mark:
on attend le milieu défensif :red_circle:
on attend le buteur :red_circle:
on attend l’ailier gauche :red_circle:
on attend l’arriùre gauche :red_circle:

Heureusement que le mercato se finit le 47 octobre :pignon:

1 « J'aime »

pas de stress pendant deux semaines ça va salement bouger avec la fin du mercato anglais.

1 « J'aime »

Perso, alors que j’avais du mal au dĂ©but, je suis conquis par Thauvin, autant par le joueur que par l’homme.

https://twitter.com/GuillaumeTarpi/status/1021418234292076544

Le type, son obstination c’est de se caler sur les mĂȘmes dossiers que nous, faire des surenchĂšres pour nous baiser :hoho:

Qu’il signe Eysseric :calm:

1 « J'aime »

om

Source: france football
1 « J'aime »

Je ne sais pas exactement ce qu’il donne, je crois qu’il a du mal depuis son passage à MU. Mais dans le profil c’est parfait, quelqu’un qui peut jouer avec ou remplacer parfaitement Gustavo

Schneiderlein -Luiz ça peut ĂȘtre pas mal je pense

3 « J'aime »

La TeamOM a parlé

Cela devrait rĂ©gler le dĂ©bat sur le ballon d’or

3 « J'aime »

Khaoui on arrĂȘte pas de dire qu’il a un talent de fou (surtout pour jouer 10) mais franchement
 on a du mal Ă  voir quoi que ce soit pour l’instant. :hoho:

Euh tu nous as sorti un tweet du 2 juillet je crois bien :trump:

1 « J'aime »

Non regarde la date :berlusconi:

C’était une blague :berlusconi:

BientÎt un mois que ça doit se décanter dans la semaine :hoho:

2 « J'aime »

Et encore un mois de mercato
 ça va se dĂ©canter le 31 AoĂ»t quand on apprendra que Mario signe Ă  Parma.