Steven
2207
Jâai pas trop suivi le dossier, les rĂ©actions sont pas forcĂ©ment trĂšs positives, ça a lâair dâĂȘtre un bosseur mais tendance magouilles si jâai bien compris ?
Câest quand mĂȘme lui derriĂšre les bons coups dâAngers rĂ©cemment ?
Je pense quâil est au courant quâĂ Marseille câest un peu plus surveillĂ© que Angers et sâil dĂ©conne, câest mise en examen direct 
monz
2210
Est-ce que lâamende de 3 millions dâeuros comptera dans le dĂ©ficit de la saison prochaine ?

1 « J'aime »
Steven
2211
Jâai quand mĂȘme du mal Ă piger le dĂ©lire des amendes comme ça. Tu gagnes pas assez de sous, donc on te prive encore plus des rentrĂ©es dâargent qui te permettraient de rentrer dans les clous 
Il faudrait un autre moyen car câest un comportement de banquier ça.
1 « J'aime »
Labi
2212
Tu dĂ©penses surtout plus que ce que tu as âŠ
Mais on est dâaccord câest un peu le principe des agios âŠ
1 « J'aime »
Alex
2213
Source: lâEquipe et la provence
skap
2217
Si Steven et MĂ©nĂšs sont une seule et mĂȘme personne je dĂ©missionne du forum. 
6 « J'aime »
Jay
2218
Du grand journalisme. Ăa nâa pas de rapport avec le manque de fonds, mais la gestion financiĂšre 
Tyler
2219
Germain a des touches selon LaProvence⊠2020 est décidément une année étrange.
Bordeaux, Mayence en Allemagne, Valladolid en Liga et Orlando en MLS.
Mais il a zĂ©ro envie de partir, pas folle la biche. 330k brut, personne ne va sâaligner.
Groot
2220
Bordeaux yâa 0 thunes câest un fake 
Il vont faire comme dans FM, une offre non nĂ©gociable Ă 1 M⏠+ prise en charge de 250 kâŹ/m de salaire et on va dire oui comme des pingouins
5 « J'aime »
BiggY
2223
Pour illustrer cet Ă©cart avec les pratiques prĂ©cĂ©dentes, le quotidien rĂ©gional livre lâexemple du jeune gardien Simon Ngapandouetnbu qui a signĂ© Ă lâĂąge de 16 ans en dĂ©cembre dernier avec un salaire entre 14 et 16 000 euros sur trois ans et une prime Ă la signature Ă six chiffres.

/Me Prépare son fils à devenir joueur pro à Marseille 
1 « J'aime »
BiggY
2225

La censure du journal est juste dĂ©gueulasse! On a tous compris quâil se roulait un joint!

1 « J'aime »
Tyler
2226
Kostas Mitroglou ne sera pas lĂ pour le stage au Portugal. Autant dire quâon a zero intention de sâen servir pour la prochaine saison.