đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2019-2020)

Un autre source parle d’une crise de joie pas possible dans l’administratif parce que personne au club ne pensait que quelqu’un allait poser autant sur lui. :hoho:

C’est certain que le timing est Ă  chier pour eux (8Ăš de Copa Ă  jouer bientĂŽt), mais putain, 16M€ pour un mec de presque 30 piges sans expĂ©riences en Europe, c’est presque miraculeux.

https://www.lephoceen.fr/infos-om/mercato/mercato-des-infos-inquietantes-pour-l-om-sur-lvaro-gonz-lez-171499

Il a des bonnes stats mais autant Ă  son Ăąge c’est osĂ©.

1 « J'aime »

Germain va rebouffer du banc :hallelujah:

il arriverait jeudi Ă  Miami

derniĂšre rumeur Tottenham serait sur Sakai pour remplacer Trippier

rien que pour ça mĂȘme si j’ai des doutes sur le gars je suis pas non plus mĂ©content qu’un attaquant arrive car germain en pointe c’est pas possible du tout.

Je connais pas le type mais ce sera une bonne occasion de jauger AVB. S’il sait vraiment ce qu’il fait et ce qu’il veut faire, le type collera à nos besoins.

Avec Garcia on recrutait vraiment au pif sans rĂ©flexion, si AVB est le type sĂ©rieux et bosseur qu’on prĂ©tend, je vais dire qu’on a du positif dĂ©jĂ .

L’agent avait de l’importance quand mĂȘme dans la rĂ©flexion on l’a vu avec sertic

2 « J'aime »

30M :sakai2:

De la mĂȘme source, si Sakai est vendu, on veut Ruben Aguilar de Montpellier.

il a pas signé à Monaco?

Je valide @max et non

À Strasbourg les Ă©chos, c’est que l’OM fera une offre pour Lala si Sakai part :elmo:

Je croyais qu’il avait signĂ© en mĂȘme temps que Lecomte

Oh oui ce serait un excellent coup

Le groupe pour les US, j’ai mis les postes probables des joueurs pendant les matchs en se basant sur le 433 d’AVB. Mais c’est possible qu’un Radonjic ou Sarr dĂ©bute Ă  droite dans un match par exemple.

GB - Steve Mandanda - Yohann Pelé - Ahmadou Dia - Simon Ngapandouetnbu

DD - Hiroki Sakai - Bouna Sarr - Ali Mohamed Abdallah
DC - Duje Caleta-Car - Boubacar Kamara - Grégory Sertic - Lucas Perrin
DG - Jordan Amavi - Christopher Rocchia - Niels Nkounkou

MC - Luiz Gustavo - Morgan Sanson - KĂ©vin Strootman - Maxime Lopez - Cyril Khetir - Nassim Ahmed

MOD - Saif-Eddine Khaoui - Isaac Lihadji - Florian Chabrolle
MOG - Dimitri Payet - Nemanja Radonjic

AC - (Dario Benedetto) - ValĂšre Germain - Marley Ake

1 « J'aime »
  • Thauvin discute avec Valence. Il attaque avec une demande Ă  700k par mois.
  • Valence a proposĂ© 35M€, donc on est encore un peu loin du tarif voulu (45M€).

:facepalm:

Ben sincĂšrement Ă  sa place je me gĂȘnerai pas. Il a un excellent niveau Thauvin, et des stats de fou. Vu le marchĂ©, il a bien raison de demander ça.

2 « J'aime »