đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2019-2020)

:pasrire:

3 « J'aime »

Donnez lui un peu de temps de jeux, les coupes par exemple

1 « J'aime »

Alors, les estimation des salaires de nos départs.

• Aymen Abdennour - 250k
  • Tomas Hubocan - 155k
  • Rolando - 165k
  • Mario Balotelli - 560k
  • Yusuf Sari + Florian Escales + Romain Cagnon - pas mentionnĂ©, on va dire 60k?

Total : 1 190 000€
Total par an : 14 280 000€

Ça va dĂ©jĂ  faire du bien, si on ne fait pas les cons avec les recrues.

Dans les dĂ©parts « annoncĂ©s Â», Strootman est Ă  560k par mois, Sanson 240k et MaxLo 120k.

Selon Gianluca Di Marzio, l’Inter veut 20M€ pour Dalbert. On a donc lĂąchĂ© l’affaire. L’OL a proposĂ© 18M€.

On a envoyĂ© une demande de prĂȘt pour Patrik Chick. L’AS Rome ne veut pas le prĂȘter. On aurait des doutes sur ses qualitĂ©s physique, joueurs souvent blessĂ©. On a apprend du recrutement de Strootman.

Le Provence a fait un sujet sur Zubi et l’actualitĂ©.

Si les supporters et certains dirigeants s’inquiĂštent de la tournure que prend le mercato, lui demeure flegmatique, impassible et optimiste. Les ventes ne dĂ©marrent pas ? Il rĂ©pond que sept joueurs s’en sont allĂ©s, ce qui n’est pas rien pour un effectif peuplĂ© de vingt-neuf Ă©lĂ©ments. Le besoin de vendre pourrait-il faire baisser le prix des candidats au dĂ©part ? Non, il ne nourrit aucune inquiĂ©tude Ă  ce sujet-lĂ .

il se montre vigilant face aux innombrables sollicitations des agents, s’amusant presque des rumeurs que lui prĂȘtent les mĂ©dias.

Le recrutement patine dangereusement ? Il rĂ©torque que le marchĂ© demeure bloquĂ© quasiment de partout et que les Anglais n’ont pas encore lancĂ© les grandes manƓuvres.

Donc en gros, tant qu’un club de PL ne craque pas sur Sanson et/ou Strootman, on va se faire chier.

Pamela a rĂ©vĂ©lĂ© des Ă©changes avec l’ex de Rami, il manipulait les deux femmes, se montrait violent, jaloux, etc.

https://www.pamelaandersonfoundation.org/news/2019/6/26/dm4wjh7skxerzzw8qa8cklj8xdri5j

C’est fou comme c’est facile de se crĂ©er une image de bon gars mine de rien.

J’espùre ne plus le revoir sous notre maillot

3 « J'aime »

Et dire qu’il a la lĂ©gion d’honneur :macron3:

Orange de nouveau sur le maillot. :huum: (Mais toujours pas sur la boutique)
Il n’y a pas eu de confirmation pourtant.

Cassini ne sera plus directeur du centre de formation, ce qui n’est pas une surprise. Par contre on n’a pas de successeur, pas de coach pour la N2, pas de coach pour les U19 et Ă©galement les U17.

On devait revoir le contrat de Lihadji en fin de saison derniĂšre mais on n’a donnĂ© aucun signe de vie.

Du positif nĂ©anmoins avec cet article sur l’OM Next Gen, le seul truc potable pour l’instant

On est lent au niveau de la formation, comme au niveau des pros, toujours aucun début de piste, on attend une vente pour se réveiller :zzz:

@Steven @Tyler

West Ham aurait proposĂ© 35 M€ pour Sanson mais mĂȘme si tout convient, un conflit d’intĂ©rĂȘts d’intermĂ©diaires bloqueraient la transaction. Vous avez des news vous ?

Je vois rien passer sur l’OM ces derniers jours, les journaux ici n’ont pas d’infos

Petit thread pour en apprendre sur le type

En rĂ©sumĂ©, type un peu old school mais bonne rĂ©putation et pourrait bien remettre de l’ordre dans la formation

1 « J'aime »

Le seul poste oĂč on a deux mecs qui peuvent jouer. On va vendre le titulaire. :hoho:
Je suis pas contre voir Nema titulaire parce qu’il est au dessus offensivement (je pense), et que si son potentiel se concrĂ©tise il nous fera passer un cap par rapport Ă  Ocampos
 mais bon, vendre au seul poste oĂč il y a de la concurrence possible, voila quoi. :hoho:

Il va ĂȘtre accompagnĂ© de toutes nos recrues

6 « J'aime »

:hoho:

West Ham a ouvert les yeux, c’est con.

Ocampos 15M€, oubliez ce que j’ai dit plus haut, il ne faut pas faire la mĂȘme connerie qu’avec Bouna qu’on a pas vendu 15M€ Ă  l’Inter.

2 « J'aime »
LUIZ GUSTAVO, DIRECTION FENERBAHCE ?

Selon Sercan Hamzaoglu, journaliste turc, Fenerbahce s’intĂ©resse de prĂšs Ă  Luiz Gustavo. Le directeur sportif du club stambouliote serait mĂȘme en France pour s’entretenir avec le milieu brĂ©silien. L’OM pourrait laisser partir son milieu de terrain emblĂ©matique pour une somme proche de 10 millions d’euros et ainsi lester son vestiaire de son plus gros salaire.
1 « J'aime »

Salaire identique Ă  Payet et Strootman. Faut le signaler. :no:
Pour 10M€, c’est comme le 15M€ pour Lucas, il faut savoir vendre au bon moment.

Par contre c’est dĂ©lester pas lester. Putain d’analphabĂšte de journaleux :no:

1 « J'aime »