đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2020/21)

Entrainement annulĂ© aujourd’hui. Ca sent pas bon.

1 « J'aime »


om3

Source: l’Equipe et la provence

Ça parle de Mandanda, Payet et Benedetto sur Twitter. Aprùs, je ne sais pas ce que ça vaut.

Ça promet une belle saison

2 « J'aime »

Le pire c’est qu’on a super bien gĂ©rĂ© le truc 
 avant de faire jouer la rĂ©serve contre Martigues le mercredi 12 aout. Les mecs annoncent qu’ils ont des cas suspects le 13 au soir, merci beaucoup. :pls:

Entre temps, il y a eu entrainement le 13 Ă  l’OM, des jeunes de la rĂ©serve sont Ă  l’entrainement pro, le 14 Amavi est testĂ© positif. Deux jours plus tard, on est Ă  4 joueurs du groupe pro. Et vu les noms qui circulent, c’est 4 titulaires.

Donc autant dire qu’on est pas prĂȘt de jouer en L1 Ă  mon avis. :hoho:

Mitroglou gratos
Germain pour 8M€ dans le ventre mou de L1
Rocchia pour 3M€ dans la zone rouge de L1 ou en L2
Lopez pour 10M€ en Liga
Thauvin pour 20M€

40M€ pour les indĂ©sirables et Floflo qui fait sa courtisane, oubliant qu’on est allĂ© le rĂ©cupĂ©rĂ© mourant en PL pour relancer une carriĂšre qui sentait le sapin.

Et un bon gros boost dans la masse salariale. :ztfcomeatme:

Déjà posté :frogvin:

Mais qui va poser 8M€ en plus de son salaire ? :hoho:

3 « J'aime »

D’aprùs la Provence, les 3 sont Mandanda, Rongier et Lopez.

https://twitter.com/Jay_Tordjman/status/1295640252216991744

Ca va ĂȘtre compliquĂ© de vendre Lopez du coup. :sac:

Échange Dia pour Germain+2M€ avec Reims. :sac:

Hate de voir ce qu’il donne @Irons

1 « J'aime »

JHE qui fout la merde, vous en voulez une petite louche encore ?

Avant l’arrivĂ©e de Pablo Longoria, c’est AndrĂ© Villas-Boas qui appelait directement les joueurs convoitĂ©s pour avoir un coup d’avance. D’aprĂšs nos informations, c’est ainsi lui qui aurait convaincu Pape Gueye de le rejoindre Ă  Marseille . On sait Ă©galement Ă  quel point il avait envie de voir arriver Leonardo Balerdi .

Dans le cas du dossier MickaĂ«l Cuisance, le coach de l’OM aurait aimĂ© gĂ©rer de son cĂŽtĂ© ce cas en appelant lui-mĂȘme le joueur pour tenter de le convaincre. Une stratĂ©gie qui n’est pas allĂ©e dans le sens qu’il dĂ©sirait, puisque c’est Jacques-Henri Eyraud qui a pris les choses en mains et a contactĂ© lui-mĂȘme le prĂ©sident du Bayern Munich Karl-Heinz Rummenigge.

1 « J'aime »

Il pourra apporter que du positif.
Il avait du potentiel ?

Il avait du potentiel oui mais un sale caractĂšre. S’il rĂ©flĂ©chit un peu plus il ne peut qu’apporter

1 « J'aime »

Il est sur pas mal d’échecs. Gros potentiel jusqu’à ses 18 ans, mauvais choix de carriĂšre et un dĂ©ficit physique assez important pour le haut niveau je pense.

Impossible de savoir ce qu’il vaut maintenant, ça ressemble Ă  un pari, ça doit pas coĂ»ter un rond donc que du bĂ©nĂ©f si ça se passe bien.

1 « J'aime »
3 « J'aime »
LA FOLLE RUMEUR TODIBO A L’OM

C’est une petite bombe que Sport lĂąche ce jeudi. Pour le quotidien catalan, Jean-Clair Todibo serait annoncĂ© proche de
 l’Olympique de Marseille. Une information (trĂšs) surprenante et Ă  prendre avec beaucoup de pincettes. Les PhocĂ©ens n’ont pas les liquiditĂ©s nĂ©cessaires pour attirer l’ancien Toulousain et ont dĂ©jĂ  recrutĂ© Leonardo Balerdi dans ce secteur de jeu, dĂ©jĂ  bien fourni. A moins qu’un dĂ©fenseur de l’OM vienne Ă  faire ses valises dans les prochains jours. Affaire Ă  suivre.

Source: eurosport