đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2020/21)

Le grand quotidien du sport argentin souligne que l’ancien sĂ©lectionneur du Chili et de l’Albiceleste arrive avec deux adjoints Ă©galement argentins, Pipa Benedetto et Leonardo Balerdi, et rappelle que le dernier Argentin Ă  officier Ă  l’OM fut un certain Marcelo Bielsa en 2014-2015.

Encore un article qui a Ă©tĂ© finement relu avant publication du cĂŽtĂ© de l’équipe.

6 « J'aime »

Balerdi « content Â» de l’arrivĂ©e de Sampaoli, il est lĂ  le traducteur :sac:

Avec cet effectif, faudra se montrer un peu patient, le onze que Bielsa avait, est Ă  des annĂ©es lumiĂšres de ce qui est prĂ©sent chez nous Ă  l’heure actuelle.

Pas mĂ©content du dĂ©part de JHE, l’intersaison qui arrive, sera clĂ© avec une toute nouvelle Ă©quipe Ă  crĂ©er. Bref, je demande Ă  voir mais on a vraiment des gros chantiers devant nous.

2 « J'aime »

Du coup, pas de DS au dessus de Sampaoli ?

JHE n’était pas tant le prĂ©sident que ça, c’est Ouvrard qui gĂ©rait le club Ă  Marseille si je dis pas de conneries et il est restĂ©, il fait le taf de PrĂ©sident on va dire mais avec un titre diffĂ©rent :sac:

Longoria va surtout ĂȘtre le DS, avec l’avantage de ne rĂ©pondre qu’à McCourt

EDIT : Je suis con. :sac:

Longoria sera le président / directeur sportif.

Je suis pas forcĂ©ment d’accord. L’effectif avec Marcelo n’était pas forcĂ©ment extraordinaire. Mais il avait rĂ©ussi Ă  sublimer les joueurs. Imbula il a fait quoi derriĂšre ? Nkoulou, Dja Djedje, Lemina


Alors oui, il y a certains joueurs qui ont confirmĂ© derriĂšre mais ça peut aussi ĂȘtre le cas avec cette Ă©quipe

Je viens de mater sur transfermarkt la saison de Bielsa en 2014/2015 ça donne ça :

GB : Mandanda, Samba

Défenseurs : Nkoulou, Doria, Lucas Mendes, Morel, Aloé, Sparagna, Benjamin Mendy, Fanni.

Milieux : Imbula, Dja Djé Djé, Lemina, Romao, Cheyrou, Lopez, Barrada.

Offensifs : Payet, Ocampos, Thauvin, Alessandrini, A. Ayew, Gignac, Michy.


Je pense aussi qu’actuellement l’OM est loin d’avoir un aussi bon groupe (complet) sur le papier. ^^

Et quand on voit les stats :

Capture


om2

Source: l’Equipe et la provence

Faire jouer les joueurs Ă  un autre poste que le leur c’est vraiment un truc spĂ©cifique Ă  l’OM

:mourinho:

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/om-milik-aurait-un-accord-verbal-pour-retourner-en-italie-l-ete-prochain_AV-202102280127.html

Dis ça à Tuchel

Je préfÚre presque Khaoui en DG que Nagatomo

Le niveau de Cuisance. J’étais tellement excitĂ© de le voir signer chez nous. :hoho:

2 « J'aime »

ah au niveau de Germain