đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2020/21)

Protip

ALT + 145 pour le ĂŠ
ALT + 146 pour le Æ

2 « J'aime »

Merci pour le tip

Max il sue du fion lĂ  :hoho:

J’aime bien les clubs qui prennent le temps de tout balancer aux journalistes mais ont jamais le temps de boucler une nĂ©gociation :castex:

1 « J'aime »

image

:perdu2:

image

2 « J'aime »

C’est con, on s’y Ă©tait pris vachement tĂŽt pour une fois, Ă  15h le dernier jour du mercato

:lemaire:

1 « J'aime »

On aura sĂ»rement Lala ou Centonze Ă  voir qui sera l’heureux Ă©lu

Source: la provence

Genk putain. :hoho: On trouve un accord de principe pour un prĂȘt payant avec OA automatique 2M+8M€ et a 20 minutes de la fin du mercato, ils posent un 15 ou rien.

Joakim MĂŠhle doit ĂȘtre RA-VI !

Bien pour la prolongation mais le montant de l’OA est ridicule

1 « J'aime »

AprĂšs combo Covid + Ă©ternel espoir
 En ce moment ça aide pas.

Bravo Genk !
Ca va se faire cet hiver peut-etre ?

Oui oui, je me demande bien qui a validé les contrats. :castex:

Il nous faut un ard assez vite je pense. On fera pas le danois cet hiver Ă  mon avis il doit bien avoir les boules le pauvre

G : Mandanda - Pelé - Ngapandouentbu - Dia

DD - Sakai - Nagatomo
DC - Ćaleta-Car - Àlvaro - Balerdi - Perrin
DG - Amavi - Nagatomo - Rocchia - Khaoui

MD - Kamara - Gueye
MC - Cuisance - Sanson - Rongier - Strootman - Chabrolle

AD - Thauvin - Germain
AG - Payet - Radonjic
AC - Benedetto - Luis Henrique - Aké

En terme de profondeur on est Ă©quipĂ© mais en qualitĂ© sur le banc ça peut ĂȘtre limite Ă  droite.

Ce qui pĂšse aussi c’est que Germain - Mitroglou et Strootman, trois trĂšs gros salaires (+ d’1M€ par mois en tout, sans les taxes) et loin d’ĂȘtre indiscutables sont toujours lĂ .

MĂȘme si on rĂ©silie Mitro, c’est complĂštement dingue ces montants. La gestion des salaires a vraiment Ă©tĂ© catastrophique.

Longoria n’a pas fait de miracle en tout cas, mais on a quasiment tout doublĂ© Ă  moindre frais, ça pourrait ĂȘtre pire on va dire

ils sont tous en fin de contrat non?

Par contre je suis le seul Ă  vouloir voir les recrues titulaires sur les prochains matchs? Par exemple Luis Henrique Ă  la place de Payet, Cuisance Ă  la place de Rongier peut ĂȘtre Balerdi voir Gueye (avec Kamara et Cuisance), les titulaires sont pas au top faudrait peut ĂȘtre les mettre sur le banc pour les rebooster

strootman a pas encore trois an de contrat?

je viens de vérifier et tu as raison malheureusement

AVB qui dit que Lopez est un talent pur, un maitre de technique et un maestro du jeu alors qu’il l’a jamais fait jouer ou trĂšs peu c’est osĂ©. S’il pense ce qu’il dit fallait peut ĂȘtre le faire jouer surtout en ce dĂ©but de saison ou Sanson et Rongier sont catastrophique.

Attention j’aime beaucoup AVB mais je trouve un peu que c’est du foutage de gueule

Il va pas l’enfoncer en partant hein. Et Rongier/Sanson sont trĂšs loin d’ĂȘtre catastrophiques abuse pas. :no: