đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2020/21)

Oui, il a notamment fait un trĂšs bon film oĂč il Ă©tait contre lui-mĂȘme. Qui ne connaĂźt pas ce film ?

Pardon.

Sinon ne pas connaĂźtre le joueur Ă©videmment mais ce que je veux dire c’est que l’on t’aurait annoncĂ© Kramer Ă  l’Olympique de Marseille en 2016 tu te serais dit ça dois pas ĂȘtre trop mal quand mĂȘme le mec il Ă©tait champion du monde il y a deux ans. L’Allemagne, comme la France, logiquement, n’importe qui ne se retrouve pas champion du monde. Alors oui aprĂšs il y a toujours des Pascal Chimbonda mais dans l’ensemble ça reste un trĂšs bon niveau.

1 « J'aime »

@Labi un avis ?

Putain je connais ce mec, je crois qu’on Ă©tait au lycĂ©e ensemble :hoho:

Enfin tes critĂšres ne sont pas ceux de tout le monde. Thauvin il a un gosse et il est quasi mariĂ©, je suis pas sĂ»r qu’il soit en mode « je vais au Mexique pour les femmes pulpeuse hola chica caliente Â». La nature pareil, quand t’es footballeur pas sĂ»r que t’ai le temps (ni le droit) de partir en rando dans la pampa. Et quand il aura des vacances il ira Ă  Mykonos ou Ă  Dubai avec ses potes de tĂ©lĂ©rĂ©alitĂ©, comme tout footballeur marseillais qui se respecte.

AprĂšs oui c’est sĂ»r que le cadre sera diffĂ©rent de la France et qu’il peut kiffer.

image

Bon il a les moyens de le payer certes, mais sérieux JHE, quelle élégance :hoho:

C’est parce que Thauvin Ă  voulu faire ça avec son kinĂ© Irlandais, pas ceux du club, j’imagine.

S’il vient vous aller kiffer, surtout avec votre coach.
Jeune il était trÚs petit, souvent blessé. Depuis que son corp a fini de grandir, il ne se blesse plus.
C’est un joueur percutant qui se dĂ©place partout sans s’économiser. Son volume de jeu est impressionnant. Il sait dribbler, passer et le tout a 2000 a l’heure.
Il joue second attaquant ou 10. C’est sa premiĂšre saison en pro, mais il a une marge de progression Ă©norme. TOujours le sourire aux lĂšvres
Au niveau des dĂ©fauts, il y a parfois des mauvais choix et de la prĂ©cipitation, et un cĂŽtĂ© un peu CalimĂ©ro, mais souvent peu content de ses prestations. Il a besoin d’ĂȘtre au top physiquement pour donner la plĂ©nitudes de son potentiel sinon il peut disparaitre.
Mais clairement une bonne affaire. Il devrait partir au alentours de 8-10M si on reste en L2, par contre si on monte je penses le prix plus Ă©lĂ©vĂ© aux alentours de 15M. Il lui reste un an de contrat comme pour KonĂ© (9M + prĂȘt de 6 mois au Borussia M’gladbach).

2 « J'aime »

om

Source: l’Equipe et la provence

un vidĂ©o aurait tournĂ© sur twitter entre le fils tapie et galtier et ils parleraient de la vente de l’OM comme dĂ©jĂ  actĂ©e. J’ai rien trouvĂ© mais beaucoup en parle (a voir)

Je ne vois pas grand-chose de sensationnel dans cette vidéo.

Askip Galtier dit qu’il va a Lyon mais la qualitĂ© est tellement mauvaise :hoho:

1 « J'aime »

Non mais il a le droit de bosser comme ça sur plusieurs pistes en mĂȘme temps ? D’avoir l’accord des joueurs si tĂŽt ? Il se prend pour qui putain ? Il est Ă  l’Olympique de Marseille lĂ  merde, c’est pas comme ça qu’on fonctionne


Le mec putain
 dĂ©jĂ  qu’il a osĂ© recruter Arkadiusz Milik, le mec est sur un pente fatale.

3 « J'aime »

Le pire c’est le fait de prĂ©parer le mercato en amont, c’est du jamais vu depuis 10 ans :hoho:

Sur l’aspect prĂ©sidence on verra ce que ça donne Ă  terme, mais il a l’air d’ĂȘtre sur un style que j’aime bien oĂč il parle juste ballon et laisse la partie business dans l’ombre sans en faire des caisses. Mais niveau direction sportive, on aura des Ă©checs mais on sent que ça bosse, on voit que ça bosse, et ça fait du bien.

Le dernier test sera la capacitĂ© Ă  bien vendre, on a peut-ĂȘtre loupĂ© le coche avec Duje, Sanson ça aurait pu ĂȘtre mieux fait, il faudra attendre pour voir si le move AkĂ©/Tongya est bon, mais c’est pas le pire pour l’instant.

1 « J'aime »

https://twitter.com/double__contact/status/1390592901944643588?s=19

Certains sont d’accord pour dire que Longoria fait n’importe quoi :sac:

La prolongation d’Amavi me laisse sceptique, mais si on peut voir ce que ça donne dans ce schĂ©ma, ça donnera des indications.

De là à dire merde, cette prolongation et prime permet de réduire un peu le chantier car on allait avoir 0 latéral gauche.

Faut doubler le poste avec un potentiel et ça me va

La prolongation d’amavi c’est le meme chose que celle de kurzawa. Pas de tune, pas de piste serieuse autant garder ceux qui sont deja installĂ©s et on verra si une opportunitĂ© se prĂ©senge.

https://linotreize.medium.com/florian-thauvin-et-lom-le-yin-et-le-yang-e130374c1afd

om2

Source: l’Equipe et la provence