Assez dâaccord.
Et moi je trouve que Mitro est le gars quâil faut.
A la limite jâirais tenter Giroud. Mais sinon, un jeune a 20M max ça passe easy.
Assez dâaccord.
Et moi je trouve que Mitro est le gars quâil faut.
A la limite jâirais tenter Giroud. Mais sinon, un jeune a 20M max ça passe easy.
Sinon je pense que lâOM bosse dâautres dossier en attaque. Jhe avait expliquĂ© apparemment quâils avaient compris que si un dossier se fait pas vite câest pas bon signe et que faut laisser tomber.
Bref pour ma part jâĂ©tais pas super chaud pour ballo mais la jâen veux mĂȘme plus du tout.
Y a plein dâattaquant en europe on peut trouver ailleurs.
Je le vois bien n°3 cette année puis titulaire la saison prochaine à la place de Rami
Hier LaProvence annonce que câest entre Nice et lâOM, aujourdâhui câest Raiola.
Câest vraiment un cancer twitter en pĂ©riode de mercato.
Ah jâai regardĂ© le Mercatalk de La Provence justement⊠le SergueĂŻ je le supporte tellement pas, ce mec nâa aucune info je comprends pas le crĂ©dit quâon lui accorde.
Mino doit pas toucher assez je parie lol
Oh, Njié il court presque aussi vite que Mbappé
Moi je dis ça se vaut
Doria qui se dirige vers le Mexique, quelle belle journee.
Depuis quâil a (mal) chariĂ© Flotov, câest la guerre avec les supporters Twitter haha. Il ne devrait plus venir Ă la Commanderie dâici au dĂ©but de saison je pense.
Tant mieux !
De toute façon mĂȘme avant ça je le trouvais mauvais. Un de moins.
Ok câest pour ça quâil a tentĂ© un mea culpa au dĂ©but de lâĂ©mission
Roooh tu sais, on est beaucoup moins tolérants que ça à Marseille.
Il a lâĂ©tiquette de Pro-PSG + il crache sur la star du club ⊠ça suffit Ă beaucoup pour lui dĂ©falquer sa maman.
Ce que jâai surtout apprĂ©ciĂ©, câest quâon voit que le truc Ă©tait prĂ©parĂ© avec Romain Canutti
Canuti une belle tĂȘte de con lui aussi
Meilleur placement de* smiley de 2018 lĂ .