đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2020/21)

« Il n’y a aucune rencontre, aucune discussion avec qui que ce soit, aucune offre. C’est totalement faux. Le club n’est pas Ă  vendre. C’est une opĂ©ration de dĂ©stabilisation » Karine Allouis Porte parole Frank McCourt

Ajroudi qui se fait de la pub gratos sur le dos de tous les médias Français. :hoho:

om1

Source: la provence

Et j’aime bien le « on Ă©tait prĂšs mais la presse s’en est mĂȘlĂ©e Â», aprĂšs que ce soit le prĂ©sident qu’il a choisi qui a ouvert sa gueule pendant 3 jours non stop :hoho:

La bande de guignols

1 « J'aime »

Il me fatigue déjà ce type :hoho:

C’est qui le twittos qui est derriĂšre la publication des numĂ©ros ? Je ne suis plus trop les « bons Â» trolls sur l’OM ou le foot, entre Kouss qui bandait sur Macron en racontant n’importe quoi et Axel qui multipliait les trucs homophobes, ils ont fini par tous me gaver

om

om2

Source: l’Equipe

Source: la provence

« On veut faire un gentlemen’s agreement avec le propriĂ©taire actuel. Le jour oĂč il y a une passation, on reste ami. On ne veut pas faire un truc agressif. Nous ne sommes pas pressĂ©s. Nous avons notre Ă©quipe, on avance, sĂ»rement. Â»

" Si monsieur McCourt veut vendre, on est tout de suite prĂȘts. Je pense que maintenant, j’ai les hommes qu’il faut autour de moi"

" J’ai toujours Ă©tĂ© mon patron, mais je ne vais pas dire â€č Je pĂšse tant â€ș. Je suis un travailleur qui n’a jamais manquĂ© de rien. Je ne recherche pas de crĂ©dit, je n’ai pas de banquier qui me prĂȘte de l’argent"

Ce mec putain. :hoho:

Jack Lang carrément

1 « J'aime »

Cette tentative de rachat :hoho:
Presque digne de Kachkar ou Mamadov :pasrire:

Sinon absolument aucun rapport mais Wiloo a annoncĂ© qu’il bosse actuellement pour faire la vidĂ©o sur le mercato de l’OM qui devrait sortir dans la semaine prochaine.

https://twitter.com/lequipe/status/1282596859647873026

Selon les informations de SportBild , les deux clubs seraient d’accord sur un prĂȘt d’un an, avec une option d’achat estimĂ©e Ă  12 millions d’euros. « Si nous nous entendons avec nos homologues marseillais, nous laisserons partir Leo, a confirmĂ© Michael Zorc, le directeur sportif du BVB. Il a peu jouĂ© depuis son arrivĂ©e au Borussia il y a un an et demi et en dĂ©fense, nous sommes dĂ©jĂ  trĂšs bien pourvus. MĂȘme s’il devait nous quitter, nous n’aurons pas la nĂ©cessitĂ© de lui trouver un remplaçant. »

Les réponses

https://twitter.com/dariosud13/status/1282597048987131905

:picard:

1 « J'aime »

Je suis lĂ 

om

om3

Source: l’Equipe et la provence

1 « J'aime »