đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2019-2020)

Lopez qui s’entraine avec une rolex. :sac:

image

ff

om

Source: france football

Le point sur le groupe

C’est plus pour m’en rappeler que pour vous en informer :sac:


GB - Steve Mandanda, Yohann Pelé, Ahmadou Dia, Simon Ngapandouetnbu, Fabio Vanni

DD - Hiroki Sakai, Bouna Sarr, Ali Mohamed Abdallah
DC - Duje Caleta-Car, Boubacar Kamara, Grégory Sertic, Lucas Perrin
DG - Jordan Amavi, Niels Nkounkou, Christopher Rocchia

MC - Luiz Gustavo, Kevin Strootman, Maxime Lopez, Morgan Sanson, Cyril Khetir

MOD - Florian Thauvin, Florian Chabrolle, Isaac Lihadji
MOC - Dimitri Payet, SaĂŻf-Eddine Khaoui
MOG - Marley Aké

AC - ValĂšre Germain


:entre: Sakai, Caleta-Car, Strootman, Thauvin
:sort: Iscaye, Gassama, Nassur, Rahou (choix), Phliponeau (EDF U19)
:inj: Mandanda, Caleta-Car (petites alertes)
:houses: Rami (départ), Radonjic (reprise le 15), Clinton (vacances)

1 « J'aime »

l’équipe ils ont des informations en avant-premiĂšre.

Ou pas.

om3

om2

Source: la provence

Sans faire dans la catastrophisme twitterien, il faut avouer que la lenteur est plus qu’enervante. On ne peut pas signer des joueurs ok, mais profitez-en pour bosser les autres dossiers. Bouclez Kamara, Lihadji et Nkounkou s’ils sont prometteurs, ça nous Ă©vitera la panique en dĂ©cembre prochain.

On a signĂ© 3 ou 4 contrats pros ‘faciles’, on dirait qu’on se prend deux semaines de vacances pour souffler aprĂšs ce travail. Travail qui aurait pu ĂȘtre anticipĂ© d’ailleurs, pour ne pas perdre de l’énergie dans le mercato


Bref,les contraintes financiĂšres on peut les comprendre, mais l’amateurisme et la lenteur restent prĂ©sents et ça commence Ă  gaver.

Tu peux ajouter que tous les ans c’est pareil et le club n’apprend toujours pas de ses erreurs passĂ©es.

Je me souviens de Garcia dĂšs son intronisation qui dit que l’effectif avait Ă©tĂ© fait « en dĂ©pit du bon sens » :fuuuk:

1 « J'aime »

Et ce couillon de Garcia a continuĂ© Ă  le dĂ©traquer d’ailleurs :rudi:

Vis Ă  vis des jeunes, j’ai l’impression que le club a une forme de petite arrogance mal placĂ©e. On nĂ©gocie sĂšchement envers eux en forçant le trait sur des trucs mineurs, alors qu’avec les grosses recrues on nĂ©gocie peau de zob et on fait passer des salaires et primes de psycho.

Il reste minimum 6 mois, donc y a pas de panique non plus, mais autant se donner de l’air sur ces dossiers simples et pas chers


A quand l’ITW, l’intervention de JHE ou Zubi qui nous explique le projet à venir.
AVB hier qui parle de qualification pour la ligue des champions, juste se calmer un petit peu.
Je sais qu’on est l’OM et que tous les ans, l’effectif doit se battre mais il faut ĂȘtre rĂ©aliste surtout au vu de la saison derniĂšre.

Le projet Ă  venir, c’est de gagner le plus de match possible avec l’équipe qu’on aura. :sac:
Franchement, j’ai zĂ©ro envie d’avoir une conf’ avec une explication de projet, qu’on bosse dans le silence un peu.

Jeudi 11 juillet 19H ACCRINGTON/MARSEILLE sur CANAL+SPORT
Dimanche 14 juillet 16H GLASGOW RANGERS/MARSEILLE sur CANAL+SPORT
Dimanche 4 août 21H MARSEILLE/NAPLES sur CANAL+

La stratĂ©gie, si elle est prudente, ça va ĂȘtre d’attendre que la plupart des clubs rĂ©alisent leurs achats et une fois les effectifs bouclĂ©s, tenter d’obtenir un ou deux prĂȘts intĂ©ressants.

C’est risquĂ© aprĂšs, ça fait des joueurs qui sont vraiment intĂ©grĂ©s en dĂ©cembre

1 « J'aime »

Ça changera des chùvres :bloguin:

9 « J'aime »

Encore deux trentenaires annoncés chez nous
 Tuez-moi putain.

En fait j’ai l’impression qu’ils ne savent rien nos journaleux :obama:

1 « J'aime »

Ah c’est Canal+ qui annonce ça. :hoho:

Interview de JHE dans l’équipe, flemme de sortir le rĂ©sumĂ©, tu mettras sans doute l’interview

Il en a profité pour glisser une petite aux supp