đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2020/21)

Ce serait le plus intelligent en effet :wink:

Il force autant qu’un mec bourrĂ© qui a envie de niquer. :no:

EDIT : Plus je regarde les ITW du gars, plus ça ressemble à un gros coup de pub que les médias reprennent comme des cons.

« Depuis que l’info est sortie, de grands dĂ©cideurs veulent surfer sur cette vague-lĂ , mais nous sommes lĂ  pour la tolĂ©rance, pour vivre ensemble. Je n’ai pas d’amis, pas d’ennemis. L’Olympique de Marseille est en croisade, une croisade pour la paix. Moi, je suis anti-islam politique, je possĂšde une chaĂźne de tĂ©lĂ©vision (Al-Janoubiya) qui lutte contre l’islam politique. Ces intĂ©gristes en tout genre ne nous font pas de cadeau, ils essaient de marginaliser ma position. Je suis pour un islam dans une RĂ©publique laĂŻque, je ne mets pas ma religion au-dessus de la RĂ©publique. Â»

:blanquer:

4 « J'aime »

Il prépare sa présidentielle en fait :hoho:

Avec le macroniste JHE, l’OM (re)devient une plate-forme politique maintenant.

Depuis le début ça sent du fion cette histoire.

Je serai curieux de savoir qui joue quoi mais avec nos moutons de journaleux, c’est pas gagnĂ© :jlm2:

Gregory Sertic n’est plus un joueur de l’OM :kermit:

2 « J'aime »

Petit thread pour présenter le style du joueur

https://twitter.com/__Fleck/status/1278270962572693506

À voir les dĂ©fauts en vrai car ça paraĂźt trop flatteur :grin:

1 « J'aime »

Lui et Kamara ça peut ĂȘtre sympa au milieu de terrain

Je pense surtout que Kamara est sur le dĂ©part malheureusement, non ? Ça ressemble quand mĂȘme Ă  un remplacement.

Effectivement aprĂšs si les dirigeants peuvent Ă©viter de le vendre en vendant Duje Sanson Lopez et Germain ils le feront je pense

Boudjelal in ze sauce :sarko2:

Quoi qu’il arrive il aura un club :elmo:

om2
om3
om4

Source: l’Equipe et la provence

1 « J'aime »

J’ai quand mĂȘme hĂąte de voir comment vont l’accueillir les supp’ de Toulon sachant qu’ils sont une roue de secours.

J’ai l’impression de voir l’ado qui voulait chopper la blonde aux gros seins trop populaire du lycĂ©e et qui aprĂšs un faux espoir se prend un vent du coup il retourne voir sa meilleure pote banale qui l’a toujours kiffĂ© pour se mettre avec.

3 « J'aime »

C’est l’ancien CM de Xbox FR qui a mis KO ChiĂšze et Cyril Drevet rĂ©cemment :hoho:

Bon a priori sur le bonhomme et sur une certaine droiture, mais il vient d’un milieu vraiment Ă©loignĂ© du foot

Par contre ça a dĂ©jĂ  ressorti des tweets oĂč il chambrait l’OM, ça va pas passer chez certains

2 « J'aime »