đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2018-2019)

On serait disposé à négocier avec la Roma pour Thauvin. Mais je pense toujours que le prix est bien trop haut pour la Roma.

Perso, moins de 65M€ (ou moins que Fekir :sac:) et je suis trĂšs déçu.

Si vous perdiez Thauvin, une idée de qui prendre derriÚre ?

Ils savent déjà pas qui ils vont avoir au milieu et en attaque :sarko4:

3 « J'aime »

:juppe:

@Tyler ? :wauquiez2:

J’allais dire, je pense qu’on prend dĂ©jĂ  Max Meyer et son salaire de brute, ou on lĂąche 20/30M€ pour Kevin Strootman (Ou Thauvin pour 60M€ et Kevin Strootman :sac:).

Ensuite
 on a 0 infos/rumeurs pour un mec Ă  droite. Vincent Aboubakar rentre un peu dans l’idĂ©e puisqu’il peut jouer sur les cotĂ©s et qu’il a jouĂ© une dizaine de fois Ă  droite il y a 3 ans. :hoho: Mais le reste, c’etait surtout des milieux et des pointes.

C’est dommage, AndrĂ© Ayew vient juste de signer en Turquie.
Sinon, c’était une piste crĂ©dible et accessible pour lui succĂ©der, lui-aussi d’un coup Ă  la nostalgie marseillaise.

:trump:

:singefu:

:sac:

André Ayew ----------- Payet ----------- Alessandrini

Gomis

Belle attaque de nostalgique :sac:

2 « J'aime »

Si FloThauvin est vendu, on se retrouve avec ceci. En gras les titulaires, en gras+italiques ceux qui vont/doivent jouer beaucoup et en italique ceux qui sont uniquement là pour dépanner.

Mandanda
Pelé

Sarr - - Rami - - Duje - - Amavi
Sakai - - Kamara - - Hubocan - - ???
Sertic - - - Abdennour

? ? ? - - Gustavo
Anguissa - - Sanson
Sertic - - - Lopez

??? - - - - - - Payet - - - - - - ???
Njie - - - Lopez / Sanson - - - Ocampos

???
Mitroglu
Germain

Avec ~85M€ pour recruter. (On va dire 60/70 pour Thauvin, ~10 pour Cabella et 5 pour le reste des tanches inchallah.)

Les rumeurs du moment ou d’il y a un mois.

En défense

• Diego Laxalt - 20M€ - Pour remplacer Amavi qui baisse de niveau un peu plus chaque jour

• Medhi Benatia - 15/20M€ - La rumeur revient depuis hier. Pourquoi ? On a 3 titulaires en puissance avec Rami, Kamara et Duje

Au milieu de terrain.

• Max Meyer - Gratuit, mais entre 6 et 8M€ par saison niveau salaire. Il aurait vraiment bassĂ© ses prĂ©tentions salariale cette fois, promis.

• Kevin Strootman - ~25/30M€ - On dit qu’il est adorĂ© par Garcia.

• Diadie SamassĂ©kou - 20/25M€ - On serait chaud, mais lui prĂ©fĂšre attendre de voir si son club va en LDC. L’OL est Ă©galement sur le coup.

• Morgan Schneiderlin - 10/15M€ - On est passĂ© Ă  l’offensive hier, parait-il.

• Valentin Eysseric - 7M€ - Peut dĂ©panner un peu partout. On espĂšre tous que c’est pour crĂ©er de la qualitĂ© sur le banc voir plus si belle surprise.

• Thiago Mendes - Entre 5M€ (selon transfermarkt et l’observatoir du football) et 50M€ (selon @Groot :sac:). Ça parle d’une offre de 20M€, j’ai du mal Ă  comprendre, mais bon
 :/

Pour les cotĂ©s de l’attaque

• Yacine Brahimi - ~25/30M€ - Plus de news depuis dĂ©but Juin, mais je n’ai rien d’autre en tĂȘte. :hoho:

En pointe

• Mario Balotelli - 10M€ + un bonus de signature + 6M€ par an

• Wissam Ben Yedder - 28/30M€

• Vincent Aboubakar - 20M€

• M’Baye Niang - 15M€

• Moussa DembĂ©lĂ© - 10/15M€

Ajouter à cela les dossiers que tout le monde ignore comme pour Caleta-Car. Parce que je suis pas super emballé par un paquet de mecs dans cette liste. :hoho:

A priori Thiago Mendes partirais au Werder BrĂȘme pour 22M€ (bonus inclus) :no:

Sanson qui deviendrait un remplaçant, là pour faire le nombre ? :mouais:

J’ai du mal Ă  croire que les dirigeants puisse autant faire Ă©voluer l’équipe (tu parles de 5 titulaires et un remplaçant). Surtout au niveau financier, quand on voit que toutes les pistes coĂ»tent entre 10 et 30 millions.

1 « J'aime »

Je ne dis rien du tout, je parle seulement des rumeurs et de la logique que ça implique. :calm:

EDIT : D’ailleurs, j’ai oubliĂ© de le mettre en gras. :hoho:

2 « J'aime »

Soit en passant, quand on voit un Golovine partir pour 30M, je me demande comment une rumeur Thiago Mendes pour 22M tiendrait la route.

Thiago Mendes pour 22 je peux comprendre s’il a 19 ou 20 piges. Pas 26
 :/
Tout million au dessus de 10 me semble abusé pour lui.

C’est pas moi qui fait les offres.

Le fait est que ce qui fuite c’est :

Lazio : 17M
Inter Milan : PrĂȘt OA obligatoire 17M
Wolfsburg 17M
Werder BrĂȘme : 22M

:no:

J’ai pas dit que je comprenais le dĂ©lire du montant :hoho:

QuitteĂ  lacher 20M sur un milieu lillois je les mettrais plus sur MaĂŻa

Oui voilĂ . Golovine est trĂšs jeune, sort d’une Coupe du Monde oĂč il a portĂ© son Ă©quipe nationale jusqu’en quart Ă  lui seul quasiment, et il ne vaudrait que dix millions de plus qu’un mec comme Mendes ?

AprÚs voilà, les offres sont les offres, mais ça me paraßt ahurissant.

AprĂšs Golovin il jouait dans un championnat en mousse :calm:

Et Thiago Mendes joue Ă  Lille. :sac:

2 « J'aime »