đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2019-2020)

Je pense que les mĂ©dias en rajoutent beaucoup quand mĂȘme. :calm: Andoni m’a l’air bien mou du cul, mais il y a des limites.

Quand on compare avec le Mercato de l’OL, ça fait mal
 MĂȘme avec un changement d’entraĂźneur, ils ont tous ciblĂ©s les profils en amont et signĂ© les joueurs en juin

Zubi a bien mérité une semaine de vacances aprÚs cetre grosse négo

Un bon coup de pied au Q avec JHE :champion:

« Son refus de jouer contre Montpellier samedi laisse penser qu’un bras de fer commence entre le prĂ©sident Waldemar Kita et le clan Rongier. Il pourrait bien durer jusqu’à lundi soir minuit, date de la fin du marchĂ© d’étĂ© »

On aurait refait une offre pour lui. 13M€+Bonus. RefusĂ©.
Donc les news de Rongier uniquement là pour remplacer un départ de Sanson/Strootman

Depuis cet hiver, il a dĂ©croché  C’est dommage car ses matchs dans le 4231 :laporte:

1 « J'aime »

om

Source: l’Equipe

Curieux nom de scĂšne mais on aura reconnu Thauvin :sego:

1 « J'aime »

Rongier annonce clairement son envie.

Il n’y a en aucun cas un bras de fer. Je m’entends trĂšs bien avec la direction et il n’y a aucun problĂšme. Simplement, il y a dĂ©sormais une offre concrĂšte de Marseille et je ne veux pas prendre le risque de me blesser. Je suis droit dans mes bottes et personne ne peut me reprocher de manquer de respect Ă  l’institution. Aujourd’hui encore, je me suis donnĂ© Ă  fond Ă  l’entraĂźnement. Je trouve ça dommage si les supporters pensent que je ne suis pas attachĂ© au club car ce n’est pas vrai. C’est normal que certains d’entre eux pensent cela mais je me suis toujours donnĂ© Ă  fond. Mais lĂ  il y a une offre concrĂšte de Marseille, un club que je veux rejoindre. Alors oui, j’ai appelĂ© le coach pour lui demander de ne pas jouer face Ă  Montpellier, pour ne pas prendre de risque de me blesser. »

On a l’air de partir sur un truc dans le genre avec le dĂ©part de Gustavo.

Mandanda

Kamara . . . Alvaro 
Sakai . . . . . . . . . . . . . . . . . . Amavi

 Stroot
Sanson . . . . Rongier

Thauvin . . . . . . . . . . . Payet

Benedetto

Et ma favorite, parce que le 4231 est parfait pour nous putain
 Rongier, je sais que beaucoup ont oubliĂ©, mais c’était le meilleur 6 de L1 (statistiquement parlant) quand il jouait Ă  ce poste il y a une semaine et demi. Il a de l’impact et du coffre, avec Strootman, pour faire le liant entre la rĂ©cupĂ©ration et Payet, c’est pas rien.

Mandanda

Kamara . . . Alvaro 
Sakai . . . . . . . . . . . . . . . . . . Amavi

 Stroot . . . . Rongier

Payet
Thauvin . . . . . . . . . . . Nema ?

Benedetto

Dans les news un peu douteuses, le10sport annonce ;

« lLe transfert de Sanson n’a pas pu se faire car le montant proposĂ© (une vingtaine de millions d’euros) Ă©tait bien en deçà des attentes marseillaises. Les Ă©changes entre l’OM et le Milan AC ont Ă©tĂ© nombreux. Mais la marge de manƓuvre de l’écurie italienne Ă©tait trop faible pour pouvoir espĂ©rer un accord.

Si c’est vrai, quelle connerie

Plus on attend, plus l’escroquerie risque d’ĂȘtre visible.

On l’a prolongĂ© comme des cons, ça peut devenir un boulet Ă  terme

Rothen qui démontre encore toute sa finesse tactique. :hoho:

Strootman, je veux bien qu’on le fasse jouer à la place de Luiz Gustavo mais contre Nice, c’est un plot sur le terrain. Ce n’est pas possible de jouer avec un mec comme ça, tu as l’impression de jouer à dix.

Dire ca sur son meilleur match de la saison (et son premier match en sentinelle) et alors qu’il Ă©tait un des meilleurs sur le terrain de note cotĂ©.

:mais:

Strootman pourtant, c’est 2 tirs, 35 passes (88% de passes rĂ©ussies, dont 24 en avant), 7 tacles rĂ©ussis (plus gros chiffre chez nous), un passe interceptĂ©e, 2 ballons chauds dĂ©gagĂ©s (plus gros chiffre chez nous), 2 tirs contrĂ©s (plus gros chiffre chez nous) et un seul ballon perdu.

Mais c’est un plot qui sert à rien. :elmo:

PS : ET si je lis encore que ROngier est pas assez physique
 :obama4:

image

:sac:

Mitroglou, un but (3:00) et une déviation qui amÚne un but (3:15). On a vraiment viré le mauvais gars putain. :pls:

Et un latĂ©ral gauche c’est encore trop demander cette annĂ©e ?

Amavi a perdu le poste de titulaire apparemment.

AVB aurait dit pendant la confĂ©rence de presse (je ne regarde pas) que Sarr et Sakai allaient tourner au poste d’arriĂšre gauche. Rocchia sera prĂȘtĂ©, voir vendu.

https://twitter.com/lephoceen/status/1167410050895360002

https://twitter.com/lephoceen/status/1167412001150291968

Argh, il me brise le coeur putain. :pls:

EDIT : Et c’est beaucoup plus nuancĂ© pour Amavi. :hoho:

https://twitter.com/lephoceen/status/1167408822920654848

om

Source: l’Equipe

Le match de la réserve sera diffusé sur ce compte Twitter

Il y a beaucoup de jeunes Ă  suivre, le gardien Nga, retour de Nkounkou, Iscaye Ă  droite, Perrin, Philiponeau et Chabrolle et Ake devant

2 « J'aime »