Les feignants dans ce club
Garder Pelé deux saisons de trop pour ne pas avoir à bosser
Les feignants dans ce club
Garder Pelé deux saisons de trop pour ne pas avoir à bosser
AVB fait tout dans ce club, je pense quâil lave les maillots
Flemme mais aussi le budget. A la revente il ne rapporte rien et faut trouver les sous pour le remplaçant. Et câest pas gagnĂ©.
Un Gardien titulaire Ă 35 ans et son remplaçant 38 ans, vous devez ĂȘtre dans les tops sur ce point en Europe. ^^
TrÚs bon milieu, trÚs travailleur et avec 4 poumons. Cette saison il a moins joué mais de mémoire il avait scoré pas mal pour un milieu les deux précédentes.
On veut ;
Duje a eu une proposition de Liga de⊠10MâŹ. Les cons.
« Andoni sait vendre, tous les plus gros agents de la planĂšte football lâont contactĂ©. Mais il Ă©tait dur en affaires, car il avait des ordres de sa direction pour vendre Ă des tarifs Ă©levĂ©s. Le problĂšme, câest que ce nâest pas lâOM qui fait le marchĂ©, mais les gros clubs » Un agent qui parle Ă LaProvence
Richecard Richard.
En hommage Ă Rijkaard, la phonĂ©tique est restĂ©e, pas lâorthographe
Et encore, la phonétique à la Margotton
Dites, la coupe de Payet⊠On peut en parler un peu ? (Nouveaux maillots toussa)
Les poses putain.
Il prĂ©pare sa prise de poids de lâĂ©tĂ©, on pourra lâappeler Sumo
Câest pas la coupe de cheveux la pire que jâai pu voir, mais je suis un peu moins sĂ»r pour cette partie lĂ
Câest le cristiano Ronaldo de la canebiĂšre
Le maillot domicile est sympa. Pas fan de la couleur du maillot extérieur par contre.
Câest spĂ©cial mais le mĂ©lange de couleurs passe bien, je les aime bien ces maillots.
On est loin des expĂ©rimentations dâAdidas dans les annĂ©es 2005/2012 qui nous a pondu des horreurs absolues.
Câest du braille sur le Home sinon ?
Elle est mal tourné la phrase⊠il « leur a pris à chacun 5000⏠De matériel ».
J ai cru qu il les avait racketté