đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2019-2020)

Et surtout boire une petite tisane :juppe:

Il a osé.

1 « J'aime »

31 piges, pas un gros physique, 28 matchs et 8 buts l’annĂ©e derniĂšre. (16 buts en 61 matchs depuis 2017)
S’est blessĂ© au dos en pleine saison.

Pas tout jeune ? :white_check_mark:
Blessure au dos ? :white_check_mark:
Va demander un camion d’or par mois ? :white_check_mark:

Le compte est bon
 On essaie de mettre un peu de vision à long terme sinon. :trump:

Je vais mettre ca sous l’étiquette : SkySport qui raconte encore des conneries en priant bien fort pour ne pas me tromper. :pls:

Sans parler de ça :

Eyraud : « En outre, il y a eu des attitudes surfant entre la dĂ©contraction excessive et le manque d’implication. L’environnement Ă©tait grisant et bon nombre de joueurs ont eu des difficultĂ©s Ă  se remettre en question. Â»

:hoho: :hoho:

Sinon il a confirmĂ© qu’AVB est lĂ  pour un projet jusqu’en 2024. Soit la nouvelle version de la LDC.
Donc voila, le nouveau projet est annoncĂ©, faire parti des 32/36 meilleurs d’Europe d’ici lĂ .

« Nous ne sommes pas dans l’obligation de faire partir un nombre important de joueurs. La marge de manoeuvre est rĂ©elle pour continuer Ă  ĂȘtre compĂ©titifs, y compris la saison qui arrive. LĂ  oĂč nous devons nous renforcer, nous pourrons le faire. Â»

« On peut acheter aujourd’hui. On peut aussi travailler sur des formules comme des prĂȘts. On a une enveloppe d’achat significative, en tout cas Ă  l’échelle de la L1. Elle doit nous permettre de faire des choses intĂ©ressantes. Â»

Apparemment, on est loin d’ĂȘtre Ă  -80M€ et la nĂ©gociation avec le FPF est pas salope, je cite : ''Les pertes cumulĂ©es ne doivent pas excĂ©der 30 M€ sur trois ans".

PS : Il a toujours ce petit ton â€č â€č je sais mieux que vous bande de trous de culs â€ș â€ș qui va faire plaisir Ă  beaucoup je n’en doute pas. :sac:

Plus il parle, plus il m’agace.

:pasrire::pasrire:

om1

om2
om3
om4

om5
om6
om7

Source: l’Equipe

image

Source: la provence

Vous ĂȘtes sĂ»r qu’ils ne vous ont pas refilĂ©s Jean-Marc plutĂŽt que Jacques-Henri?

J’avais complĂ©tement occultĂ© cette information comme quoi Bouchet Ă©tait maire de Tours :shock:

https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/bernard-tapie-la-relaxe-surprise-45-1174208.html

Mario Lemina (25 piges) persiste et signe.

Il y a quelques jours.

« L’OM, c’est un cas particulier. Il y a toujours beaucoup d’attentes autour de l’OM. Il ne faut pas ĂȘtre pressĂ©. Des choix ont Ă©tĂ© faits, il faut attendre de voir. Le projet avec les nouveaux investisseurs paraĂźt trĂšs intĂ©ressant, il mĂ©rite un peu de temps. J’ai vĂ©cu une trĂšs belle aventure Ă  Marseille. Si l’OM m’appelle, pourquoi pas, Marseille m’a toujours intĂ©ressĂ©. C’est mon club de cƓur. Franchement, ce serait avec plaisir, si le projet est intĂ©ressant, que j’y retournerais Â».

Ce matin.

« Revenir en France, ça me tente, oui ! Mais rester en Angleterre ou revenir en Italie aussi. Pour l’instant, toutes les portes sont ouvertes. Tout dĂ©pend du projet qu’on me propose, des discussions avec Southampton Â»

Il est annoncĂ© partant, ça se nĂ©gociera aux alentours de 9-12M€ selon la presse Anglaise.

Ntcham et lui pour remplacer Strootman et Sanson ? :sac:

Moi je signe. Avant sa blessure, il avait l’air d’avoir vraiment un bon niveau (selon la presse anglaise, courtisĂ© par Arsenal ou Chelsea Ă  cette pĂ©riode).

Source: la provence

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Son passage dans Fort Boyard ? :hoho:

1 « J'aime »

Oui.

Mais pourquoi putain
 :pls: