đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2020/21)

Bordel, j’avais pas vu un transfert aussi pĂ©tĂ© depuis Faubert au Real. :hoho:

Strootman ça pourrait se faire à 3.4M£ aux Wolves, ce serait inespéré.Il a du nous coûter 40-45M en tout entre le transfert et le salaire. Merci encore Rudi :rudi:

J’ai vu passer le nom de Centonze pour le poste de latĂ©ral, ça m’emballe un poil plus que Lala qui semble avoir pas mal stagnĂ©.

Strootman je refuse d’y croire. C’est pas possible que l’on arrive à chopper quoi que ce soit pour lui, Longoria n’est pas magicien. :hoho:

Lyon a bien réussi a tirer 2 millions pour Marçal alors pourquoi pas.

1 « J'aime »

Apparemment c’est Corchia qui arrive dans la soirĂ©e pour remplacer Sarr. Gros pari si c’est ça. Mais si ça marche c’est pĂ©pite. Corchia ça reste un trĂšs bon gars, volontaire et tout et un bon soldat. Et accessoirement il sait centrer. Par contre dĂ©fensivement c’est pas fou.

A voir l’état de ses genoux, chevilles :sadboy:

Bouna Sarr au Bayern a 10M lors d’un mercato ou les clubs sont en dùche
j’aurais jamais cru lire ça :hoho:

Je vois beaucoup se marrer aussi sur twitter, mais je le trouve salement sous coté

Sur l’aile il est beaucoup trop limitĂ© mais Ă  droite il a sorti de vrais bons matchs, rarement mauvais qui plus est. DĂ©fensivement il s’en sort plutĂŽt bien. Sa vitesse dans le couloir apporte un vrai bonus. Au niveau des centres c’est pas ouf, mais le jeu du Bayern c’est pas forcĂ©ment sur des centres trĂšs lointains, ça travaille plus sur les combinaisons il me semble.

Pour le banc, pour amener plus de vitesse qu’un Pavard, c’est pas si choquant que ça je trouve. Ça reste un joueur vendu 10M sur un poste peu fourni en Europe, ce sera pas l’équivalent d’un Davies c’est sĂ»r, mais il rendra des services je pense.

Certains vont dĂ©couvrir qu’il n’est pas si mauvais que ça une fois qu’il sera dans un club plus respectĂ© :hautain:

3 « J'aime »

Et si le Bayern vient le chercher c’est qu’ils doivent une idĂ©e pour en faire un bon joueur


1 « J'aime »

Comme toujours. :hoho:

Bielsa qui passe de vieille salope à génie du football.
Payet qui devient un dieu en PL.

C’est toujours pareil avec les mĂ©dias en France. Si c’est en L1 c’est que c’est forcement de la merde.

1 « J'aime »

Perso je l’ai jamais trouvĂ© trĂšs rassurant en dĂ©fense, et c’est la doublure de Sakai non?
Il a 28 ans, pas une marge de progression énorme, je suis étonné que le Bayern lache 10 briques sur lui pour une doublure voir 3eme choix (Pavard puis Kimmich qui redescend).
AprĂšs sans doute qu"ils ont pas trouvĂ© le profil plus jeune qu’ils cherchaient (Dest).

LĂ  il Ă©tait blessĂ©, mais en gĂ©nĂ©ral quand les deux sont dispo et qu’on a quelqu’un sur l’aile droite (il a du pas mal jouer ailier la saison derniĂšre avec l’absence de Thauvin), il prenait le dessus sur Sakai.

Disons qu’il y a 3 ans, on aurait hallucinĂ© en entendant parler de Sarr au Bayern tant ça aurait Ă©tĂ© incomprĂ©hensible. Depuis qu’il est DD, il est vraiment intĂ©ressant.

Mais 15M€ c’était le maximum qu’on puisse en tirer chez nous je pense, mais Ă  moins de 10, on vendait mal je trouve
 Donc 10M aprĂšs une saison irrĂ©guliĂšre en raison des problĂšmes sur l’aile, ça passe.

10M je pense c’est son prix, vous vendez bien. Dans ce marchĂ© fermĂ© en plus c’est pas facile de vendre. Si l’OM a dĂ©ja sa doublure c’est pas mal

C’est Centonze pour LaProvence.

Ce serait plus logique de prendre un type plus jeune. D’autant que Corchia c’est archi cramĂ©, 5 matchs en deux ans, des blessures de 10 mois Ă  chaque fois, c’est un Ă©chec Ă  coup sĂ»r. C’est dommage car il Ă©tait vraiment bon Ă  une Ă©poque.

Centonze j’ai un bon a priori sur lui. Je pense que ça sera pas si simple que ça au niveau du prix du transfert, mais ça serait pas trop mal. Un niveau dĂ©jĂ  trĂšs satisfaisant et une vraie marge de progression. Il peut devancer Sakai sans soucis je pense.

Il a bien jouĂ© contre nous (l’enfoirĂ© :no:). Il fait un gros dĂ©but de saison apparemment.

C’est fait pour Cuisance !

J’espùre qu’ils n’ont pas l’outrecuisance de nous mentir :no:

1 « J'aime »
2 « J'aime »