Tyler
Août 7, 2019, 10:06
724
Eric Roy, je lâai toujours bien aimĂ©.
« CâĂ©tait pas trop mal dans le contenu. Ils ont essayĂ© de jouer. Il y avait de lâapplication, de lâimplication et de lâengagement. Mais ça manque de percussion offensive, de monde dans la surface. Avec Benedetto, un vrai 9, sâil est bon, cette problĂ©matique sera rĂ©solue. Et avec le retour de Thauvin, il y aura quelquâun pour faire la diffĂ©rence. MĂȘme si jâai trouvĂ© Radonjic, Payet ou Sarr pas mal. Mais tu as lâimpression que tu pourrais jouer longtemps sans marquer. Il faut tenir compte de lâadversaire aussi. CâĂ©tait Naples ; contre beaucoup dâĂ©quipes de Ligue 1, ce sera plus facile⊠»
« Ceux qui ont Ă©tĂ© en dessous lâannĂ©e derniĂšre, sâils reviennent Ă leur niveau, ça va valoriser lâĂ©quipe. Mandanda avec 5 ou 6 kilos de moins, ça change tout. Ce qui nâest pas normal câest de les avoir pris les kilos. »
Steven
Août 7, 2019, 10:17
725
Comme quoi sortir des banalitĂ©s câest un miracle maintenant
Je chipote, car ça fait du bien de lire ça. La branlette sur Mandanda parce que Monsieur a daignĂ© faire un rĂ©gime et perdre une partie des 15 kilos en trop, câest hallucinant.
Câest juste la putain de moindre des choses bordel. Et le club cautionne cette attitude en le prolongeant directement sans prendre la peine de voir son niveau en championnat.
Câest dâautant plus con que Mandanda retombe vite dans ses pantoufles (il se plaint dĂ©jĂ de la charge de travail du nouveau prĂ©parateur), et sa fin de contrat en 2020 Ă©tait la meilleure chose qui pouvait nous arriver pour quâil se sente concernĂ©. Mais non, il fallait vite le prolonger pour ne pas le perdre
Enfin bref, le cas Mandanda depuis son retour, câest lâexemple parfait que malgrĂ© les beaux discours, il nây a pas plus dâexigence quâĂ lâĂ©poque.
On va espĂ©rer quâAVB ne plie pas, et que le capitanat nâest pas un premier signe dâune certaine faiblesse de sa part.
Tyler
Août 8, 2019, 8:11
726
Brice Samba qui sâen va Ă Nottâ Forest pour 2MâŹ.
On pouvait pas se positionner
Alex
Août 8, 2019, 9:03
728
faux il fut fat la il fait fit en fait
2 « J'aime »
Quâil aille se faire foutâ
Tyler
Août 8, 2019, 10:06
732
Ce matin, entrainement collectif pour tout le monde sauf Thauvin.
Jay
Août 8, 2019, 10:31
733
Il a pas des gros problĂšmes de comportement ?
Rien de notable me semble.
Au passage, autant pour moi, jâavais oubliĂ© que Samba Ă©tait passĂ© par lâOM
Tyler
Août 8, 2019, 11:53
735
Mandanda vient de confirmer que ça a Ă©tĂ© levĂ© automatiquement lors du mercato dâhiver 2017/2018. Soit 6 mois aprĂšs sa signature⊠câest quoi cette option automatique Ă la con ?
Steven
Août 8, 2019, 12:02
736
On a des gĂ©nies de la nĂ©go, on arrive Ă se faire pigeonner par Mandanda qui sortait dâune rupture des croisĂ©s et qui Ă©tait troisiĂšme gardien en Angleterre et par Rolando qui avait pĂ©tĂ© son talon dâachille. On nâa mĂȘme pas essayĂ© de baisser dâun centime leur salaire quoi
Steven
Août 8, 2019, 4:24
738
Bon ça a lâair mort pour Sanson
Ăa peut faire parti des 6 transferts pas encore annoncĂ©s.
Jâai vu que ça parlait de 22M⏠pour Sanson.
Alex
Août 8, 2019, 5:18
741
@douante
Les signatures peuvent-ĂȘtre signifiĂ©es Ă la ligue jusquâĂ 20H
Tyler
Août 8, 2019, 7:14
743
Apparemment Sanson a tout refusĂ©. Il veut rester, mĂȘme sâil nâest pas dĂ©sirĂ©. Aiiiight tu as intĂ©rĂȘt Ă faire une grosse saison mon salaud, mais vu la prĂ©pa câest pas gagnĂ©âŠ
2 « J'aime »