đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2018-2019)

Il faut laisser tomber. Est-ce qu’il vaut vraiment tous les risques pris ?

1 « J'aime »

Clairement pas pour moi

Personne ne mérite autant de temps.

On va arriver Ă  un mois du terme. On arrive au dĂ©but de saison aussi. Et Balo s’entraine Ă  part. Il est mĂȘme pas en forme et prĂȘt le salaud.

Autant prendre Giroud en prĂȘt avec une OA obligatoire de 7M (il est dans sa derniĂšre annĂ©e).

3 « J'aime »

Mais c’est clair, joueur pas motivĂ©, agent de merde, club ennemi,ça fait 1 mois qu’il doit signer. Faut laisser tomber.

Au pire des cas on mise une somme sur un ailier gauche pour améliorer la ligne de 3 et mieux alimenter Kostas, on aura le temps de gérer la saison prochaine.

Si on prend Balo je sens bien le truc venir, Rat Iola va pousser pour négocier ailleurs dans un an, faudra encore trouver un 9 pour la 4Úme saison de suite

2 « J'aime »

Prouve le !!!

Si c’est vrai Balo est plus con que tout ce qui Ă©tĂ© dit sur lui. C’est Ă  lui d’ĂȘtre au service de l’agent :hoho:

Enfin bon, y a beaucoup de bluff sur cette affaire, c’est sans doute une fuite pour Ă©viter qu’il soit pris en grippe, Rat Iola doit s’en foutre de tout prendre sur lui

1 « J'aime »

+80M€ pas de soucis.

Oui donc ca ne vient pas vraiment de Gianluca Di Marzio.

La dĂ©ception est forte cotĂ© Roma, voir disparaĂźtre un joueur qui avait Ă©tĂ© pratiquement achetĂ©. Mais l’intrusion de Barcelone a fait capoter l’opĂ©ration Malcom et Rome se tourne dĂ©jĂ  vers l’avenir pour un achat au mĂȘme poste. Selon les rapports de Mario Giunta de Sky Sports, les deux premiers noms sont ceux de Florian Thauvin et Leon Bailey, pour lesquels les 41 millions d’euros offerts Ă  Malcom ne suifferont peut-ĂȘtre pas.

Mikel Oyarzabal de la Real Sociedad, qui a Ă©galement Ă©tĂ© suivie par Napoli, est une alternative qui aurait le mĂȘme prix que le BrĂ©silien. Les pistes italiennes menant Ă  Suso et Berardi ne semblent pas ĂȘtre totalement abandonnĂ©e.

dire qu’on aurait pu avoir ce mec :moquette:

1 « J'aime »

C’EST PAS FAUTE DE VOUS AVOIR PRÉVENU

Ca fait encore plus mal quand c’est lui qui raconte :labrune:

2 « J'aime »

Giroud ça fait des semaines que ça en parle Ă  l’AtlĂ©tico de France :no:
Il a un style proche de Costa et Simeone veut en faire sa rotation.

1 « J'aime »

Bah moi j’attends que ça.

Costa est sur le départ ou il est OK pour jouer un peu moins ?

Non Costa est bien l’attaquant n°1 et ne bougera pas, Griezmann a Ă©tĂ© largement meilleur depuis son arrivĂ© (il a eu le droit de jouer en janvier).
Juste que Gameiro et Vietto devraient bouger, du coup il faut un back up Ă  Costa.
Il n’entre surement pas dans les plans de Sarri en plus.

1 « J'aime »

Giroud a un bon gros melon, pas dit qu’il accepte de faire le bouche trou encore. :huum:
Aprùs, il y a 0 rumeurs sur lui et l’OM depuis le mercato d’hiver, donc. :pls:

Je dĂ©teste Giroud donc s’il va Ă  Marseille, ça sera une raison de plus pour vous haĂŻr. Mais surtout, ça rendrait service Ă  l’AtlĂ©tico :sac:.

1 « J'aime »