Assez dâaccord.
Et moi je trouve que Mitro est le gars quâil faut.
A la limite jâirais tenter Giroud. Mais sinon, un jeune a 20M max ça passe easy.
Assez dâaccord.
Et moi je trouve que Mitro est le gars quâil faut.
A la limite jâirais tenter Giroud. Mais sinon, un jeune a 20M max ça passe easy.
Sinon je pense que lâOM bosse dâautres dossier en attaque. Jhe avait expliquĂ© apparemment quâils avaient compris que si un dossier se fait pas vite câest pas bon signe et que faut laisser tomber.
Bref pour ma part jâĂ©tais pas super chaud pour ballo mais la jâen veux mĂȘme plus du tout.
Y a plein dâattaquant en europe on peut trouver ailleurs.
Je le vois bien n°3 cette année puis titulaire la saison prochaine à la place de Rami
Hier LaProvence annonce que câest entre Nice et lâOM, aujourdâhui câest Raiola. ![]()
Câest vraiment un cancer twitter en pĂ©riode de mercato. ![]()
Ah jâai regardĂ© le Mercatalk de La Provence justement⊠le SergueĂŻ je le supporte tellement pas, ce mec nâa aucune info je comprends pas le crĂ©dit quâon lui accorde.
Mino doit pas toucher assez je parie lol
![]()
Oh, Njié il court presque aussi vite que Mbappé 
Moi je dis ça se vaut 
Doria qui se dirige vers le Mexique, quelle belle journee.
Depuis quâil a (mal) chariĂ© Flotov, câest la guerre avec les supporters Twitter haha. Il ne devrait plus venir Ă la Commanderie dâici au dĂ©but de saison je pense.
Tant mieux !
De toute façon mĂȘme avant ça je le trouvais mauvais. Un de moins.
Ok câest pour ça quâil a tentĂ© un mea culpa au dĂ©but de lâĂ©mission 
Roooh tu sais, on est beaucoup moins tolérants que ça à Marseille.
Il a lâĂ©tiquette de Pro-PSG + il crache sur la star du club ⊠ça suffit Ă beaucoup pour lui dĂ©falquer sa maman. ![]()
Ce que jâai surtout apprĂ©ciĂ©, câest quâon voit que le truc Ă©tait prĂ©parĂ© avec Romain Canutti 
Canuti une belle tĂȘte de con lui aussi
Meilleur placement de* smiley de 2018 lĂ . ![]()