đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2019-2020)

Pas surprenant qu’il y ait beaucoup de minots, l’intĂ©rĂȘt est plus dans les noms qui sortent

si ils peuvent avoir leur chance ce serait cool

Pour plus de précision, les postes de chacun :

Gardiens : Ahmadou Dia (1999), Simon Ngapandouetbu (2003)

DD : Ali Mohamed Abdallah (1999)
DC : Gassama (1997), Lucas Perrin (1998), Aaron Kamardin (2002)
DG : Niels Nkounkou (2000)

MC : Alexandre Philiponeau (2000)

MOD : Florian Chabrolle (1998), Isaac Lihadji (2002)
MOG : Marley Ake (2001)

AC : Jores Rahou (2003)

Sachant que Ali Mohamed a pas mal jouĂ© sur l’aile droite en fin de saison de N2 (avec rĂ©ussite visiblement), Jores Rahou, Ake et Lihadji peuvent jouer plusieurs postes. Rahou est annoncĂ© milieu par la Provence, il a jouĂ© a plusieurs postes mais semble plutĂŽt un AC

1 « J'aime »

Mais Nkounku il joue au PSG non ? :marine:

Pour 2-3 matchs de coupe de France :sac:

Bon Rami dans la sauce, Pamela viens de balancer son infidélité sur insta :hoho:

https://www.instagram.com/p/BzH4eyHHOUN/

1 « J'aime »

Elle l’a achevĂ© comme jaja :ztfamaz:

La réponse va valoir le détour je pense.

sĂ©isme dans le vestiaire de l’OM :pasrire:

Un twittos qui n’a pas la rĂ©putation de mytho parlait hier d’un truc important qui se passait autour de Rami, on pensait Ă  un dĂ©part, c’est un peu plus perso du coup

La vie privĂ©e j’ai tendance Ă  m’en battre les couilles, mais j’ai lu rĂ©cemment qu’il avait larguĂ© sa femme juste aprĂšs la naissance du bĂ©bĂ© pour aller voir ailleurs, ça m’avait cassĂ© l’image du bon gars.

Pamela c’était la seule gauchiasse autour du club, on perd donc une camarade :hamon4:

2 « J'aime »

Bon aprĂšs elle en profite surement pour faire son coup de com et partir avec Ă©clats. Y’a surement du vrai et du faux lĂ  dedans mais abusĂ© cette histoire. et puis du coup vous etes bon pour vous le taper un an de plus :sadboy:

Pourquoi forcément douter de la version de la femme :freud:

2 « J'aime »

om1
om2

Source: france football

Si on l’augmente sans le prolonger, dĂ©solĂ©, mais je lĂąche l’OM pour WestHam et leurs maillots qui arrachent tant que JHE sera aux commandes.

2 « J'aime »

Ake : ailier, plutĂŽt Ă  gauche
Dia : gb qui a fait une trĂšs bonne fin de saison avec la N2
Chabrolle : ailier droit

On signe un peu plus de jeunes qu’avant, à voir si certains s’imposent au final

squint

2 « J'aime »