đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2019-2020)

Eric Roy, je l’ai toujours bien aimĂ©. :sac:

« C’était pas trop mal dans le contenu. Ils ont essayĂ© de jouer. Il y avait de l’application, de l’implication et de l’engagement. Mais ça manque de percussion offensive, de monde dans la surface. Avec Benedetto, un vrai 9, s’il est bon, cette problĂ©matique sera rĂ©solue. Et avec le retour de Thauvin, il y aura quelqu’un pour faire la diffĂ©rence. MĂȘme si j’ai trouvĂ© Radonjic, Payet ou Sarr pas mal. Mais tu as l’impression que tu pourrais jouer longtemps sans marquer. Il faut tenir compte de l’adversaire aussi. C’était Naples ; contre beaucoup d’équipes de Ligue 1, ce sera plus facile
 Â»

« Ceux qui ont Ă©tĂ© en dessous l’annĂ©e derniĂšre, s’ils reviennent Ă  leur niveau, ça va valoriser l’équipe. Mandanda avec 5 ou 6 kilos de moins, ça change tout. Ce qui n’est pas normal c’est de les avoir pris les kilos. Â»

Comme quoi sortir des banalitĂ©s c’est un miracle maintenant :sac:

Je chipote, car ça fait du bien de lire ça. La branlette sur Mandanda parce que Monsieur a daignĂ© faire un rĂ©gime et perdre une partie des 15 kilos en trop, c’est hallucinant.

C’est juste la putain de moindre des choses bordel. Et le club cautionne cette attitude en le prolongeant directement sans prendre la peine de voir son niveau en championnat.

C’est d’autant plus con que Mandanda retombe vite dans ses pantoufles (il se plaint dĂ©jĂ  de la charge de travail du nouveau prĂ©parateur), et sa fin de contrat en 2020 Ă©tait la meilleure chose qui pouvait nous arriver pour qu’il se sente concernĂ©. Mais non, il fallait vite le prolonger pour ne pas le perdre :man_facepalming:

Enfin bref, le cas Mandanda depuis son retour, c’est l’exemple parfait que malgrĂ© les beaux discours, il n’y a pas plus d’exigence qu’à l’époque.

On va espĂ©rer qu’AVB ne plie pas, et que le capitanat n’est pas un premier signe d’une certaine faiblesse de sa part.

https://twitter.com/gouffa83/status/1159361371919851520

:no:

Brice Samba qui s’en va à Nott’ Forest pour 2M€.
On pouvait pas se positionner :no:

On t’a dit que Mandanda a prolongĂ© jusqu’en 2021 et qu’il est fit :kaamelott::hyene::mourinho:

Fat pas fit :moquette:

faux il fut fat la il fait fit en fait

2 « J'aime »

Qu’il aille se faire fout’ :sac:

Ce matin, entrainement collectif pour tout le monde sauf Thauvin.

Il a pas des gros problĂšmes de comportement ?

Rien de notable me semble.
Au passage, autant pour moi, j’avais oubliĂ© que Samba Ă©tait passĂ© par l’OM :hoho:

Mandanda vient de confirmer que ça a Ă©tĂ© levĂ© automatiquement lors du mercato d’hiver 2017/2018. Soit 6 mois aprĂšs sa signature
 c’est quoi cette option automatique Ă  la con ? :hoho:

On a des gĂ©nies de la nĂ©go, on arrive Ă  se faire pigeonner par Mandanda qui sortait d’une rupture des croisĂ©s et qui Ă©tait troisiĂšme gardien en Angleterre et par Rolando qui avait pĂ©tĂ© son talon d’achille. On n’a mĂȘme pas essayĂ© de baisser d’un centime leur salaire quoi

Bon ça a l’air mort pour Sanson

Ça peut faire parti des 6 transferts pas encore annoncĂ©s.

J’ai vu que ça parlait de 22M€ pour Sanson.

11 « J'aime »

@douante
Les signatures peuvent-ĂȘtre signifiĂ©es Ă  la ligue jusqu’à 20H

Bordel. :hoho:

1 « J'aime »

Apparemment Sanson a tout refusĂ©. Il veut rester, mĂȘme s’il n’est pas dĂ©sirĂ©. Aiiiight tu as intĂ©rĂȘt Ă  faire une grosse saison mon salaud, mais vu la prĂ©pa c’est pas gagné  :no:

2 « J'aime »