Ce serait le plus intelligent en effet
Il force autant quâun mec bourrĂ© qui a envie de niquer.
EDIT : Plus je regarde les ITW du gars, plus ça ressemble à un gros coup de pub que les médias reprennent comme des cons.
« Depuis que lâinfo est sortie, de grands dĂ©cideurs veulent surfer sur cette vague-lĂ , mais nous sommes lĂ pour la tolĂ©rance, pour vivre ensemble. Je nâai pas dâamis, pas dâennemis. LâOlympique de Marseille est en croisade, une croisade pour la paix. Moi, je suis anti-islam politique, je possĂšde une chaĂźne de tĂ©lĂ©vision (Al-Janoubiya) qui lutte contre lâislam politique. Ces intĂ©gristes en tout genre ne nous font pas de cadeau, ils essaient de marginaliser ma position. Je suis pour un islam dans une RĂ©publique laĂŻque, je ne mets pas ma religion au-dessus de la RĂ©publique. »
Il prépare sa présidentielle en fait
Avec le macroniste JHE, lâOM (re)devient une plate-forme politique maintenant.
Depuis le début ça sent du fion cette histoire.
Je serai curieux de savoir qui joue quoi mais avec nos moutons de journaleux, câest pas gagnĂ©
Gregory Sertic nâest plus un joueur de lâOM
Petit thread pour présenter le style du joueur
https://twitter.com/__Fleck/status/1278270962572693506
à voir les défauts en vrai car ça paraßt trop flatteur
Lui et Kamara ça peut ĂȘtre sympa au milieu de terrain
Je pense surtout que Kamara est sur le dĂ©part malheureusement, non ? Ăa ressemble quand mĂȘme Ă un remplacement.
Effectivement aprÚs si les dirigeants peuvent éviter de le vendre en vendant Duje Sanson Lopez et Germain ils le feront je pense
Boudjelal in ze sauce
Quoi quâil arrive il aura un club
Jâai quand mĂȘme hĂąte de voir comment vont lâaccueillir les suppâ de Toulon sachant quâils sont une roue de secours.
Jâai lâimpression de voir lâado qui voulait chopper la blonde aux gros seins trop populaire du lycĂ©e et qui aprĂšs un faux espoir se prend un vent du coup il retourne voir sa meilleure pote banale qui lâa toujours kiffĂ© pour se mettre avec.
Câest lâancien CM de Xbox FR qui a mis KO ChiĂšze et Cyril Drevet rĂ©cemment
Bon a priori sur le bonhomme et sur une certaine droiture, mais il vient dâun milieu vraiment Ă©loignĂ© du foot
Par contre ça a dĂ©jĂ ressorti des tweets oĂč il chambrait lâOM, ça va pas passer chez certains