Je pense que les mĂ©dias en rajoutent beaucoup quand mĂȘme. Andoni mâa lâair bien mou du cul, mais il y a des limites.
Quand on compare avec le Mercato de lâOL, ça fait mal⊠MĂȘme avec un changement dâentraĂźneur, ils ont tous ciblĂ©s les profils en amont et signĂ© les joueurs en juinâŠ
Zubi a bien mérité une semaine de vacances aprÚs cetre grosse négo
Un bon coup de pied au Q avec JHE
« Son refus de jouer contre Montpellier samedi laisse penser quâun bras de fer commence entre le prĂ©sident Waldemar Kita et le clan Rongier. Il pourrait bien durer jusquâĂ lundi soir minuit, date de la fin du marchĂ© dâĂ©tĂ© »
On aurait refait une offre pour lui. 13MâŹ+Bonus. RefusĂ©.
Donc les news de Rongier uniquement lĂ pour remplacer un dĂ©part de Sanson/StrootmanâŠ
Depuis cet hiver, il a dĂ©croché⊠Câest dommage car ses matchs dans le 4231
Curieux nom de scĂšne mais on aura reconnu Thauvin
Rongier annonce clairement son envie.
Il nây a en aucun cas un bras de fer. Je mâentends trĂšs bien avec la direction et il nây a aucun problĂšme. Simplement, il y a dĂ©sormais une offre concrĂšte de Marseille et je ne veux pas prendre le risque de me blesser. Je suis droit dans mes bottes et personne ne peut me reprocher de manquer de respect Ă lâinstitution. Aujourdâhui encore, je me suis donnĂ© Ă fond Ă lâentraĂźnement. Je trouve ça dommage si les supporters pensent que je ne suis pas attachĂ© au club car ce nâest pas vrai. Câest normal que certains dâentre eux pensent cela mais je me suis toujours donnĂ© Ă fond. Mais lĂ il y a une offre concrĂšte de Marseille, un club que je veux rejoindre. Alors oui, jâai appelĂ© le coach pour lui demander de ne pas jouer face Ă Montpellier, pour ne pas prendre de risque de me blesser. »
On a lâair de partir sur un truc dans le genre avec le dĂ©part de Gustavo.
Mandanda
Kamara . . . Alvaroâ
Sakai . . . . . . . . . . . . . . . . . . Amavi
âStroot
Sanson . . . . Rongier
Thauvin . . . . . . . . . . . Payet
Benedetto
Et ma favorite, parce que le 4231 est parfait pour nous putain⊠Rongier, je sais que beaucoup ont oubliĂ©, mais câĂ©tait le meilleur 6 de L1 (statistiquement parlant) quand il jouait Ă ce poste il y a une semaine et demi. Il a de lâimpact et du coffre, avec Strootman, pour faire le liant entre la rĂ©cupĂ©ration et Payet, câest pas rien.
Mandanda
Kamara . . . Alvaroâ
Sakai . . . . . . . . . . . . . . . . . . Amavi
âStroot . . . . Rongier
Payet
Thauvin . . . . . . . . . . . Nema ?
Benedetto
Dans les news un peu douteuses, le10sport annonce ;
« lLe transfert de Sanson nâa pas pu se faire car le montant proposĂ© (une vingtaine de millions dâeuros) Ă©tait bien en deçà des attentes marseillaises. Les Ă©changes entre lâOM et le Milan AC ont Ă©tĂ© nombreux. Mais la marge de manĆuvre de lâĂ©curie italienne Ă©tait trop faible pour pouvoir espĂ©rer un accord.
Si câest vrai, quelle connerieâŠ
Plus on attend, plus lâescroquerie risque dâĂȘtre visible.
On lâa prolongĂ© comme des cons, ça peut devenir un boulet Ă terme
Rothen qui démontre encore toute sa finesse tactique.
Strootman, je veux bien quâon le fasse jouer Ă la place de Luiz Gustavo mais contre Nice, câest un plot sur le terrain. Ce nâest pas possible de jouer avec un mec comme ça, tu as lâimpression de jouer Ă dix.
Dire ca sur son meilleur match de la saison (et son premier match en sentinelle) et alors quâil Ă©tait un des meilleurs sur le terrain de note cotĂ©.
Strootman pourtant, câest 2 tirs, 35 passes (88% de passes rĂ©ussies, dont 24 en avant), 7 tacles rĂ©ussis (plus gros chiffre chez nous), un passe interceptĂ©e, 2 ballons chauds dĂ©gagĂ©s (plus gros chiffre chez nous), 2 tirs contrĂ©s (plus gros chiffre chez nous) et un seul ballon perdu.
Mais câest un plot qui sert Ă rien.
PS : ET si je lis encore que ROngier est pas assez physiqueâŠ
Mitroglou, un but (3:00) et une déviation qui amÚne un but (3:15). On a vraiment viré le mauvais gars putain.
Et un latĂ©ral gauche câest encore trop demander cette annĂ©e ?
Amavi a perdu le poste de titulaire apparemment.
AVB aurait dit pendant la confĂ©rence de presse (je ne regarde pas) que Sarr et Sakai allaient tourner au poste dâarriĂšre gauche. Rocchia sera prĂȘtĂ©, voir vendu.
https://twitter.com/lephoceen/status/1167410050895360002
https://twitter.com/lephoceen/status/1167412001150291968
Argh, il me brise le coeur putain.
EDIT : Et câest beaucoup plus nuancĂ© pour Amavi.
Le match de la réserve sera diffusé sur ce compte Twitter
Il y a beaucoup de jeunes Ă suivre, le gardien Nga, retour de Nkounkou, Iscaye Ă droite, Perrin, Philiponeau et Chabrolle et Ake devant