đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2018-2019)

Comme nous vous avez l’air de kiffer le match contre le promu ce week.

L’hygiùne de vie parle :sarko3:

1 « J'aime »

Faudrait quand mĂȘme investir sur un gardien parce que Mandanda, faut savoir dire stop


Apparemment il était déchiré en boite le weekend dernier.

Gustavo, Thauvin, Sertic et Payet ont pas mal enquillé.

L’hygiùne de vie de certains est douteuse quand les blessures s’enchaünent, faut sanctionner ces cas là

Quelqu’uns sont bien gras Rami, Mandanda, Duje, Payet :thinking:

Balotelli nous a littĂ©ralement pissĂ© dessus c’est gĂ©nial

Mouais, tout le monde a joué au con sur ce dossier je trouve. :hoho: Puis va faire le tri dans toutes les rumeurs.

SammasĂ©kou Ă  18M€ et on en parle plus de ce mercato.

il va prolonger

Au final vaut mieux qu’il soit pas venu j’étais perplexe quand Ă  sa venue et vu qu’il semblait pas rĂ©ellement motivĂ© tant mieux qu’il soit restĂ© Ă  Nice.
Maintenant on a pas voulu baisser le froc pour céder à toute les demandes que ce soit du clan balotelli ou de Nice je peux comprendre.
Pour le moment mercato bien pourri mais j’attends encore la fin du mois d’aout ça approche


Ça n’empĂȘche pas un transfert.

c’est vrai mais si avant sa prolongation c’était 18M aprĂšs ce sera surement 10 de plus

sinon en AC ça sent le dembélé je pense

En AC ça sent le personne surtout, c’est vraiment pas la prioritĂ©. :/

Pour moi si, lĂ  on peut pas faire une saison avec Mitro et Germain

Il faut un AC plutĂŽt qu’un mec qui tient au moins un peu la baraque Ă  gauche, ou un milieu dĂ©fensif ?
On a marquĂ© +110 buts sans un AC l’annĂ©e derniĂšre.

Et tu crois qu’on refera lĂ  mĂȘme? Moi non

Pour moi il faut les 3

Allez on ferme ce dossier de merde. Il aurait sans doute fait du bien sportivement mais quelle tĂȘte Ă  claque.

J’espĂšre que nos dirigeants ont bossĂ© Ă  cĂŽtĂ©. Parce que lĂ  c’est pas flagrant. Ca fait deux mercato estivaux pas trĂšs bien gĂ©rĂ©s quand mĂȘme.

1 « J'aime »

Totalement d’accord et c’est inquiĂ©tant je trouve

Le truc honteux c’est qu’on passe trois mois sur un type qui ne veut pas venir. Les mecs semblent bornĂ©s sur une piste Ă  chaque poste, et sont dĂ©passĂ©s si ça va pas dans le bon sens.

On va entrer en panic buy, la derniĂšre fois ça a fait Abdennour et un Mitroglou qui arrive blessĂ© pour 15 boules et 50% Ă  la revente. Faut qu’on revoit la façon de bosser, ou dĂ©gager quelqu’un.

On a signé un joueur et demi en 3 mois de travail, il reste au moins deux postes prioritaires à couvrir :what:

J’aime bien Zubi, mais lĂ  ça dĂ©conne clairement.

le pire c’est que JHE à dit qu’ils avaient retenu les leçons de l’an dernier et apparemment c’est pas le cas, il reste 3 joueurs à faire signer et 11 jours ça me parait super juste

Et je pense qu’entre Rudi et Zubi il va falloir faire un choix ils s’entendent pas

Ce weekend de rĂȘve quand mĂȘme :hoho:

On perd contre un promu en livrant un match dégueulasse.
On perd deux joueurs sur blessure
On se fait humilier par Nice

Manque plus que le serbe se fasse les croisés avec son club :chirac:

2 « J'aime »