đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2018-2019)

2 juillet ou pas, de toute façon ça n’apporte aucune info concrĂšte. Peut-ĂȘtre que ça se fera en milieu de semaine, peut-ĂȘtre pas. Et si ça ne se fait pas Ă  ce moment, peut-ĂȘtre que ça n’ira pas plus loin.

De toute façon Balotelli ne fait que temporiser en espĂ©rant la SĂ©rie A. L’OM aurait dĂ» arrĂȘter les nĂ©gociations depuis un moment dĂ©jĂ .

1 « J'aime »

Aux derniĂšres rumeurs (sĂ©rieuses), tout est rĂ©glĂ© avec Mario, c’est l’OM qui refuse de payer 10M€ sec.
On a proposĂ© Cabella (ça semble acceptĂ©, mais Nice aurait du mal Ă  payer/justifier le salaire souhaitĂ©) mais aussi Dorio, Hubocan et Khaoui


D’ailleurs en parlant de lui, Doria file au Mexique.

1 « J'aime »

Ah bon c’était une blague? :sac:

Sinon niveau départ
Zambo serait suivi par Chelsea
Dorian serait dans l’avion pour le Mexique

Triste pour lui quand mĂȘme il avait un bon potentiel, je me rappelle quand il Ă©tait capitaine des jeunes du BrĂ©sil au tournoi de Toulon :no:.

1 « J'aime »

Il rĂ©apparaitra peut etre au PSG d’ici 4-5 ans on sait jamais :labrune:

C’est plutît Lille qui achùte des SudAm tout pourri en ce moment :calm:.

L’énigme ce mec :dicaprio: On a jamais senti une quelconque montĂ©e en puissance au fil des matchs, toujours Ă  la limite, jamais serein, physique moyen


2 « J'aime »

L’agent vous prend pour des cons

Ça vous fais chier de sortir les 10M€ ou c’est parce-que bous ĂȘtes juste financiĂšrement ?

Mais qu’il s’en aille, franchement ça pue cette histoire, surtout pour un mec dont on ne sait pas s’il sera stable ou pas toute la saison.

les deux vu que son salaire serait Ă  8-9M

On est pas juste financiĂšrement
 faut arrĂȘter.

1 « J'aime »

Allons chercher un champion du monde « Giroud » dont Sarri ne veut pas et en plus son équipementier est Puma :star_struck:

En vrai ils bossent. Ça casse les burnes ce silence mais ils bossent
 DCC on l’a pas vu venir et soyons honnĂȘte c’est un super transfert.

Pas trop cher, trĂšs athlĂ©tique, jeune 
 c’est trĂšs bien.

D’ou le fait que j’ai du mal à croire que nous soyons QUE sur Balo.

Non mais on est d’accord. Mais les mĂ©dias doivent Ă©crire sur l’OM, ça gĂ©nĂšre du click, peu importe la raison.

Moi je suis pas ultra inquiet concernant le mercato, le coup DCC m’a bien rassurĂ©.

2 « J'aime »

Les rumeurs - souvent mauvaises - parlent de beaucoup de joueurs en pointe. Ben Yedder, Vincent Aboubacar, Moussa Dembélé, Mbaye Niang etc.

Mais bon, on a bien ve que les rumeurs sortent souvent de rien du tout. :hoho:

1 « J'aime »

J’avoue que ĂȘtre inquiet n’est pas le mot pour moi. Mais plus de la frustration.

Ce sentiment que ça avance pas bordel. :sac:

Puis franchement, je suis totalement fan de Balotelli, mais ça traßne en longueur. Et ça devient lassant.

Et je pense que Mitroglou, avec une prĂ©paration complĂšte, n’est pas fonciĂšrement plus mauvais que Mario. À la limite pourquoi pas trouver un jeune talent, que l’on mettrait en rotation avec Mitro ? C’est pas un marchĂ© trĂšs ouvert, mais ça doit ĂȘtre trouvable.

1 « J'aime »

Balotelli vu le prix tout compris je comprends pas pourquoi ça continue ? A moins que ce soit pour gĂ©rer un dossier du style Ben Yedder ou Aboubakar en sous marin