🇫🇷 Olympique de Marseille (2020/21)

Thauvin aussi

Aussi oui.
Virer un salaire de 400k/m pour un joueur à 150/200k/m, c’est 3 milions par année de contrat.

Ca se confirme un peu plus pour Gerson.

Et tout le monde à l’air dithyrambique sur le niveau de Gerson. Il y a un Flamengo - LDU de Quito en LIbertadores dans la nuit de mercredi à jeudi (02h du mat’) que je vais totalement rater, au cas où certains sont motivés. :stuck_out_tongue:

sur quelle chaine de visible? ou alors en stream plus possiblement haha

Je crois que c’est Canal+ qui a les droits de la copa libertadores.

ah je regarderai un peu pour voir ce que ça donne

om

om2
om3

Source: l’Equipe et la provence

om

Source: l’Equipe et la provence

1 « J'aime »

Pour le poste d’arrière gauche, Sampaoli aimerait bien voir arriver Júnior Firpo, prié de se barrer du Barça.

Mais il y a pas mal de (beau) monde qui s’est renseigné sur lui dans le passé. Inter Milan, Milan AC, Rome, Naples il y a quelques mois et West Ham plus récemment.

image

image

image

De leurs cotés, Michaël Cuisance, Valère Germain et Florian Thauvin ont l’autorisation de quitter le groupe. Adieu les gars.

si les chiffres sont vrais, je peux quand même le comprendre. 1800 € par mois pour jouer en ligue un quand tu vois le salaire moyen c’est une vaste blague.

Gerson a également été convaincu par le salaire proposé par l’OM.

Là dessus nous sommes les meilleurs

konstantinos mitroglou l'om GIF by Olympique de Marseille

5 « J'aime »

il voudrait jouer avec Velez la copa libertadores avant de partir apparemment donc Gerson arriverait en septembre (JO) et lui en décembre

Apparemment il fait une copa de taré Thiago Almada, ca va pas aider le prix. :confused:

om2

Source: la provence

Mais apparemment, selon l’entraineur choisi, il pourrait intéresser le Barca également (@julian si tu as des infos), ce qui explique peut-etre la soudaine temporisation du joueur.