đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2018-2019)

On a recruter un jeune de 20 ans.
Gassama de Bergerac.

Repéré par Zubi, contrat de 1 an.

DĂ©fenseur central.

On se sĂ©parera pas cette saison de Thauvin a moins d’une trĂšs grosse offre clairement.

On a pas de pression pour vendre (Dixit Zubi) donc en théorie pas besoin que Thauvin parte pour lancer le recrutement

D’aprĂšs le quotidien Blitz, les dirigeants marseillais seraient prĂȘts Ă  laisser filer l’international français en cas d’offre de 40 millions d’euros.

C’est quoi ce torchon ? :hoho:

Il jouait dans le sixiĂšme championnat en terme de points UEFA, mĂŽssieur, soit juste aprĂšs la Ligue 1 :dsk2:

Et il jouait surtout dans un club en Ligue des Champions depuis 6 annĂ©es consĂ©cutives et sort d’une Coupe du Monde magistrale. C’est pas un pĂ©gu qui joue Ă  Saratov :no:

1 « J'aime »

Y a du avoir des bruits de couloir sur le recrutement d’un DC et ils ont brodĂ© comme des cons

On signe un jeune en post formation pour naviguer entre la réserve et les pros

J’aime bien ce genre de petits paris

1 « J'aime »

Dembo ?

image

2 « J'aime »

Michy :heart:

1 « J'aime »

Journaliste BFM apparemment il annonce mĂȘme Balo demain Ă  l’OM

1 « J'aime »

Comme 15 journalistes depuis 1 mois :no:

2 « J'aime »

Je transmets l’info on verra bien

1 « J'aime »

On se retrouve donc avec 3 pointes en attaque et on a toujours 6 dĂ©fenseurs centraux mais personne de vraiment bon pour jouer le podium Ă  cotĂ© de Gustavo ou quelqu’un pour remplacer et/ou concurrencer convenablement Ocampos et Thauvin. (Sauf si Cabella reste Ă  l’OM)

Le tweet est bidon (cf commentaires)

2 « J'aime »

Info bidon, hier il disait que Balotelli allait signĂ© Ă  Parma et que l’OM misait sur DembĂ©lĂ© du Celtic.

Putain heureusement que le mec est en bois c’est celui que j’aime le moins dans toutes les rumeurs. :hoho:

1 « J'aime »

Kamara va rentrer un peu plus vite que prévu. :sac:

L’international tricolore est un joueur trĂšs demandĂ©. Selon les informations rĂ©vĂ©lĂ©es par France Football, l’ancien joueur du LOSC ou encore de l’AS Saint-Etienne serait dans le viseur de l’Inter Milan qui recherche un profil comme le sien pour amĂ©liorer son milieu de terrain. Payet serait l’alternative numĂ©ro une en cas d’échec sur le dossier Malcom. Son ancien club de West Ham en Angleterre voudrait Ă©galement le faire revenir. Pour finir, les intĂ©rĂȘts ne manquent pas, car la Chine est aussi sur le coup. Affaire Ă  suivre pour l’avenir du meilleur passeur de la derniĂšre Europa League.

Il y a des sites putain
 Ca date d’aujourd’hui. :hoho:

:hoho: Les MĂ©dias

Si les mecs veulent vraiment l’OM. Baloserait dĂ©jĂ  Ă  Faro.

Next putain.

Le plus drĂŽle ? L’exceptionnel SergueĂŻ annonce que Balotelli aurait dit Ă  ses coĂ©quipiers qu’il y a un intĂ©rĂȘt du PSG.

De pire en pire ce mec, pas etonnant qu’il soit si pote avec Djellit.

:ztfgenius:

3 « J'aime »