đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2019-2020)

J’ai pas trop suivi le dossier, les rĂ©actions sont pas forcĂ©ment trĂšs positives, ça a l’air d’ĂȘtre un bosseur mais tendance magouilles si j’ai bien compris ?

C’est quand mĂȘme lui derriĂšre les bons coups d’Angers rĂ©cemment ?

Je pense qu’il est au courant qu’à Marseille c’est un peu plus surveillĂ© que Angers et s’il dĂ©conne, c’est mise en examen direct :sac:

om1

Source: l’Equipe

Est-ce que l’amende de 3 millions d’euros comptera dans le dĂ©ficit de la saison prochaine ?
:jhe:

1 « J'aime »

J’ai quand mĂȘme du mal Ă  piger le dĂ©lire des amendes comme ça. Tu gagnes pas assez de sous, donc on te prive encore plus des rentrĂ©es d’argent qui te permettraient de rentrer dans les clous :ross:

Il faudrait un autre moyen car c’est un comportement de banquier ça.

1 « J'aime »

Tu dépenses surtout plus que ce que tu as 

Mais on est d’accord c’est un peu le principe des agios 


1 « J'aime »

Source: l’Equipe et la provence

o

om1
om2

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

:praud:

Si Steven et MĂ©nĂšs sont une seule et mĂȘme personne je dĂ©missionne du forum. :no:

6 « J'aime »

Du grand journalisme. Ça n’a pas de rapport avec le manque de fonds, mais la gestion financiùre :sanson:

Germain a des touches selon LaProvence
 2020 est décidément une année étrange.

Bordeaux, Mayence en Allemagne, Valladolid en Liga et Orlando en MLS.

Mais il a zĂ©ro envie de partir, pas folle la biche. 330k brut, personne ne va s’aligner.

Bordeaux y’a 0 thunes c’est un fake :sac:

Il vont faire comme dans FM, une offre non nĂ©gociable Ă  1 M€ + prise en charge de 250 k€/m de salaire et on va dire oui comme des pingouins

5 « J'aime »

Pour illustrer cet Ă©cart avec les pratiques prĂ©cĂ©dentes, le quotidien rĂ©gional livre l’exemple du jeune gardien Simon Ngapandouetnbu qui a signĂ© Ă  l’ñge de 16 ans en dĂ©cembre dernier avec un salaire entre 14 et 16 000 euros sur trois ans et une prime Ă  la signature Ă  six chiffres.

:hoho:

/Me Prépare son fils à devenir joueur pro à Marseille :sac:

1 « J'aime »

image

Source: le provence

image

La censure du journal est juste dĂ©gueulasse! On a tous compris qu’il se roulait un joint!

:sac:

1 « J'aime »

Kostas Mitroglou ne sera pas là pour le stage au Portugal. Autant dire qu’on a zero intention de s’en servir pour la prochaine saison. :hoho: