đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2019-2020)

Strootman 20M faut trouver un bon pigeon

Je voulais mettre 15/20 au début. :calm:

C’est un club de quelle div Zubi ? :sac:

3 « J'aime »

om1
om2

Source: l’Equipe

om1
om2

Source: france football
1 « J'aime »

j’aime pas ce genre de phrases car on ne peut pas juger avant de voir rĂ©ellement le joueur mais ça sent le flop ce transfert
 je le sens mais pas du tout ce coup lĂ  perso. on peut plus se permettre de se tromper sur ce genre de transfert. et foutre 16m sur un argentin de 29 ans qui a jamais jouĂ© en Europe qui a eu une grosse blessure il y a environ un an et qui depuis ne marche plus comme avant sa blessure
 pour moi ça pue. et vu son Ăąge on ne peut pas espĂ©rer de le refourguer sans perdre trop d’argent si il floppe chez nous

Pourquoi, laisse moi rĂȘver un peu :mourinho2:

dĂ©solĂ© mais je prĂ©fĂšre ĂȘtre surpris positivement que d’ĂȘtre encore une fois déçu. mais plus sincĂšrement je le sent pas depuis le dĂ©but. AprĂšs je peux sans doute me tromper mais je prĂ©fĂ©rait la piste du jeune de Paris fc car il y avait possibilitĂ© de progression de sa part et que ça coĂ»tait moins cher. AprĂšs voilĂ 

1 « J'aime »

MĂȘme s’il a 29 ans, personnellement je le sens bien Benedetto.

Mais le truc c’est que, mĂȘme s’il joue bien etc, ça reste une opĂ©ration Ă  la con pour nous. On est endettĂ©, il nous faut de quoi acheter pour revendre, c’est dans cette optique qu’on doit ĂȘtre sur tous les dossiers.

On ne peut pas se permettre de prendre des gars de 30 piges à 18/20m€ qui ne peuvent pas (potentiellement) partir pour +30 dans deux ans.

On se condamne encore et toujours à devoir faire le podium dans un championnat qui est de plus en plus relevé.

Nous jouons le court terme, l’urgence comme habitude et nous allons encore ĂȘtre trĂšs actif les derniĂšres heures du mercato :labrune:

1 « J'aime »

Si on veut voir le verre Ă  moitiĂ© plein, en relisant l’interview de JHE, l’ambition est d’ĂȘtre dans les 3 rĂ©guliĂšrement d’ici 2022/2023 pour la future formule de la LDC.

Choper Benedetto lĂ  Ă  29 ans, c’est prĂ©parer dans 3 ans, il aura 32 ans, le club se sera remplumĂ© financiĂšrement (on espĂšre :sac:).

C’est clairement un mec pour la transition. ça fait cher, mais on peut se dire que avoir 4 sĂ©lections dans une Ă©quipe ou les concurrents directs sont Higuain, Tevez, Messi, Aguero et Dybala, c’est pas si mal et ça doit vouloir dire quelque chose.

Pour la stratĂ©gie, je suis d’accord, je suis favorable depuis 2 ans Ă  choper des jeunes Ă  potentiel, mais y a des postes ou il faut aussi de l’expĂ©rience, surtout les buteurs, les stoppeurs. ça me choque au final pas tant que ça, le risque est surtout qu’il ne s’adapte pas assez vite mais s’il a le tempĂ©rament qu’on lui dĂ©crit, les supporters devraient vite l’apprĂ©cier.

1 « J'aime »

J’espùre juste qu’il n’a pas un salaire à la Payet and co

C’est pas faux
 surtout si on perd Gustavo/Rami/Strootman. :huum:

15 j sans consulter les « infos » sur l’OM et la seule bonne nouvelle c’est qu’on va, p-e, se dĂ©barasser de Rami.

:chirac:

1 « J'aime »

Rad et Lop dans le groupe, et ajout d’un minot, Nassim Ahmed (MC)

Si les jeunes n’ont pas compris que cette annĂ©e, c’est maintenant ou jamais :dicaprio2:

Vous Ă©tiez sur Boufal mais il va signer Ă  Nice